ZIPP 404 a prix correct ! ou ça ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

"best the yo" méfiez vous de ce type , à part descendre les autres ,d aimleurs il a osé me critiquer ? :shock: je le crois pas :lol:

bon sérieux ,prenez des bontragers les mecs c'es tautre chose et surtout IMPETABLE !!!
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

koukoukouk a écrit :"best the yo" méfiez vous de ce type , à part descendre les autres ,d aimleurs il a osé me critiquer ? :shock: je le crois pas :lol:

bon sérieux ,prenez des bontragers les mecs c'es tautre chose et surtout IMPETABLE !!!
Ok,le Kouk quel modèle, à quel prix et chez qui?
ps:merci d'avance
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

alors , j'en ai essayé du merdier ,actuellemnt je teste les cosmics pro en attendant les ultimate .

Mes roues préférées passes partout :

les XXXLITE de chez bontragers ou leurs model aéro de 45 mm(je sais plus le nom) .


pour les sites jen sais rien , on me passe le matos ,j essaie, avec les zipps jen ai pas pété , cest du bon matos mais tas pas cette sensations de sécurité de chez bontrager ,déjà le carbon oclv ,impossible de le faire bouger on dirait du granit ,une jante zipp prend un choc au transport ,ça se voit :?
richard974
Messages : 413
Inscription : 28 juin 2005 11:23
Localisation : ile de la Réunuion

Message non lu par richard974 »

ouhais pas simple, sur plusieurs site ce sont toutes des Zipp "officielles" sauf quelles ont toutes un montages différents ???
merci quand meme pour tous ces renseignements.
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

je suis passé chez Menet...

je lui ai demandé des explications....


celles qu'ils vends sont à fossettes balles de golf direct de chez Zipp via le distributeur officiel mais tu peux commander les roues avec options....genre un rayonnage différent à l'arrière si j'ai bien tout compris. etc..tu dois payer en plus les blocages de roues, acheter les patins etc..que d'autres marques fournissent comme Mavic

pour les easton ce sont les 2007 qu'utilisent les astana...hors modif perso à la demande du coureur....

la différence se fait su rle volume vendu et sa marge réduite et le fait qu'en Belgique ils sont moins taxés qu'en FRance...

sympas Menet moi je lui fait confiance..

pour ce qui est de la fiablilité Benj moi je fais que 71 kgs alors pour péter des roues ou un cadre faut y aller quand même surtout que je développe pas autant de watts que toi :wink: Et puis des Zipp dans une BX en rabattant les sièges ç ava tout seul... :lol:

Jc
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ben je fais que 63 kg , je suis traithlète ld niveau moyen en bike et du matos j'en ai déjà cassé pas mal donc pour moi la sécurité et la fiabilité sont indispensables surtout que la performance dasn le temps y est lié .

Qand je vois les zipps qui doivent etre retendues au bout d'un mois...........les mecs qui le savent pas ils roulent donc avec des merdes ,hors de prix en plus !!!!!

les bontragers 1 ou 5 ans après : meme rendement :wink:
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

mmmmmmm

légérement amoureux de tes bontrager....

d'ailleurs y'en a pas trop d'occas au contraire des zipp.....un signe?


Jc
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ben oui quand on a tout essayé (sauf les lw trop chères) on sait ce qui est le mieux et........on le garde :wink:
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

cocorbx a écrit :je suis passé chez Menet...

je lui ai demandé des explications....


celles qu'ils vends sont à fossettes balles de golf direct de chez Zipp via le distributeur officiel mais tu peux commander les roues avec options....genre un rayonnage différent à l'arrière si j'ai bien tout compris. etc..tu dois payer en plus les blocages de roues, acheter les patins etc..que d'autres marques fournissent comme Mavic

pour les easton ce sont les 2007 qu'utilisent les astana...hors modif perso à la demande du coureur....

la différence se fait su rle volume vendu et sa marge réduite et le fait qu'en Belgique ils sont moins taxés qu'en FRance...

sympas Menet moi je lui fait confiance..

pour ce qui est de la fiablilité Benj moi je fais que 71 kgs alors pour péter des roues ou un cadre faut y aller quand même surtout que je développe pas autant de watts que toi :wink: Et puis des Zipp dans une BX en rabattant les sièges ç ava tout seul... :lol:

Jc
et bien menet ments demande à girs l'importateur france

y'a forcément un menteur sur les 2 ... on sait donc lequel étant donné que menet est bien incapable de te donner la preuve de ce qu'il avance avec un cetificat zipp ...
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

tu es zorro ,heureusement que tu existes............ :roll:
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

J'avais des zipp avec moyeux zipp, 500km uniquement en course avec de gros freinages et des relances elles ont été retendues 3 fois.

A part ca elles dechirent ces roues.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

koukoukouk a écrit :"best the yo" méfiez vous de ce type , à part descendre les autres ,d aimleurs il a osé me critiquer ? :shock: je le crois pas :lol:

bon sérieux ,prenez des bontragers les mecs c'es tautre chose et surtout IMPETABLE !!!
tu jette pas les autres peut etre ? j'ai vu que tu t'acharner sur un mec, ça sert a rien...

moi jveux bien des zipp 404 a 1500euros !!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:sm32: oui mais moi je suis le boss ,et tu confonds look qui te plait et efficacité-fiabilité_rendement , victime de la mode tu es jeune (vulgaire ) padawane :wink:
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

ok besttheyo si tu ce que tu dis est vria je trouve alors hallucinant qu'un velociste avec magasin voire site marchand puisse se permettre ce genre de manoeuvre!!!

dingue ça me trou le c.....

A quel prix en neuf estime tus qu'il n'ya pas d'arnaque objectivement si possible car bien sûr tu les vends alors....

Jc
Avatar de l’utilisateur
Flagada J
Messages : 18
Inscription : 29 mars 2007 09:01
Localisation : Carrément à l'ouest...

Message non lu par Flagada J »

Mr Motherfucker a écrit : aprés, il faut faire gaffe a ce que ce ne soit pas des roues genre HED,ou tous ce que tu veux,décorées...ça se voit régulierement.
Pourquoi, c'est pas bien les HED?
On n'a que le bien qu'on se fait!
Répondre