Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Strava

Message non lu par david vincent »

Flyby me confirme qu'elle était bien sur mon porte bagages tout le long du segment :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Strava

Message non lu par perrier-citron »

j'ai pas compris, il y a 4 secondes d'écart ou 4 minutes??
sinon, dans ton activité strava, juste sous la distance il y a un bouton "corriger la distance", parfois ça résout des problème de GPS
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Strava

Message non lu par black chamane »

perrier-citron a écrit : 30 mai 2020 17:02 j'ai pas compris, il y a 4 secondes d'écart ou 4 minutes??
sinon, dans ton activité strava, juste sous la distance il y a un bouton "corriger la distance", parfois ça résout des problème de GPS
pareil pour le dénivelé que je corrige tout le temps en cliquant sur "corriger" parce que sinon, c'est faussé :wink:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Strava

Message non lu par david vincent »

perrier-citron a écrit : 30 mai 2020 17:02 j'ai pas compris, il y a 4 secondes d'écart ou 4 minutes??
sinon, dans ton activité strava, juste sous la distance il y a un bouton "corriger la distance", parfois ça résout des problème de GPS
4' :shock:

Ma fille.
Image

Moi.

Image

Et elle était littéralement sur mon porte bagages :?
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Strava

Message non lu par perrier-citron »

là c'et sûr c'est chelou
à part ouvrir les fichiers tcx et analyser point par point les collectes gps, pas sûr qu'il y ait une réponse

supprimer les activités strava et recréer?
regarder sous garmin connect si les écarts sont comparable?
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Strava

Message non lu par david vincent »

perrier-citron a écrit : 30 mai 2020 17:46 supprimer les activités strava et recréer?
regarder sous garmin connect si les écarts sont comparable?
Fait :wink: elle va me tanner pour y revenir :lol:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Strava

Message non lu par bnt734 »

Des 1ers retours sur le générateur d'itinéraire? Les suggestions sont plutot bonnes?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

bnt734 a écrit : 02 juin 2020 14:25 Des 1ers retours sur le générateur d'itinéraire? Les suggestions sont plutot bonnes?
Je m'en sert depuis des années, j'en suis satisfait...c'est même le meilleurs logiciel que j'ai pu trouver. Le plus efficaces et pratique...

J'ai une question sur la FTP calculée par STRAVA (dans le profil de puissance) : est-ce possible de la remettre à Zéro ? La FTP actuellement donnée me semble fausse en raison d'un capteur mal étalonné. Du coup j'aimerai bien la remettre à zéro afin que STRAVA en recalcule une nouvelle. Il y aurait bien la solution de supprimer ces sorties mais il y en a plus d'une vingtaine alors ça m’embête de les retirer de mon historique !
En vous remerciant pour votre aide.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Loic75009
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2018 17:09

Re: Strava

Message non lu par Loic75009 »

Tu peux aller sur intervals.icu : supprime manuellement tes données dans "settings" (ou indique volontairement une FTP basse) et je pense qu'il te donnera une valeur de FTP à jour sur ta prochaine sortie où tu la testeras

D'ailleurs, je toruve que intervals.icu, qui est un outil adossé à Strava, est plus utile que Strava pour analyser ses entraînements
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Strava

Message non lu par bnt734 »

Rocky Rider a écrit : 02 juin 2020 20:04
bnt734 a écrit : 02 juin 2020 14:25 Des 1ers retours sur le générateur d'itinéraire? Les suggestions sont plutot bonnes?
Je m'en sert depuis des années, j'en suis satisfait...c'est même le meilleurs logiciel que j'ai pu trouver. Le plus efficaces et pratique...
Ah bon, je croyais que c'etait une nouvelle fonction
Je ne parle pas de creer son propre itineraire en mettant les points sur la carte mais bien des itineraires proposés par Strava, où l'on peut filtrer par denivelé / distance

https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... martphones#
Loic75009
Messages : 88
Inscription : 09 déc. 2018 17:09

Re: Strava

Message non lu par Loic75009 »

C'est bien nouveau et franchement c'est pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Rocky Rider »

bnt734 a écrit : 03 juin 2020 13:01
Rocky Rider a écrit : 02 juin 2020 20:04
bnt734 a écrit : 02 juin 2020 14:25 Des 1ers retours sur le générateur d'itinéraire? Les suggestions sont plutot bonnes?
Je m'en sert depuis des années, j'en suis satisfait...c'est même le meilleurs logiciel que j'ai pu trouver. Le plus efficaces et pratique...
Ah bon, je croyais que c'etait une nouvelle fonction
Je ne parle pas de creer son propre itineraire en mettant les points sur la carte mais bien des itineraires proposés par Strava, où l'on peut filtrer par denivelé / distance

https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... martphones#
Au temps pour moi, je ne connaissais pas. Après un rapide coup d'oeil ça à l'air pas mal et bien utile dans les régions que l'on ne connait pas. Ce qui est terrible, c'est que tous les circuits proposés partent de chez soi. Un bel outil je pense, ça faisait longtemps que STRAVA n'avait pas ajouté une nouvelle fonction utile !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

david vincent a écrit : 30 mai 2020 17:19
perrier-citron a écrit : 30 mai 2020 17:02 j'ai pas compris, il y a 4 secondes d'écart ou 4 minutes??
sinon, dans ton activité strava, juste sous la distance il y a un bouton "corriger la distance", parfois ça résout des problème de GPS
4' :shock:

Ma fille.
Image

Moi.

Image

Et elle était littéralement sur mon porte bagages :?
êtes vous parti à la limite du segment, ou vous êtes vous arrêtez juste à la limite? ça le fait parfois au sommet d'une bosse quand on s’arrête juste avant la fin par exemple. Et le temps compté par Strava englobe le temps de la pause. Sur un pc tu peux voir le temps de déplacement sur le segment.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Strava

Message non lu par bnt734 »

Rocky Rider a écrit : 03 juin 2020 20:06
bnt734 a écrit : 03 juin 2020 13:01
Rocky Rider a écrit : 02 juin 2020 20:04

Je m'en sert depuis des années, j'en suis satisfait...c'est même le meilleurs logiciel que j'ai pu trouver. Le plus efficaces et pratique...
Ah bon, je croyais que c'etait une nouvelle fonction
Je ne parle pas de creer son propre itineraire en mettant les points sur la carte mais bien des itineraires proposés par Strava, où l'on peut filtrer par denivelé / distance

https://www.matosvelo.fr/index.php?post ... martphones#
Au temps pour moi, je ne connaissais pas. Après un rapide coup d'oeil ça à l'air pas mal et bien utile dans les régions que l'on ne connait pas. Ce qui est terrible, c'est que tous les circuits proposés partent de chez soi. Un bel outil je pense, ça faisait longtemps que STRAVA n'avait pas ajouté une nouvelle fonction utile !
Yes, ca semble etre une alternative sympa pour faire des circuits dans un coin que l'on ne connait pas!
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Strava

Message non lu par shamar0 »

Lorsque j'importe une activité natation depuis garmin connect elle se transforme en sortie vélo. ceci depuis que j'ai la 945 vs 920xt. Des idees sur le contournement du bug?
Répondre