Botte de pressothérapie

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
benben33
Messages : 28
Inscription : 06 avr. 2014 11:18

Botte de pressothérapie

Message non lu par benben33 »

Bonjour,

J'aurais voulu avoir des retours sur les personnes utilisant des bottes de pressothérapie en récupération.

En vous remerciant par avance.
ELTITO
Messages : 981
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: Botte de pressothérapie

Message non lu par ELTITO »

J’ai eu un très gros bon de réduction lors du half de Menin dont Compex était l’un des sponsors.
J’avais déjà testé des Boot (concurrent) et je me suis laissé tenter par les Compex Ayre.
Ce n’est pas beau, lourd, les cycles de la jambes D et G ne sont jamais synchrones, mais je les utilise depuis 1 mois après les grosses séances et cela me semble assez efficace, comme un bon massage. Tu les retires, et tu as les muscles tout souples.
Autonomie 3h, mais utilisables meme en étant en charge.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Botte de pressothérapie

Message non lu par FAYARD »

ELTITO a écrit : 16 mars 2021 12:56 J’ai eu un très gros bon de réduction lors du half de Menin dont Compex était l’un des sponsors.
J’avais déjà testé des Boot (concurrent) et je me suis laissé tenter par les Compex Ayre.
Ce n’est pas beau, lourd, les cycles de la jambes D et G ne sont jamais synchrones, mais je les utilise depuis 1 mois après les grosses séances et cela me semble assez efficace, comme un bon massage. Tu les retires, et tu as les muscles tout souples.
Autonomie 3h, mais utilisables meme en étant en charge.
Pareil, même sensation, c’est un bon massage de kiné, ça permet de récupérer un peu, mais j’ai comme un gros doute sur les bénéfices réels de cet accessoire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre