Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Leonick »

couplé en BT ou wifi ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Garmin connect

Message non lu par ironpionjunior »

BT
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Garmin connect

Message non lu par fred378 »

idem pour moi et mon Honor 6X Pro....android 7.1
pas possible de coupler le tel et ma fenix 5
j'ai eu le service client Garmin...réponse ..on travaille dessus !
ils ont des soucis avec les dernières versions d'android et IOS :)
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Leonick »

la version de BT est-elle la même sur les 2 téléphones ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Phc94
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2012 13:54

Re: Garmin connect

Message non lu par Phc94 »

bonjour
plus de synchro avec la fenix 5 aussi bien en mode bt que wifi depuis quelque jours. j'ai l'impression que cela correspond à une mise à jour de la montre
semaine dernière
meme chose pour vous ?
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Garmin connect

Message non lu par Dutch »

est-ce qu'il y en a qui ont des problèmes sur garmin connect ces derniers jours? le site internet rame comme jamais..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Garmin connect

Message non lu par FAYARD »

Boubou Balboa a écrit : 25 mars 2018 17:34 est-ce qu'il y en a qui ont des problèmes sur garmin connect ces derniers jours? le site internet rame comme jamais..
Pareil pour moi aujourd'hui, ça rame pas mal. Je ne m'inquiète pas, depuis plusieurs années que j'utilise Garmin et Strava, je suis habitué, en principe ça rentre dans l'ordre en quelques jours. J'ai dû enlever et re-installer l'application une seule fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Garmin connect

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit : 25 mars 2018 17:43
Boubou Balboa a écrit : 25 mars 2018 17:34 est-ce qu'il y en a qui ont des problèmes sur garmin connect ces derniers jours? le site internet rame comme jamais..
Pareil pour moi aujourd'hui, ça rame pas mal. Je ne m'inquiète pas, depuis plusieurs années que j'utilise Garmin et Strava, je suis habitué, en principe ça rentre dans l'ordre en quelques jours. J'ai dû enlever et re-installer l'application une seule fois.
c'est bon! :sm16:

ils ont rajouté des badges sur garmin connect lorsque tu fais tes activités: grimpeur, 25 miles en selle. sympa.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

Pour une fois que Garmin Connect fait un truc sympa ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Garmin connect

Message non lu par Dutch »

Rocky Rider a écrit : 05 avr. 2018 20:30 Pour une fois que Garmin Connect fait un truc sympa ;)
qu'est-ce que tu reproches à garmin? l'interface est mieux que strava, strava c'est juste pour comparer les Kings of the Mountain! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

Boubou Balboa a écrit : 06 avr. 2018 10:06
Rocky Rider a écrit : 05 avr. 2018 20:30 Pour une fois que Garmin Connect fait un truc sympa ;)
qu'est-ce que tu reproches à garmin? l'interface est mieux que strava, strava c'est juste pour comparer les Kings of the Mountain! :cry:
Tout est nul sur Garmin Connect !
J'aime bien leur GPS mais pour 400€ tu ne peux pas exploiter les données sans passer par un logiciel extérieur.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Garmin connect

Message non lu par perrier-citron »

les badges m'indiffèrent un peu... ils auraient mieux fait d'améliorer les segments et parcours, parce que là ce n'est toujours pas au point :?
manu0010
Messages : 99
Inscription : 30 mars 2017 09:45

Re: Garmin connect

Message non lu par manu0010 »

Un question sur l'onglet records perso en Garmin Connect : j'y retrouve mes records en vélo et cap, mais rie,n n'apparaît pour la natation...

Certains d'entre vous ont-ils ce problème également?
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: Garmin connect

Message non lu par captaingloomy »

Si je dis pas de connerie , tu n'as que quelques modèles disponibles avec les records natations, par exemple ma fenix 3 ne l'est pas.
manu0010
Messages : 99
Inscription : 30 mars 2017 09:45

Re: Garmin connect

Message non lu par manu0010 »

Dans ce cas, mon problème vient de là :-) merci pour ta réponse :)
Répondre