combinaison pas étanche ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Matt

combinaison pas étanche ?

Message non lu par Matt »

:(
J'ai acheté une combinaison ORCA SPEEDSUIT et je l'ai essayé pour la première fois ce week-end. Mais au bout de quelques minutes j'ai senti de l'eau se balader a l'intérieur de ma combinaison. Est-ce normal ou est-ce moi qui l'a mal fermée ?
Testor

Message non lu par Testor »

tiens c'est marrant j'ai eu la meme sensation ce we.
C'etait la 3eme fois que je la prenais, et là, j'avais du mou dans les jambes et au niveau du bassin. Bref, ma combi s'est allongé.
Pfff, trop elastique le neoprene :cry:
francoisfman

normal

Message non lu par francoisfman »

oui, c'est normal...c'est le cas pour TOUTES les combis de tri...
comment ca marche: tu mets la combi, pis l'eau s'infiltre, c'est un peu froid au debut mais la chaleur du corps rechauffe l'eau entre la combi et la peau et te tient au chaud, pis la combis sert a eviter de dissiper la chaleur a l'exterieur et a limiter les mouvements d'eau vers l'exterieur...que tu n'aies pas a rechauffer l'eau tout le temps :-)

les combis etanches (seches) c'est les combis de plongee...essaie de nger avec, c'est pas gagne
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

merci

Message non lu par Matthieu »

:D
merci pour ces précisions, on verra demain comment cela se passera a Obernai.
Répondre