Roues EDGE carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jb de lunel 34
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Message non lu par jb de lunel 34 »

pour 200 euros, y a de quoi faire pour les moyeux....ce qui laisse de la marge pour le montage et même des CxRay! :D
ton prix pour les révolution est cher: 0.53euros piece sur le net, 0.5 euros pour mon vélociste.... 8)
les moyeux peuvent être des FRM team, des speedcific (moins cher et aussi léger).
y a des solutions!

a+ :wink:
lucacan
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Message non lu par lucacan »

bonjour
g pu lire vaut commentaire sur les roues EDGE et aussi celui de la personne ki les vents sur un autre sujet mais quelqu'un a t'il pu les essayés? merci :shock:
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koukoukouk
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Message non lu par koukoukouk »

lucacan a écrit :bonjour
g pu lire vaut commentaire sur les roues EDGE et aussi celui de la personne ki les vents sur un autre sujet mais quelqu'un a t'il pu les essayés? merci :shock:
bonjour et bienvenue . s'il te plait respecte la chartre de ce forum :pas d'écrits style "sms" , merci :wink:
mkjsfk
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Message non lu par mkjsfk »

koukoukouk a écrit :
lucacan a écrit :bonjour
g pu lire vaut commentaire sur les roues EDGE et aussi celui de la personne ki les vents sur un autre sujet mais quelqu'un a t'il pu les essayés? merci :shock:
bonjour et bienvenue . s'il te plait respecte la chartre de ce forum :pas d'écrits style "sms" , merci :wink:
Je ne te reconnais plus avec ce langage des plus distingués :lol:
No pain,no gain.
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Etienne
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Message non lu par Etienne »

jb de lunel 34 a écrit :pour 200 euros, y a de quoi faire pour les moyeux....ce qui laisse de la marge pour le montage et même des CxRay! :D
ton prix pour les révolution est cher: 0.53euros piece sur le net, 0.5 euros pour mon vélociste.... 8)
les moyeux peuvent être des FRM team, des speedcific (moins cher et aussi léger).
y a des solutions!

a+ :wink:
Pour 200€, tu auras du light avec des AMC, donc tu oublies la fiabilité :wink: ... les FRM, je ne connais pas trop mais il y a de la casse apparemment, et les Speedcific (donc Formula :idea: ), c'est achat aux US donc en comptant les frais de port et éventuellement les frais de douane, ce n'est plus nécessairement 200€ :?

Maintenant, si je faisais la remarque, c'est que si on veux faire réaliser un montage par Adrien de RouesArtisanales.com ou un autre, il faut rajouter 150€ de main d'oeuvre :idea: ... tu peux refaire tes comptes et si tu arrives à 800€ de pièces ET 1200g (en 700, pas en 650 :wink: ), alors chapeau :wink:

Maintenant, si comme toi, et moi, on monte ses propres roues, c'est moins cher et plus personnalisé 8)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
jb de lunel 34
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Message non lu par jb de lunel 34 »

Etienne a écrit :
jb de lunel 34 a écrit :pour 200 euros, y a de quoi faire pour les moyeux....ce qui laisse de la marge pour le montage et même des CxRay! :D
ton prix pour les révolution est cher: 0.53euros piece sur le net, 0.5 euros pour mon vélociste.... 8)
les moyeux peuvent être des FRM team, des speedcific (moins cher et aussi léger).
y a des solutions!

a+ :wink:
Pour 200€, tu auras du light avec des AMC, donc tu oublies la fiabilité :wink: ... les FRM, je ne connais pas trop mais il y a de la casse apparemment, et les Speedcific (donc Formula :idea: ), c'est achat aux US donc en comptant les frais de port et éventuellement les frais de douane, ce n'est plus nécessairement 200€ :?

Maintenant, si je faisais la remarque, c'est que si on veux faire réaliser un montage par Adrien de RouesArtisanales.com ou un autre, il faut rajouter 150€ de main d'oeuvre :idea: ... tu peux refaire tes comptes et si tu arrives à 800€ de pièces ET 1200g (en 700, pas en 650 :wink: ), alors chapeau :wink:

Maintenant, si comme toi, et moi, on monte ses propres roues, c'est moins cher et plus personnalisé 8)
entiérement d'accord!
sauf que pour les speedcific c'est 170 dollars la paire de Perception plus le port....ça rentre dans le budjet! 8) et le poids: 288gr...

a+ :wink:
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Etienne
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Message non lu par Etienne »

jb de lunel 34 a écrit :entiérement d'accord!
sauf que pour les speedcific c'est 170 dollars la paire de Perception plus le port....ça rentre dans le budjet! 8) et le poids: 288gr...

a+ :wink:
Jb, les Perception font plus de 288 g la paire ... plutôt 380 (j'en ai 2 paires) :wink: ... les Serenity sont pas mal apparemment :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
jb de lunel 34
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Message non lu par jb de lunel 34 »

Etienne a écrit :
jb de lunel 34 a écrit :entiérement d'accord!
sauf que pour les speedcific c'est 170 dollars la paire de Perception plus le port....ça rentre dans le budjet! 8) et le poids: 288gr...

a+ :wink:
Jb, les Perception font plus de 288 g la paire ... plutôt 380 (j'en ai 2 paires) :wink: ... les Serenity sont pas mal apparemment :wink:
oups désolé! j'ai inversé! :roll:
boutivelo
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Message non lu par boutivelo »

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stevan11
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Message non lu par stevan11 »

y a du bug dans l aire :roll:
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Joel
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Corrigé
Optimiser votre position vélo ?
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stevan11
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plus de bug alors :( :lol:
herveg
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Message non lu par herveg »

boutivelo a écrit :Image
Y font du 650 ? Et du paraculaire ou lenticulaire ? Et du 85 devant ?
Merci.
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stevan11
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Message non lu par stevan11 »




Y font du 650 ? Et du paraculaire ou lenticulaire ? Et du 85 devant ?
Merci.
une roue de 650 en 85mm, cela ne donne pas déjà une roue pleine :lol:
NickTheQuick
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Message non lu par NickTheQuick »

vincent05 a écrit : Elles coutent quasi le double !!! elles sont surement mieux (déjà 200 gr de moins)
A fiabilité égale, pour des jantes hautes à très hautes (donc pas à la base destinées à gagner le sprint du meilleur grimpeur en haut de l'Angliru), je ne vois pas ce qui chronométriquement justifie la recherche pour un triathlète orienté effort soliatire d'un poids moindre (global ou périphérique). Si par ailleurs, ce poids supplémentaire se justifie par une plus grande rigidité et des moyeux non minimalistes et un coût moindre, y a même plus à réfléchir :idea:
AMHA, il faut tester, retester (avec des outils objectifs) mais ne pas se fier ni aux sensations, ni au message marketing qui tendrait à vouloir imposer que plus léger = plus performant.
NB : je n'ai pas testé les Edge.

Nick
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