quelle combi pour 300 euros

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pat

quelle combi pour 300 euros

Message non lu par Pat »

:?: Je veux m'initier au triathlon à 41 ans , sachant que j'ai un passé de 7 ans de vélo (cyclosportives : marmotte - serre che Luc Alphand - bosses du 13 etc... ) et 3 ans de course à pied (3h30 sur marathon ) . Aucune reference en natation si ce n'est une pratique régulière en lac et en mer depuis 2 étés , pour etre capable de nager régulièrement et non stop la distance de 2500 m. Je vais bientot acheter une combi afin de pouvoir commencer en milieu ouvert , et c'est bien là que je suis indécis: que me conseillez vous sachant que je n' ai pas de préference entre les marques " phares " comme ORCA , IRONMAN , AQUAMAN .... mais que mon budget serai de 300 euros ? Merci d'eclairer un novice plus très jeune , mais passionné en tous cas !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Pour 295euros tu peux avoir le modele "speedsuit" de chez ORCA qui est une tres bonne combinaison. Ca fait 4 saisons que j'en ai une et jamais de probleme.
Thierry
Willy

Message non lu par Willy »

Salut Thierry

souhaitant moi aussi acheter une speedsuit, peux tu me donner à titre indicatif la taille de ta combi, ton gabarit et ton niveau en natation stp?

As tu trouveé facilement la bonne taille lors de l'achat?

Willy
Toulouse
Pat

combi " speedsuit " ORCA

Message non lu par Pat »

Salut thierry , Je te remercie pour ta réponse qui me permet de prendre une bonne orientation dans mon achat en fin de semaine ! Je te tiens au courant de mes impressions dès mon 1° essai ! A+ Patrick , St Maximin ( VAR ). :wink:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Salut Willy

La taille que je lis sur ma combi est: TS (je ne sais pas si c'est toujours la meme terminologie actuellement).
Je mesure 1,90m pour 75kg et je sors de l'eau autour de 21/22min.

Lorsque je l'ai achete j'habitais encore en Alsace a deux pas du magasin qui les importe en France (Top Sport) je n'ai donc pas eu de difficulte a trouver la bonne taille.

Thierry
Pat

Message non lu par Pat »

Salut Thierry, J'ai bien acheté la speedsuit de ORCA et et j'ai nagé avec le week-end dernier : vraiment confortable et de très bonnes sensations dans l'eau si bien qu'elle se fait oublier !! tout en tenant le corps bien au chaud bien sur , et en restant très etanche !! Encore merci pour ton conseil !!! :) A+ Pat
Répondre