Coaching CAP sur Paris

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Krisprols75
Messages : 29
Inscription : 03 mai 2016 13:19

Coaching CAP sur Paris

Message non lu par Krisprols75 »

Bonsoir,

Pour développer une foulée plus économique mais également soulager mon genou endolori, j'aimerais prendre le temps de travailler ma foulée.

Auriez vous des coachs à me conseiller sur Paris et proche RP s'il vous plait?

Je constate que les annonces sont multiples sur des sites comme trainme, mais ces personnes n'ont pas de référence particulière...

Si vous avez des conseils, je suis donc preneur.

Je vous remercie

Sportivement,
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Coaching CAP sur Paris

Message non lu par IronJB »

Krisprols75 a écrit : 10 févr. 2020 00:01 Bonsoir,

Pour développer une foulée plus économique mais également soulager mon genou endolori, j'aimerais prendre le temps de travailler ma foulée.

Auriez vous des coachs à me conseiller sur Paris et proche RP s'il vous plait?

Je constate que les annonces sont multiples sur des sites comme trainme, mais ces personnes n'ont pas de référence particulière...

Si vous avez des conseils, je suis donc preneur.

Je vous remercie

Sportivement,
Selon moi le plus simple est de te rapprocher d'un club. Un entraineur avec de l'expérience pourra rapidement t'apporter des bénéfices sur la qualité de ta foulée bien plus qu'un pseudo expert trouvé sur le net et qui va te coûter un bras.
Krisprols75
Messages : 29
Inscription : 03 mai 2016 13:19

Re: Coaching CAP sur Paris

Message non lu par Krisprols75 »

Merci pour ton retour, c'est ce que j'ai fait en début d'année mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'accorder trop de temps, que c'est un cours collectif et que justement il serait préférabe de prendre un coaching particulier.
En tous cas merci pour ton message
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Coaching CAP sur Paris

Message non lu par IronJB »

Krisprols75 a écrit : 16 févr. 2020 23:20 Merci pour ton retour, c'est ce que j'ai fait en début d'année mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'accorder trop de temps, que c'est un cours collectif et que justement il serait préférabe de prendre un coaching particulier.
En tous cas merci pour ton message
Effectivement c’est toujours un peu vrai sur l’aspect collectif. Après les éducatifs seront les mêmes avec un coach particulier ou pas . Le tout reste de sentir et ressentir ....
Répondre