Nouveauté MATOS hydratation Racebak

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Nouveauté MATOS hydratation Racebak

Message non lu par pacman76 »

Ya un peu plus je vous le laisse????????
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Nouveauté MATOS hydratation Racebak

Message non lu par Christian Robin »

pacman76 a écrit :Ya un peu plus je vous le laisse????????
Pas de problème ! si ça tape trop dans la vague, je relâcherai un peu de pression....!
le husky
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Nouveauté MATOS hydratation Racebak

Message non lu par steevo's teen »

Bonjour,

A mon avis, vous vous faites chier pour rien avec ce truc, 90 € en plus :shock: Une fois de plus on se fout de notre gueule, et on s'étonne de plonger les deux pieds en pleine crise.
Je l'ai déjà dit sur un autre post, au sujet d'un "nouveau bidon" avec un très longue paille remontant au niveau du cintre, autant prendre le 1er modèle de "sac à dos" boisson léger et fiable camelback, décathlon ou autre peu importe quitte à en changer le bec, ou encore la ceinture banane camelback, qui fait l'équivalent de 750 ml je crois (peut être developper le produit pour 1 litre !!), tu y mets en plus des outils ou des gels, soit un bidon de moins à t'emmerder derrière la selle. Le meilleur choix à mon avis quant à mettre le chasuble du chameau sous sa trifonction. La ceinture elle et facile à installer et retirer. Tu rajoutes à ça le bidon profile à deux compartiments + deux bidons profilés si tu veux sur ton cadre, et quand tout est vide, tu recharges "le cintre".

Ce n'est que mon opinion, mais c'est sans doute ce que je ferai :wink:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Nouveauté MATOS hydratation Racebak

Message non lu par ED »

steevo's teen a écrit :Bonjour,

A mon avis, vous vous faites chier pour rien avec ce truc, 90 € en plus :shock: Une fois de plus on se fout de notre gueule, et on s'étonne de plonger les deux pieds en pleine crise.
Je l'ai déjà dit sur un autre post, au sujet d'un "nouveau bidon" avec un très longue paille remontant au niveau du cintre, autant prendre le 1er modèle de "sac à dos" boisson léger et fiable camelback, décathlon ou autre peu importe quitte à en changer le bec, ou encore la ceinture banane camelback, qui fait l'équivalent de 750 ml je crois (peut être developper le produit pour 1 litre !!), tu y mets en plus des outils ou des gels, soit un bidon de moins à t'emmerder derrière la selle. Le meilleur choix à mon avis quant à mettre le chasuble du chameau sous sa trifonction. La ceinture elle et facile à installer et retirer. Tu rajoutes à ça le bidon profile à deux compartiments + deux bidons profilés si tu veux sur ton cadre, et quand tout est vide, tu recharges "le cintre".

Ce n'est que mon opinion, mais c'est sans doute ce que je ferai :wink:
Hello,
en ce qui me concerne celà fait bien longtemps que je roule avec un camelbak ou équivalent (j'ai d'abord utilisé en VTT et trail), en fait je l'utilises sur la route depuis que j'ai mon corima fox (pas de porte bidons sur le cadre et tige de selle trop souple qui fait qu'avec un double porte bidons derrière la selle tu chopes le mal de mer)
j'ai déjà testé de coudre une poche à l'interieur d'un singlet pour voir, c'est pas mal mais il faut que celà soit bien fait avec un tissu qui va bien.
je penses que dans certaines conditions le racebak peut etre interessant, pas pour les IM à mon avis ou du moins en ce qui me concerne - mais sur des duathlons CD, ou des sorties vélo courtes pour celui qui n'a pas de porte-bidons sur le cadre
après c'est clair que 90€ je ne pourrais les mettre pour ce produit, c'est pour moi clairement trop cher, n'empeche que le produit m'interesse.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Re: Nouveauté MATOS hydratation Racebak

Message non lu par Didiochhh »

Le bilan TEST de la Racebak : (dixit des utilisateurs et non pas le commercial)

Les + :
Maintien largement supérieur à un sac d'hydratation classique (on l'oublie vite contrairement à un sac)
Ergonomie très réussie
Capacité de la poche 2.1 L
Le tube thermal qui garde l'eau au frais dans le tube
Le démontage possible pour le lavage séparé des élements

Les - :
Le prix peut etre ? Encore que.... (un sous vetement technique vaux déjà 40 euros environ)
La mise en place peu aisée de la poche dans le sous vetement (si poche vide)

Evacuation de la transpiration par forte chaleur a tester prochainement
A priori plutot adapté à la course à pied TRAIL, au cyclisme ROUTE et VTT.
Running is not a crime !
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: Nouveauté MATOS hydratation Racebak

Message non lu par GNR »

bon alors, il y a eu d autres test sur le race bak?
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: Nouveauté MATOS hydratation Racebak

Message non lu par pierre guivarc'h »

Je voudrai pas faire de la pub, mais j'en vends à 80 euros sur mon site :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre