Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : 29 mai 2020 08:24
Voilà, voilà....La police politique est bien présente sur ce forum.
N’oubliez surtout pas de télécharger l’application Stop Covid dés le mardi 2 juin, sinon gare à vous.
Dès qu'on ne partage pas tes opinions, c'est qu'on est de la police politique?

Savoureux venant du mec le plus loquace du forum, qui passe son temps à flooder toutes les discussions, et qui est vraiment dans la police (ou qui fait semblant - vu son nombre de posts qui l'apparente plus au geek ravitaillé en pizza devant son PC) :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : 29 mai 2020 10:24
Marc 4 tri a écrit : 29 mai 2020 09:19
FAYARD a écrit : 29 mai 2020 08:57

Tu es bien optimiste concernant les personnels de santé...On avait dit la même chose concernant les forces de l’ordre après les attentats de 2015 et puis et puis....On en reparle dans quelques années, mais ça risque d’être la soupe à la grimace chez les soignants.
Nan du tout, je citais Silver01 qui traitait les soignants de nantis il y a peu.
Faut pas lui en vouloir, il n’a jamais mis les mains dans le cambouis social.
D'un tu ne sais pas dans quels cambouis j'ai mis les mains, et de deux, oui, je me ferais plus de souci pour mon emploi si j'étais dans l'automobile, la restauration, le tourisme, l'aéronautique, le transport aérien et quelques autres secteurs encore que si j'étais soignant. Pour moi, c'est là qu'est la vraie urgence. Mais bon, c'est toujours les mêmes qu'on entend gueuler, pas forcément ceux qui subissent le plus la crise.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Message non lu par Marc 4 tri »

C est un peu comme des attaques personnelles ça.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Message non lu par FAYARD »

Marc 4 tri a écrit : 29 mai 2020 16:28 C est un peu comme des attaques personnelles ça.
Si tu savais ce que j’en pense.. :violin: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Message non lu par Marc 4 tri »

FAYARD a écrit : 29 mai 2020 16:35
Marc 4 tri a écrit : 29 mai 2020 16:28 C est un peu comme des attaques personnelles ça.
Si tu savais ce que j’en pense.. :violin: :mrgreen:
Ça disqualifie le personnage qui explique à longueur de temps qu on s attaque à sa personne par manque d arguments et qui fait exactement la même chose.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Message non lu par abdo_kassou »

Silver0l a écrit : 29 mai 2020 15:38

Dès qu'on ne partage pas tes opinions, c'est qu'on est de la police politique?

Savoureux venant du mec le plus loquace du forum, qui passe son temps à flooder toutes les discussions, et qui est vraiment dans la police (ou qui fait semblant - vu son nombre de posts qui l'apparente plus au geek ravitaillé en pizza devant son PC) :mrgreen:
Ras le bol de toi mon gars, tu post sans cesse, que des connerries, des polémiques qui pourrissent les débats, tu te crois très très intelligent, bref, avec toi, y a pas de fil de discussion. Le temps que toi t'y passes à poster!!!! j'aimerais bien savoir ce que tu fais de ta vie...
Continue à prendre ton pied, tu as l'air de bien en jouir, change pas de main.
En attendant je peux pas ouvrir un seul sujet où tu ramènes ta fraise. Comme je les zappe, je me rends compte que tu remplid bien les pages. Bientôt les post compétition et cyclisme tu vas les plomber aussi? Dorénavant ce seront les derniers que je consulterai car ce sont les seuls instructifs. Et toi, va bosser feignant
Quant à Fayard, heureusement qu'il est là pour relever le niveau.

Bref, je lève le camp,
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Message non lu par Silver0l »

abdo_kassou a écrit : 29 mai 2020 16:42
Bref, je lève le camp,
Tkt, c'est pas la richesses de tes contributions qui a nous manquer... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 29 mai 2020 16:42
Silver0l a écrit : 29 mai 2020 15:38

Dès qu'on ne partage pas tes opinions, c'est qu'on est de la police politique?

Savoureux venant du mec le plus loquace du forum, qui passe son temps à flooder toutes les discussions, et qui est vraiment dans la police (ou qui fait semblant - vu son nombre de posts qui l'apparente plus au geek ravitaillé en pizza devant son PC) :mrgreen:
Ras le bol de toi mon gars, tu post sans cesse, que des connerries, des polémiques qui pourrissent les débats, tu te crois très très intelligent, bref, avec toi, y a pas de fil de discussion. Le temps que toi t'y passes à poster!!!! j'aimerais bien savoir ce que tu fais de ta vie...
Continue à prendre ton pied, tu as l'air de bien en jouir, change pas de main.
En attendant je peux pas ouvrir un seul sujet où tu ramènes ta fraise. Comme je les zappe, je me rends compte que tu remplid bien les pages. Bientôt les post compétition et cyclisme tu vas les plomber aussi? Dorénavant ce seront les derniers que je consulterai car ce sont les seuls instructifs. Et toi, va bosser feignant
Quant à Fayard, heureusement qu'il est là pour relever le niveau.

Bref, je lève le camp,
La dernière fois qu’il est venu, c’était pour vendre ses livres, là il revient pour défendre Macron et sa clique, il a peut être de la famille chez LREM. En même temps, faut pas lui en vouloir, doit pas rester beaucoup de gens pour les défendre.
Merci à toi. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Un plan gouvernemental de 20 millions d’euros pour encourager la pratique du vélo au déconfinement

Message non lu par USAT »

il faut de toute manière un changement drastique au niveau de la voiture, et ça va faire mal. oui des emplois mais il est temps de changer.
Après Renault comme d'autres se gavent pendant X années, ronge au maximum, dividendes a foison, puis si par malheur au bout de 2 mois ça vend plus, on licencie. Pas de trésorerie en cas de coup dur.

Il est certain que la voiture thermique sera/serait tot ou tard en déclin. je ne vois pas comment requalifier tous ces emplois, pas facile, le vélo ne permet pas ça. A moins d'y instaurer un permis, un CT, des assurances, (c'est dans les cartons pour en avoir eu écho) mais pour la construction. hum. meme si 55% des voitures vendues en fr ne sont pas faites ici. il y bcp de soustraitants également. problème complexe, et comme on attends d 'etr au pied du mur, ben ça fait mal.

il faut changer. c'est impératif.

mais 20 ou 60 millions c'est kif kif. tjr l'art de la présentation : on triple pas grand chose donc ça fait tjr pas grand chose.
Et puis c'est auissi au niveau "local" que ça se joue, les municipalités, le département et les régions.
Mais c'est un début, tant mieux :wink: . je vois plus de vélo, c'est indéniable.
Répondre