Son roue lenticulaire

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nicopiche
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2022 23:40

Son roue lenticulaire

Message non lu par nicopiche »

Bonjour,

Je crée des podcasts avec pour thème commun des histoires sportives. Pour ma prochaine parution (mon ironman à Roth) je cherche désespérément le son d'une roue lenticulaire. J'ai cherché auprès de mes contacts, auprès de magasin de vélo, sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Je cherche le son d'un vélo équipé d'une roue pleine qui me dépasserait, donc de plus en plus fort avec la sonorité particulière de cette roue.
Sur internet on voit plein de roue mais aucun qui correspond à ma recherche.
Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur.

Pour info je suis sur Albertville et ma chaine s'appelle "laisse moi te raconter - podcast"

Un grand merci d'avance
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Son roue lenticulaire

Message non lu par prechet »

Choupix
Messages : 1355
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Son roue lenticulaire

Message non lu par Choupix »

Tu es passé par les clubs cyclistes ou de tri de ton secteur ? Tu pourrais trouver un possesseur de telle roue qui se ferait sans doute un plaisir de faire un run avec toi pour que tu puisses enregistrer le son !
nicopiche
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2022 23:40

Re: Son roue lenticulaire

Message non lu par nicopiche »

Merci pour vos réponses Prechet et Choupix.
J'ai effectivement cherché dans mon club mais habitant à la montagne il y a peu de propriétaire de roue pleine. Je vais élargir aux clubs un peu plus loin.
Les sons des 2 vidéos ne sont pas mal mais l'idéal serait de les entendre un petit peu plus longuement, comme si je roulais et que le vélo qui me suit se rapproche, avec cette sonorité particulière, puis me double
Répondre