Je n'en peux plus

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par coleopt »

Cela faisait un bail que je ne pouvais nager, aujourd’hui j’y suis retourné, et j’ai remarqué qu’il avait un paquet de nageur avec des palmes. C’est moi où c’est à la mode? L’avantage c’est qu’ils avancent plus vite.
GrayGore
Messages : 162
Inscription : 06 juil. 2017 09:01

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par GrayGore »

+1
plein de monde en mini palmes
vvvd
Messages : 11
Inscription : 07 juil. 2017 19:12

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par vvvd »

Aïe.... Je viens de m'acheter une paire de mini-palmes......
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Choupix »

Pas une mode, une tendance lourde de notre société : aller toujours plus vite en faisant toujours moins d'efforts.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par FAYARD »

Choupix a écrit : 06 nov. 2018 16:03 Pas une mode, une tendance lourde de notre société : aller toujours plus vite en faisant toujours moins d'efforts.
Les mini palmes c’est pas un mauvais outil pour le triathlete. Faut pas en abuser, c’est tout.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par K1000 »

Choupix a écrit : 06 nov. 2018 16:03 Pas une mode, une tendance lourde de notre société : aller toujours plus vite en faisant toujours moins d'efforts.
Tout-à-fait.

Un peu comme les VAE qui pullulent, chevauchés de gens vêtus comme s'ils allaient à la guerre, alors qu'ils ne vont que chercher le pain.
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par FAYARD »

Je vous trouve bien condescendant avec ces gens.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par triathlonnature »

K1000 a écrit : 05 nov. 2018 08:18
Lag a écrit : 04 nov. 2018 20:23
triathlonnature a écrit : 04 nov. 2018 19:52 Moi aussi je n'en peux plus, je me suis fadé la Super League de Triathlon sur Lequipe21 et j'ai beau regardé il n'y avait pas de Maurice Tung, Ferdinand Gadagne, Lucien Fayard et autres vedettes dans les sélectionnés, c'est quoi cette fédé qui n'envoie pas les meilleurs ...
çà m'aurait permis également de faire votre connaissance :mrgreen:
Bon, bah, à 2019, plus de triathlons cette année :sm2:
Moi c’est des neuneus comme toi que j’en peu plus ! Tu va pourrir tous les postes ?
Non je t’en supplie ne répond pas, de toutes façon si tu le fais sache que je ne tiens pas à te faire exister.
Dommage, parce que c'est de loin le meilleur message qui ait été publié sur ce forum depuis longtemps. En tout cas, c'est le plus drôle, assurément. Merci Nature pour la marrade.
Merci beaucoup 8)
Inscrit depuis le 21 octobre dernier, avec ses 18 messages, il n'en peut déjà plus le pauvre, il va pas faire long feu chez nous.
Moi aussi j'étais naïf, croyant que le triathlon c'est de la natation du vélo et de la course à pied alors que non c'est de la castagne, du sang des glaires, un bon petit stage triathlon, surtout en Novembre :shock: , ferait du bien au dénommée LAG
https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
à 35 kilomètres du Ventoux, faudra lui trouver un sergent-chef celui qui est sur place ayant un peu vieillit.
J'en peux plus de toutes ces gonz sur un forum de mec :sm10: :sm10: :sm10:
Au plaisir
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par FAYARD »

triathlonnature a écrit : 06 nov. 2018 18:58
K1000 a écrit : 05 nov. 2018 08:18
Lag a écrit : 04 nov. 2018 20:23

Moi c’est des neuneus comme toi que j’en peu plus ! Tu va pourrir tous les postes ?
Non je t’en supplie ne répond pas, de toutes façon si tu le fais sache que je ne tiens pas à te faire exister.
Dommage, parce que c'est de loin le meilleur message qui ait été publié sur ce forum depuis longtemps. En tout cas, c'est le plus drôle, assurément. Merci Nature pour la marrade.
Merci beaucoup 8)
Inscrit depuis le 21 octobre dernier, avec ses 18 messages, il n'en peut déjà plus le pauvre, il va pas faire long feu chez nous.
Moi aussi j'étais naïf, croyant que le triathlon c'est de la natation du vélo et de la course à pied alors que non c'est de la castagne, du sang des glaires, un bon petit stage triathlon, surtout en Novembre :shock: , ferait du bien au dénommée LAG
https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
à 35 kilomètres du Ventoux, faudra lui trouver un sergent-chef celui qui est sur place ayant un peu vieillit.
J'en peux plus de toutes ces gonz sur un forum de mec :sm10: :sm10: :sm10:
Au plaisir
Maisquilestcon... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Tung »

triathlonnature a écrit : 06 nov. 2018 18:58 J'en peux plus de toutes ces gonz sur un forum de mec :sm10: :sm10: :sm10:
C'est vrai ça. Tu fais quoi ici ?
T'as essayé www.commejaime.fr finalement ou pas ?
Dernière modification par Tung le 06 nov. 2018 20:45, modifié 1 fois.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Tung »

FAYARD a écrit : 06 nov. 2018 16:10
Choupix a écrit : 06 nov. 2018 16:03 Pas une mode, une tendance lourde de notre société : aller toujours plus vite en faisant toujours moins d'efforts.
Les mini palmes c’est pas un mauvais outil pour le triathlete. Faut pas en abuser, c’est tout.
Les masters bossent beaucoup avec.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par triathlonnature »

Pas très net ce qui se passe ici
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par FAYARD »

Tung a écrit : 06 nov. 2018 20:45
FAYARD a écrit : 06 nov. 2018 16:10
Choupix a écrit : 06 nov. 2018 16:03 Pas une mode, une tendance lourde de notre société : aller toujours plus vite en faisant toujours moins d'efforts.
Les mini palmes c’est pas un mauvais outil pour le triathlete. Faut pas en abuser, c’est tout.
Les masters bossent beaucoup avec.
Ça renforce bien les muscles des chevilles, ça assouplie les articulations, et ça permet de travailler le mouvement de battement sans être à l’arrêt quand on débute la natation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par el cucaracho »

triathlonnature a écrit : 10 nov. 2018 15:49 Pas très net ce qui se passe ici
Ah ouais, Manneken, j'crois qu'j'vois c'que tu veux dire……
Ca fait drôle, hein ?
Bienvenue au club, même si je suis contre…..
Mais bon, tu peux toujours aller ici : viewtopic.php?f=26&t=62583&start=60 ,
c'est ton sujet dédié, ouvert tout exprès pour TOI (merci……..Gadagne !!!)(tu y envoyais les autres, alors que c'est toi qui devais y aller, ç'a été fait SPECIALEMENT POUR TOI, t'avais pas compris c'est pas grave j't'explique). Et là-bas ça manque d'actualité, tu pourras donc t'y faire plaisir en toute sérénité.

De rien :idea:


:shock:

ps : vue, la photo avec Gérald ! Cet homme a bien du mérite et de grandeur d'âme, :sm6: .
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par triathlonnature »

el cucaracho a écrit : 11 nov. 2018 11:00
triathlonnature a écrit : 10 nov. 2018 15:49 Pas très net ce qui se passe ici
Ah ouais, Manneken, j'crois qu'j'vois c'que tu veux dire……
Ca fait drôle, hein ?
Bienvenue au club, même si je suis contre…..
Mais bon, tu peux toujours aller ici : viewtopic.php?f=26&t=62583&start=60 ,
c'est ton sujet dédié, ouvert tout exprès pour TOI (merci……..Gadagne !!!)(tu y envoyais les autres, alors que c'est toi qui devais y aller, ç'a été fait SPECIALEMENT POUR TOI, t'avais pas compris c'est pas grave j't'explique). Et là-bas ça manque d'actualité, tu pourras donc t'y faire plaisir en toute sérénité.

De rien :idea:


:shock:

ps : vue, la photo avec Gérald ! Cet homme a bien du mérite et de grandeur d'âme, :sm6: .
Il manquait plus que toi :sm10:
Répondre