pb de connexion Garmin Connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Phc94
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2012 13:54

pb de connexion Garmin Connect

Message non lu par Phc94 »

Bonjour,
Depuis ce week end, ma connexion à Garmin connect ne fonctionne plus (mot de passe invalide). Même pb sur un autre compte.
Le demande de regeneration du mot de passe ne fonctionne pas non plus (acceptée mais je ne reçois aucun mail).
J'ai signalé le pb à Garmin, mais toujours pas de retour pour l'instant.
Avez vous aussi des soucis de connexion ?
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: pb de connexion Garmin Connect

Message non lu par lefloch »

Bonjour, va voir sur le sujet de la 910, il me semble qu'on y trouve quelques solutions...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: pb de connexion Garmin Connect

Message non lu par guigui49 »

je viens de me connecter RàS pour ma part...
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: pb de connexion Garmin Connect

Message non lu par terminator 06 »

pour ma part pas de soucis
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: pb de connexion Garmin Connect

Message non lu par jmboma »

J'ai eu ce problème plusieurs fois.
Tu peux tenter de virer tous tes cookies, réinitialiser ton navigateur.
Une fois j'ai du passer par l'assistance qui a réinitialisé elle même le mot de passe.
C'est un problème qui n'est pas forcement spécifique à Garmin.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Phc94
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2012 13:54

Re: pb de connexion Garmin Connect

Message non lu par Phc94 »

Merci à tous.
Résolu cet après-midi après appel à Garmin 'France qui a reinitilisė le mot de passe...
Avant les tentatives de changement de navigateur ou suppression de cookies n ont pas marchées.
Répondre