Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
seneca33
Messages : 7
Inscription : 20 oct. 2014 14:06

Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016

Message non lu par seneca33 »

Bonjour

je serai de passage dans le sud le weekend du 5-6 mars et voudrais faire le parcours de velo de l'Ironman de Nice le lundi 7 mars. Je louerai un velo dans le coin.

La question que vous allez poser est biensur "a quelle allure?"
Jen sais rien. Je me prepare pour faire l'IM de Nice cette annee. J'ai fait mon premier IM lannee deniere a l'IM de Coeur d'Alene en 11h19 avec 5h30 sur le velo.
Je roule en general avec des cyclistes. Bref, javance un peu. FTP 250w.

Let me know!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016

Message non lu par phiphitri76 »

seneca33 a écrit :Bonjour

je serai de passage dans le sud le weekend du 5-6 mars et voudrais faire le parcours de velo de l'Ironman de Nice le lundi 7 mars. Je louerai un velo dans le coin.

La question que vous allez poser est biensur "a quelle allure?"
Jen sais rien. Je me prepare pour faire l'IM de Nice cette annee. J'ai fait mon premier IM lannee deniere a l'IM de Coeur d'Alene en 11h19 avec 5h30 sur le velo.
Je roule en general avec des cyclistes. Bref, javance un peu. FTP 250w.

Let me know!
Ce ne sera pas moi ! :mrgreen:
Mais au temps qu'il m'en souvienne (les locaux confirmeront ou pas) et bien que cette fin d'année 2015 fût climatiquement "chaude", le col de l'êcre est pratiquable début mars ? Je crois me souvenir de photos prises par pakinator en vélib il y a 1 ou 2 ans sous la neige non ?
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016

Message non lu par tom06 »

ça dépendra de la météo en Mars, il peut y avoir de la neige en effet, en ce moment pas de problème, c'est la misère.
c'est mieux de raccourcir et de partir depuis le cap3000 ou dans la plaine du var, le reste est vraiment sans intérêt!!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016

Message non lu par Gadagne »

seneca33 a écrit :Bavec 5h30 sur le velo.
Je roule en general avec des cyclistes. Bref, javance un peu. FTP 250w.
!
Avec des cyclistes poussins ?Pffffff t'es vraiment un triathlète toi pour croire que tu avances :lol:
seneca33
Messages : 7
Inscription : 20 oct. 2014 14:06

Re: Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016

Message non lu par seneca33 »

Gadagne a écrit :
seneca33 a écrit :Bavec 5h30 sur le velo.
Je roule en general avec des cyclistes. Bref, javance un peu. FTP 250w.
!
Avec des cyclistes poussins ?Pffffff t'es vraiment un triathlète toi pour croire que tu avances :lol:
Ouais t'as raison je m'emballe. Je vais editer le message d'origine. Et moins faire le keke des plages!
C'etait juste pour dire que je commencais pas a 0. Quand je roule avec des potes cyclistes en peloton je tiens :)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016

Message non lu par Gadagne »

:evil: C'est quoi ça !!!!???? T'es pas un vrai ,normalement faut s'énerver :wink:
seneca33
Messages : 7
Inscription : 20 oct. 2014 14:06

Re: Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016

Message non lu par seneca33 »

Bah non justement. Trop facile, ca cree les trolls. Im way beyond that :)
Et puis @Gadagne avait pas forcement tort. Un jour je le croiserai en compet' et lui mettrai une raclee et puis cest tout!
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Cherche tetes brulees pour faire le parcours de l'Ironman de Nice le Lundi 7 Mars 2016

Message non lu par Blackstar »

T'aurais une chance à pied, mais à vélo je ne pense pas même s'il sortait le tandem...:wink:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre