CADRE ZIPP

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

CADRE ZIPP

Message non lu par voraciousgangrene »

je cherche les cotes du cadre ZIPP2001 en taille L
si quelq'un peut me renseigner merci par avance :lol:
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Côtes ZIPP

Message non lu par voltavlt »

http://www.honedesign.com/sites/zipp/20 ... izing.html

J'ai un cadre Large 650 avec Large Beam : je mesure 1m83 et cela me convient. Je peux mesurer le cadre pour toi si tu le souhaites. Envoie-moi stp un mp avec les côtes cherchées car ce n'est pas comme si l'on mesurait une géometrie classique.

Note que Serge en vendait un Large 700 Large Beam.
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Message non lu par serge »

salut votavolt et voraciousgangrene
oui c est vrai je le vend toujour et pas cher en plus 600 euros avec fourche profile aero full carbone.....
ton contact en espagne ne m a pas repondus(pas grave)
pour les cotes demmande moi celle que tu veut je mesure et te les donnent sans soucis
serge
libérer le tibet
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Message non lu par serge »

boulette et confusion
pas profile la fourche
mais easton...................
serge
libérer le tibet
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Message non lu par voltavlt »

Désolé Serge pour ce potentiel prospect raté. Il y en a des vrais artistes : le gars me fait une offre pour mon vélo sans que je lui propose de le vendre, tout en m'indiquant qu'il aurait préféré l'avoir en 700. C'est ainsi que je lui fais part de ton offre, qui par ailleurs est une très belle opportunité (j'ai même été tenté pour tout dire). Il me dit que cela lui intéresse et de te mettre en contact avec lui, puis plus rien... incroyable !!
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Message non lu par serge »

pour info sur troc-velo site tres efficace sur lequel j ai vendus pas mal de matos
je l ai vendus 2 fois a chaque fois du grand mythomane qui me jure sur ça vie que c est le velo qu il recherche et qu il va l acheter et 2 fois coup sur coup 1 qui me harcele de coup de fil de prise de cote de photos de questions pendant 3 semaine en me certifiant que c est le cadre de sa vie tout au long de la nego
pour que au bout de 3 semaine il me dise par mail que au final il ne pouras pas m acheter le cadre sans raisons et apres ça injoignable au telephone bien sur
et l autre pareil j ai l argent je t envois la moitiée apres j ai pas la somme je vend 2 velo et je te l envois,apres j ai pas vendus mes velos mais je vais a la banque et te fait le virement............
et pareil par mail et jammais au telephone ton cadre ne m interresse plus.
bref il y a beaucoup de mythomane et de réveurs.................................
libérer le tibet
voltavlt
Messages : 239
Inscription : 16 sept. 2006 20:19
Localisation : Paris

Message non lu par voltavlt »

mp Serge
Répondre