Débutante +++ HELP

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Christintin
Messages : 29
Inscription : 24 déc. 2018 07:19

Re: Débutante +++ HELP

Message non lu par Christintin »

Super Cécile....ne prends que les bons conseils et laisses le reste. Débutant également je me lance par la petite porte sur un S cette année dans le monde du triathlon. On m'avait dit le plus grand bien de l'ambiance dans ce sport...... apparemment il n'y a pas de miracle...ici non plus....tu te lances ce défi, un défi de vie. Vas au bout, ne lâche rien, entraines toi, prépares toi en te servant des conseils avisés recueillis ici ou là...pour moi c'est piscine trois fois par semaine, le vélo c'est mon sport de base avec moins de pratique cet hiver, pis la CAP, mon ancien sport, c'est dur avec mes multiples problèmes (syndrome de l'essuie glace, discopathie sévère, élongations a répétition) mais 5 km ça devrait passer a l'impulsion....on se lance des défis en sachant qu'il y aura de l'adversité. Même ici....Bravo a toi....
Tonhydro
Messages : 103
Inscription : 14 juin 2008 16:59

Re: Débutante +++ HELP

Message non lu par Tonhydro »

"les organisateurs ce n’est pas mon problème principal ..... si je suis disqualifiée à cause du temps et que j’en suis capable , je le finirai quand même....sans les déranger , toute seule dans mon coin"

Si tu n'as pas plus de respect pour les organisateurs, fais-le toute seule dans ton coin. Aucun jugement de valeur de ma part, je respecte tous les concurrents, même ceux qui sont grave à la traine, mais je ne supporte pas ce type de comportement face aux organisateurs.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Débutante +++ HELP

Message non lu par coleopt »

Super Cécile....ne prends que les bons conseils et laisses le reste
Comment fais-tu la sélection? Ceux qui te disent c’est bien, sont les bons conseils , et ceux qui te disent attention tu prends une mauvaise direction c’est les mauvais ? ( sans aucune agressivité)
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Débutante +++ HELP

Message non lu par Frank »

coleopt a écrit : 26 déc. 2018 22:08
Super Cécile....ne prends que les bons conseils et laisses le reste
Comment fais-tu la sélection? Ceux qui te disent c’est bien, sont les bons conseils , et ceux qui te disent attention tu prends une mauvaise direction c’est les mauvais ? ( sans aucune agressivité)
Bonjour, sans agressivité non plus, lorsque la remarque vient en plus d'un débutant lui-même, on peut douter du caractère éclairé de la remarque en question. Quand de plus l'intéressé remet en cause dans un tout premier message l'état d'esprit de ce sport et sur ce forum, il agit dans le sens qu'il dénonce.
Quoi qu'il en soit, tout débutant est le bienvenu dans ce sport et sur ce forum, afin de glaner quelques infos, de prendre un peu de confiance, sans que cela ne remplace jamais un club, je pense. Et quel que soit le niveau, loisir, découverte, compétition, haut niveau, le 1er moteur est et doit rester le plaisir, alors en avant, Cécile.
A+!
Choffy
Messages : 55
Inscription : 17 juin 2013 14:33
Localisation : Saint Laurent du Var - 06

Re: Débutante +++ HELP

Message non lu par Choffy »

As-tu deja nage avec une combi de tri ?
Normallement meme le mec qui ne nage pas 100 metres de crawl en piscine reussit a avancer en combi. Faudra peut etre passer un brasse au debut et de temps en temps mais globalement cela devrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Débutante +++ HELP

Message non lu par coleopt »

Bonjour, sans agressivité non plus, lorsque la remarque vient en plus d'un débutant lui-même, on peut douter du caractère éclairé de la remarque en question. Quand de plus l'intéressé remet en cause dans un tout premier message l'état d'esprit de ce sport et sur ce forum, il agit dans le sens qu'il dénonce.
Pas sûr que le posteur soit nouveau sur le forum.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Débutante +++ HELP

Message non lu par yoann-51 »

coleopt a écrit : 27 déc. 2018 17:12
Bonjour, sans agressivité non plus, lorsque la remarque vient en plus d'un débutant lui-même, on peut douter du caractère éclairé de la remarque en question. Quand de plus l'intéressé remet en cause dans un tout premier message l'état d'esprit de ce sport et sur ce forum, il agit dans le sens qu'il dénonce.
Pas sûr que le posteur soit nouveau sur le forum.
Du coup on peut se lâcher et exprimer tout haut ce que tout le monde vraiment 😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Débutante +++ HELP

Message non lu par coleopt »

Pour le posteur je pense à Christintin et non à la toute première posteuse. Donc non on ne peut peu pas!
Répondre