coach

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: coach

Message non lu par yoyo73 »

Megapouet a écrit : 13 mai 2020 14:18 Je vous laisse lire ce que mon coach a écrit à ce sujet : https://www.ehsm.admin.ch/fr/formation- ... ining.html

Ce coach, c'est l'ancien coach de la team Suisse Olympique Beijing / Londres ... "rien que ca dirons-nous"
Intéressant ton article. Merci
triporteur
Messages : 346
Inscription : 13 janv. 2019 17:43

Re: coach

Message non lu par triporteur »

Bonjour,

Est ce que vous avec un avis sur le coaching par Hervé Faure (HFC, Hervé Faure Consulting).
Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le web.

merci
a+
JCC
Messages : 12
Inscription : 25 août 2021 10:36

Re: coach

Message non lu par JCC »

bonjour,
je me permets de relancer ce post dormant pour savoir s'ils existent d'autres retours sur les différents sites de coaching en ligne, sur la personnalisation, les satisfactions ? les deceptions ? epargnez s'il vous plait les commentaires du type "pas besoin de coaching tu fais avec tes potes et ca passe" :D
JCC
Messages : 12
Inscription : 25 août 2021 10:36

Re: coach

Message non lu par JCC »

apparemment en effet ca interesse personne :sm2: :naughty:
la rana ultratri
Messages : 298
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: coach

Message non lu par la rana ultratri »

quand tu lis certains ici on comprend que connaissent tout , tout vu et tout fait , alors les coach lissent leurs commentaires pour apprendre .
bonne recherche !!
JCC
Messages : 12
Inscription : 25 août 2021 10:36

Re: coach

Message non lu par JCC »

mdr pas faux ;) dommage je vais en choisir au hasard et si ca me convient pas j'en changerai ;)
la rana ultratri
Messages : 298
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: coach

Message non lu par la rana ultratri »

bon courage a toi dans ta recherche
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: coach

Message non lu par lopapy »

Arf... Pas facile de choisir un coach.
Il y en avait plein ici pourtant et d'excellent :sm2:

L'Papy :whistle:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
JCC
Messages : 12
Inscription : 25 août 2021 10:36

Re: coach

Message non lu par JCC »

apparemment ils y en a pleins mais ceux qui sont "réputés" et experimentés sont tous complets pour 2024. (KS endurance training, BPC coaching)
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: coach

Message non lu par lopapy »

Exact, cela demande du temps de s'occuper comme il faut d'un athlète car on n'entraine pas Paul comme Jacques, ni Nordin comme Ladislas.
Tu as la possibilité de prendre le suivi de base d'un gros coach et de le matinee à ta façon ?
Ces canevas ne sont pas cher, mais pas personnalisé.

l'Papy 🧘‍♂️
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
JCC
Messages : 12
Inscription : 25 août 2021 10:36

Re: coach

Message non lu par JCC »

c'est certain,
mais prendre un plan standard c'est pas le même confort :)
Puis ya ceux qui sont complets, ceux pour qui on a pas d'infos, et ceux qui entrainent depuis 15 jours :)
pas une mince affaire
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: coach

Message non lu par lopapy »

Tout acte d'achat nécessite une compétence que l'on acquiert en prenant des risques avec l'expérience.

Bonne recherche !

l'Papy 🧘‍♂️
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: coach

Message non lu par jat.gab »

JCC a écrit : 18 juin 2023 16:53 bonjour,
je me permets de relancer ce post dormant pour savoir s'ils existent d'autres retours sur les différents sites de coaching en ligne, sur la personnalisation, les satisfactions ? les deceptions ? epargnez s'il vous plait les commentaires du type "pas besoin de coaching tu fais avec tes potes et ca passe" :D
Mon fils a commencé en début de saison sur Tri360 et je les trouve très bien. Après il y'en a effectivement beaucoup, généralement tu peux facilement communiquer avec eux avant, ça permet de te faire un aperçu et de voir si le feeling passe mieux avec l'un ou l'autre :wink:

Sinon, ChatGPT est pas mal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: coach

Message non lu par Leonick »

jat.gab a écrit : 22 nov. 2023 15:56Sinon, ChatGPT est pas mal :lol:
c'est sûr : j'avais voulu lui demander quel était le parcours vélo de l'IM de Nice, afin de m'y préparer, et voici ses nombreuses réponses https://www.conseils.dusportif.fr/techn ... ce-avec-ia :o
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: coach

Message non lu par jat.gab »

Leonick a écrit : 23 nov. 2023 16:29
jat.gab a écrit : 22 nov. 2023 15:56Sinon, ChatGPT est pas mal :lol:
c'est sûr : j'avais voulu lui demander quel était le parcours vélo de l'IM de Nice, afin de m'y préparer, et voici ses nombreuses réponses https://www.conseils.dusportif.fr/techn ... ce-avec-ia :o
Je disais ça en rigolant, mais je pense que l'on ne va pas en rire très longtemps. J'avais fait le test en demandant un plan d'entraînement pour un 70.3. Les premières réponses étaient assez génériques, puis en donnant plus d'infos sur ce que je voulais c'était finalement pas si mal, ça reste toujours du générique mais... J'ai pensé quand même pensé qu'on pourrais en faire un buisness :oops:

Un site qui fera poser les bonnes questions, générera sans doutes les bonnes réponses attendues.
Répondre