brulure sur le cou avec combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ZOMB
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006 21:54
Localisation : Leognan

Re: brulure sur le cou avec combinaison

Message non lu par ZOMB »

lemarseillais a écrit :Tout simplement la crème de chez Décathlon (marque Aptonia) que l'on trouve dans tout les Décathlon pour 4,90€. Elle n'abime pas la combi (en tout cas depuis le temps que j'utilise cette crème je n'ai jamais eu de problème) et empêche les brûlures dues aux frottements.
Cf. http://www.aptonia.com/FR/creme-anti-fr ... ct-details
@+
+1 :wink:
ça marche bien et sans abimer la combi
mazo
Messages : 70
Inscription : 25 janv. 2007 17:05

Re: brulure sur le cou avec combinaison

Message non lu par mazo »

Tout simplement la crème de chez Décathlon (marque Aptonia) que l'on trouve dans tout les Décathlon pour 4,90€. Elle n'abime pas la combi (en tout cas depuis le temps que j'utilise cette crème je n'ai jamais eu de problème) et empêche les brûlures dues aux frottements.
Cf. http://www.aptonia.com/FR/creme-anti-fr ... ct-details
@+[/quote]

je vais l'essayer, merci
Avatar de l’utilisateur
lou magou nissart
Messages : 64
Inscription : 23 févr. 2007 22:35
Localisation : nissa!

Re: brulure sur le cou avec combinaison

Message non lu par lou magou nissart »

ATTENTION de ne pas utiliser des crêmes à base de cortisone!
Pour la graisse à traire, super! mais dans le sud au dans les pays chaud, t'es pas brulé par la combi , c'est par le soleil en vélo!
dégun mi fa trémoula
karlouche
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006 11:47
Localisation : 57

Re: brulure sur le cou avec combinaison

Message non lu par karlouche »

la graisse a traire n'empeche pas de mettre de la creme solaire aux transitions quand tu es dans le sud.pour moi pas trop de soucis dans l'est de la france en majorité. :D
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: brulure sur le cou avec combinaison

Message non lu par Kayser Sozee »

karlouche a écrit :la graisse a traire n'empeche pas de mettre de la creme solaire aux transitions quand tu es dans le sud.pour moi pas trop de soucis dans l'est de la france en majorité. :D
ouai parce que si t'es pas déjà bronzé la graisse à traire va plus te cramer qu'autre chose!
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: brulure sur le cou avec combinaison

Message non lu par stakanoviste »

houlala pas de graisse à traire pour moi sinon je crame :sm2: je suis pluto indice 30 :lol: oui dans le nord il y a du soleil :roll:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: brulure sur le cou avec combinaison

Message non lu par ENERGYLAB »

un pote met un bandana, genre serre tete en tissu extensible; et avec ca depuis aucun pb pour lui.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: brulure sur le cou avec combinaison

Message non lu par tchoupi13 »

ZOMB a écrit :
lemarseillais a écrit :Tout simplement la crème de chez Décathlon (marque Aptonia) que l'on trouve dans tout les Décathlon pour 4,90€. Elle n'abime pas la combi (en tout cas depuis le temps que j'utilise cette crème je n'ai jamais eu de problème) et empêche les brûlures dues aux frottements.
Cf. http://www.aptonia.com/FR/creme-anti-fr ... ct-details
@+
+1 :wink:
ça marche bien et sans abimer la combi
Testée ce Week-end pour la 1ère fois grâce à vos conseils et c'est Tip/Top :wink:
Répondre