Utilisation HT, conseils

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Utilisation HT, conseils

Message non lu par Kenzo »

celle ci est sympa pour une séance de PMA

phpBB [video]


:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Utilisation HT, conseils

Message non lu par SylBol »

Aller je remonte le sujet!
Tous sur les HT pour l'hiver!!!
bibiche
Messages : 90
Inscription : 06 juil. 2013 15:18

Re: Utilisation HT, conseils

Message non lu par bibiche »

bonjour tout le monde,

quel différence y a t il à pratiquer le Ht ou le VTT l'hiver ??
Qaund on ne peut pas roulé en route ...

je n'ai plus de HT (vendu l'an dernier car je n'avais pas prévu de reprendre le tri !!! :cry: , et pourtant le l'ai fait !!! :D )
et je me demande si c'est vraiment utile car je sais combien il m'est difficile de monter dessus ...!!!

Merci
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Utilisation HT, conseils

Message non lu par SylBol »

Sur le VTT, tu vas subir encore plus qu'en route les aléas du terrain, ce qui va compliquer la tache pour faire des exercices ciblés...
Sur le HT, seul l'exercice compte, rien ne vient le perturber...

Mais bon, le VTT c'est tellement ludique... j'aurais du mal à m'en passer cet hiver...
AGR17
Messages : 39
Inscription : 14 déc. 2013 16:36

Re: Utilisation HT, conseils

Message non lu par AGR17 »

Remonte petit topic.

Pour ne pas en créer un autre je post ici.

Qui parmi vous utilise l'application myETraining de Elite?
Je doit investir dans un Home Trainer et voulant un petit suivi j'ai trouvé cette application plutôt sympa. Avec Iphone et Capteur cadence ant+ ça doit être pas mal. J'ai énormément de temps pendant la sieste du petit.
Avez vous d'autres applications?
Avatar de l’utilisateur
Necropressor
Messages : 27
Inscription : 30 nov. 2013 12:21
Localisation : Perpignan

Re: Utilisation HT, conseils

Message non lu par Necropressor »

Je vais moi aussi me servir de l''existence de ce topic !

Je ne peux que très peu m'absenter de chez moi durant les 2 mois qui viennent et je compte profiter de cette période pour faire 3 séances de home-Trainer / semaine.
Le net propose de nombreux types de scéances spécifiques mais est-il préférable de faire des blocs thématiques (plusieurs semaines de PMA, puis de vélocité, ensuite de force, etc..) ou de les alterner sur une même semaine ?
Je ne fais pas de compétition et mes sorties habituelles font entre 50 et 120 km, aux alentours de 30km/h, selon le dénivelé et la forme. Je cherche juste à faire les choses de façon "intelligente" ^^,pour prendre autant de plaisir lorsque je pourrai retrouver les routes.
Répondre