Agritubel sur Kuota

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

il me semble avoir lu quelque part de moreau n'aura pas le même bike de CLM que les autres

Quand à Romain, peut-être que ceux qui ont faitle MD de vendôme l'an passé se souviennent s'être fait enrhummé en vélo.

Il fera un excellent triathlète plus tard :wink:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

C'est tout simplement le meilleur espoir francais si pas le meilleur coureur francais tout cour actuellement
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

tu t emballes un peu là
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

pierre-yves a écrit :il me semble avoir lu quelque part de moreau n'aura pas le même bike de CLM que les autres

Quand à Romain, peut-être que ceux qui ont faitle MD de vendôme l'an passé se souviennent s'être fait enrhummé en vélo.

Il fera un excellent triathlète plus tard :wink:

Oui, il roulera sur un Cer…lo maquillé en Kuota… :lol:
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Pour info, Romain Feuillu ne fera pas un excellent triathlète puisqu'il a commençé par le triathlon !! ( un peu comme Lance Amstrong).

Il a été licencié plusieurs années à l' US vendôme triathlon et je l'ai eu en stage quelques années de suite lorsque j'étais CTL du centre.

Déja lorsqu'il était minime, son niveau vélo était supérieur aux autres...hélas, la faiblesse de son niveau natation l'empechait de briguer les podiums.

Je me souviens d'une reflexion qu'il m'avait faite : "moi je veux etre pro", quelques années plus tard, son rêve est devenu réalité et, en plus, il n'a pas pris la grosse tête ( je l'ai vu bénévole sur le LD de vendome en train de charrier des barrières et il a gardé le parc à vélos la nuit de la course en dormant sur place dans une petite tente).

Bref un garçon bien :idea:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :tu t emballes un peu là
Qui d'autres?Les freres Chavanel?Moi franchent,je vois personne d'autre(au niveau international)
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

dans son domaine il est bon et c est un sacré guerrier qui frotte à bloc descend bien va vite, mais il ne faut pas en attendre trop dans les courses dures
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

pierre-yves a écrit :il me semble avoir lu quelque part de moreau n'aura pas le même bike de CLM que les autres

Quand à Romain, peut-être que ceux qui ont faitle MD de vendôme l'an passé se souviennent s'être fait enrhummé en vélo.

Il fera un excellent triathlète plus tard :wink:
Moreau....faudra déja qu'il retourne en soufflerie pour avoir une vrai position pro en CLM......je me rappelle des images du tour 2007...zarbi.....
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :dans son domaine il est bon et c est un sacré guerrier qui frotte à bloc descend bien va vite, mais il ne faut pas en attendre trop dans les courses dures
Suis d'accord ,il ne gagnera pas le tour des flandres cette année(mais dans 5 ans quand il aura quelques grands tours dans les pattes,je l'en crois capable),par contre,avec un peu de réussitte,je le vois bien a san remo(faire 2 eme derrier phil gilbert :!: :lol: )
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

pourquoi pas c est tout le mal que je lui souhaite! je mets philippe bien au dessus quand meme
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

mkjsfk a écrit :
ptitlance a écrit :dans son domaine il est bon et c est un sacré guerrier qui frotte à bloc descend bien va vite, mais il ne faut pas en attendre trop dans les courses dures
Suis d'accord ,il ne gagnera pas le tour des flandres cette année(mais dans 5 ans quand il aura quelques grands tours dans les pattes,je l'en crois capable),par contre,avec un peu de réussitte,je le vois bien a san remo(faire 2 eme derrier phil gilbert :!: :lol: )
philippe est en ce moment en autralie pour le down under tour.......on verra si il montrera le bout de son nez de tps en tps

http://www.tourdownunder.com.au/2008/?q=Teams

En regardant la start list...y'a du nouveau dans le peloton...y'a plein de nom inconnu ????
......

mais avant san remo, il y a Het volk :wink:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

magnus a écrit :
mkjsfk a écrit :
ptitlance a écrit :dans son domaine il est bon et c est un sacré guerrier qui frotte à bloc descend bien va vite, mais il ne faut pas en attendre trop dans les courses dures
Suis d'accord ,il ne gagnera pas le tour des flandres cette année(mais dans 5 ans quand il aura quelques grands tours dans les pattes,je l'en crois capable),par contre,avec un peu de réussitte,je le vois bien a san remo(faire 2 eme derrier phil gilbert :!: :lol: )
philippe est en ce moment en autralie pour le down under tour.......on verra si il montrera le bout de son nez de tps en tps

http://www.tourdownunder.com.au/2008/?q=Teams

En regardant la start list...y'a du nouveau dans le peloton...y'a plein de nom inconnu ????
......

mais avant san remo, il y a Het volk :wink:
Attend,il n'y est pas encore,le depart,c'est le 22...
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :pourquoi pas c est tout le mal que je lui souhaite! je mets philippe bien au dessus quand meme
Et toi,ptitlance,tu roulais chez qui?
No pain,no gain.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

mkjsfk a écrit :
magnus a écrit :
mkjsfk a écrit :Suis d'accord ,il ne gagnera pas le tour des flandres cette année(mais dans 5 ans quand il aura quelques grands tours dans les pattes,je l'en crois capable),par contre,avec un peu de réussitte,je le vois bien a san remo(faire 2 eme derrier phil gilbert :!: :lol: )
philippe est en ce moment en autralie pour le down under tour.......on verra si il montrera le bout de son nez de tps en tps

http://www.tourdownunder.com.au/2008/?q=Teams

En regardant la start list...y'a du nouveau dans le peloton...y'a plein de nom inconnu ????
......

mais avant san remo, il y a Het volk :wink:
Attend,il n'y est pas encore,le depart,c'est le 22...
Si si départ le 10 janvier...donc il y sont déja....enfin, c'est ce qu'il m'avait dit début décembre....
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

comme disent nos amis wallons "j ai roulé" avec philippe dans son equipe
Répondre