Entretien et conseils combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Entretien et conseils combinaison

Message non lu par René »

Je viens d'acheter une combi orca speedsuit. Je m'entoure de conseils de triathlètes quant à son utilisation. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet. En vrac :
1. faut-il mettre du gel silicone (pieds, poignets, nuque ?) pour faciliter l'enfilage et la dépose ? (La vaseline m'a-t-on dit abime le néoprène)
2. on m'a conseillé de nager les toutes premières fois sur de courtes distances pour apprivoiser des gestes sensiblement modifiés par le port de la combi et éviter des douleurs au niveau de la nuque et des épaules. Qu'en pensez-vous ?
3. Quels conseils d'entretien préconisez-vous ?

Je suis preneur de tous les conseils à ce sujet, merci beaucoup à tous.
Willy

Message non lu par Willy »

Salut!

J'ai acheté la meme il y a quelques semaines. Je l'ai porté pour la première fois au tri de collioure le we dernier. Rien à dire, c'est vraiment bien... (bon avant j'avais une vieille Aquaman TML de 1996....;o) Je n'avais rien mis et elle s'enleve tres bien. Ensuite je l'ai rincée à l'eau froide et elle est niquel.

Willy
Toulouse
RDV à Caraman le 24/05
Répondre