Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Djowl
Messages : 359
Inscription : 19 mars 2008 15:32
Localisation : Toulouse

Re: Garmin connect

Message non lu par Djowl »

jecycliste74 a écrit :Bonjour ,

J'ai une question concernant les "Entraînements" que l'on se créer soit même sur le Garmin Connect .

Ma question est toute simple :

J'utilise depuis quelques mois un Garmin Edge 510 pour le cyclisme et aimerais me créer un entrainement type "Gimenez" .
Or le Gimenez est (logiquement) constitué de 9 phases de travail de 1' à I5 puis de récupération de 4' à I3...

Comment faites vous donc pour réaliser ce genre de travail sachant que les zones de travail d'intensité du Garmin Connect sont paramétré par des zones de travail numérotés de 1 à 5 correspondant à un pourcentage de la FC et non à des Intensités de travail du genre (i1 à i7) .

Dois je extrapoler mes données pour effectuer ce genres d'exercices ?

Merci à vous
Salut,

Oui je pense que tu peux convertir en % de FC (il y a les correspondances dans le tableau de Grappe), ça donnera qqch globalement proche des intensités.

Pour la Gimenez, je ne réglais que le temps ( 9*(1'+4') ) et je le faisais aux sensations :
->1' à bloc bloc bloc (i7=intensité max), le max que tu peux tenir sur 1' en restant régulier
->4' en relachant mais pas trop (i3=intensité soutenue), toujours en cherchant à rester régulier.

L'explication qu'on m'en avait donné, c'est que c'est un très bon exo pour simuler des échappées de peloton ou les relais rapides.
C'est un peu comme si tu essayais d'accrocher qq'un qui part en sprint devant toi et ensuite tu essayais de maintenir une allure pour décrocher les gars derrière toi.

C'est évidemment approximatif mais ça donne une bonne idée et si tu le fais comme ça, ça casse bien. :-)

bon amusement !
ravioliv
Messages : 364
Inscription : 22 sept. 2012 22:09

Re: Garmin connect

Message non lu par ravioliv »

C'est moi ou le site est planté depuis 3j?...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Garmin connect

Message non lu par vincent05 »

Moi ça fonctionne normal !
Vincent...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

moi aussi
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: Garmin connect

Message non lu par miragef192 »

je ne comprends pas ce nouveau système, une fois c'est l'ancien, une fois c'est une nouvelle page? je galère pour télécharger mes sorties, alors qu'avant aucun problème.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Garmin connect

Message non lu par NANGATRI »

Sur Mozilla, ça me fait pareil, un coup c'est la version ancienne, un coup c'est la nouvelle. Par contre, sur Google Chrome, tjrs l'ancienne. Va savoir pourquoi?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

miragef192 a écrit :je ne comprends pas ce nouveau système, une fois c'est l'ancien, une fois c'est une nouvelle page? je galère pour télécharger mes sorties, alors qu'avant aucun problème.
Pareil, ca passe de l'un à l'autre sans comprendre pourquoi.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Leonick »

en plus, sur firefox j'ai très très souvent des problèmes pour afficher toutes les infos des parcours des personnes qui partagent leurs infos avec moi, si leurs parcours ne sont pas accessibles à tous. Sur chrome j'ai plus rarement ce problème.
En plus, la nouvelle interface est d'une lenteur...
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
did02
Messages : 419
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: Garmin connect

Message non lu par did02 »

j'avais eu un problème de connexion voici leur réponse


Bonjour,

Pour le problème de connexion avec Garmin Express :


1. Appuyer sur la touche Windows + R.
2. Tapez « services.msc » puis pressez Enter
3. Trouvez et faite un click droit sur « Garmin Core Update Service »
4. Cliquez sur Propriété
5. Cliquez sur l’onglet connexion
6. Choisissez ce compte
7. Rentrez votre nom d’Utilisateur Windows (nom de session) et rentrez vos mots de passes
8. Puis cliquez sur Appliquer et ok
9. Puis faite un click droit sur Garmin Core Update Service and cliquez sur Stop
10. Puis faite un click droit sur Garmin Core Update Service and cliquez sur Start

Relancez Garmin Express.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produit
Gregory.P
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2014 10:56
Localisation : Saint Leu d'Esserent (60) et Rennes (35)

Re: Garmin connect

Message non lu par Gregory.P »

Pour pas de soucis au niveau de la version c est toujours la nouvelle et le transfert ce fait tout seul.

Par contre la ou je rencontre un probleme c est pour l allure natation toujours a 0:10/100m

Vous rencontrez aussi ce probleme?
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Garmin connect

Message non lu par neithram »

bonjour,
il m'est impossible de modifier mes activités...une idée?
ça me dit " failed to fetch for overlayview"...

merci d'avance
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin connect

Message non lu par dyson »

moi, en vous lisant, je suis resté à l'ancienne version
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Garmin connect

Message non lu par neithram »

idem, mais le site semble choisir pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par batard »

Aucuns soucis de mon coté, je suis sur la nouvelle version. mais du coup j'y passe bcp moins de temps.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Garmin connect

Message non lu par Dutch »

Salut! est-ce que certains ont eu des problèmes pour connecter leur garmin 910 avec garmin expresse et garmin communicator sous un Mac? :-?
Répondre