préparation ironman 70.3 Zell am see

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
rossimania
Messages : 34
Inscription : 27 juin 2009 12:19

préparation ironman 70.3 Zell am see

Message non lu par rossimania »

Salut à tous! Jesuisun ferent lectr du forum et je postes quelques fois, mai la c'es moi qui ai besoin de vous.
Je me suis inscrit por zell am le 1 Septembre 2013 sur distance half ironman (1.9-90-21.1). J'ai déja fait la course l'a dernier mais avec un entrainement au feeling. E moyenne sur les 6 derniers mois je faisais chaque semaine 30 minutes de natation, 2.5 heures de course a pied et 3.5 heures de vélo. Je suis plutot coureur et cycliste. Ja'i terminé la course en 5h13 (39/2h36/1h41).
Cette année j'aimerais mieux me préparer alors je me demande comment faire, et surtout je ne veux pas négliger la course autant que l'an passé.
Quelles volumes horraires me conseillez vous?
Si vous voulez en savoir plus surmoi voici mon blog: [url]http://runexperience.blogspot.it/[url]
Merci
rossimania
Messages : 34
Inscription : 27 juin 2009 12:19

Re: préparation ironman 70.3 Zell am see

Message non lu par rossimania »

Personne? Dèsolé pour les fautes d'orthographe, je n'avais pas vu, mon clavier commence à rendre l'ame!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: préparation ironman 70.3 Zell am see

Message non lu par Bryce »

Vu tes temps de l'an dernier avec un entraînement si léger...tu n'auras pas de mal à faire mieux en nageant plus, courant autant et pédalant plus :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
rossimania
Messages : 34
Inscription : 27 juin 2009 12:19

Re: préparation ironman 70.3 Zell am see

Message non lu par rossimania »

Merci j'espere que tu as raison! Au niveau des heures justement vous préconisez quoi? En sachant que je cours en club, donc je me prépare pour cette course tout en faisant dautres epreuves en course a pied.
Répondre