Votre séance favorite

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

alecbrac a écrit :
laurent02 a écrit ::) la càp s'en hésiter et ma séance préféré des petits 200 ou 300 à 21.2 km/h et une bonne récup avec un pote !
D'accord avec toi !
2 bonnes séries de 500 m VMA avec un 1000 au seuil au milieu... que du bonheur ! :wink:
:o tu t'amuses à faire un petit 1000 au milieu moi j'ai jamais tenté :oops: mais pourquoi pas !!!

mais je compléte ma réponse sur une piste en tartan (c + agréable ) et en été (avec la petite tenue qui fais du bien) et aprés la récup le barbecue sur le stade....souvenir tourquennois !!!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Boulegan, Rodolphe, c'est le parcours dont je parlais !! En 5h : Départ de la Gordolasque, montée sur le refuge de Nice, puis le Col de ???? à 2500, on bascule sur la Madone, tu descends à la Chapelle, tu remonte au Col des Fenestre, tu longe la frontière Italienne avec les forts à droite pour arriver au Pas des Ladres (voleurs en patois pour les gens qui sont pas d'ici), là tu plonge sur les Lacs, tu remonte au refuge de la Cougourde et tu redescend au Boréon par la Cascade.
Pique nique en famille, sieste.......
C'était mon menu hebdomadaire pour la Diagonale des Fous et l'Annapurna.... Que du Bonheur (avec des gants vélo car je tombe dés fois :oops: ).
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

sauf que quand je dis au sommet, on monte juqu'en haut ...3050 m...
Avatar de l’utilisateur
Tuggy
Messages : 132
Inscription : 03 mars 2004 04:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Tuggy »

Salut,

Pour ma part ma discipline preferee est le velo... mais ma seance prefere reste les combo (velo + cap) ou meme les 3 disciplines....

Tuggy
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

Tuggy a écrit :Salut,

Pour ma part ma discipline preferee est le velo... mais ma seance prefere reste les combo (velo + cap) ou meme les 3 disciplines....

Tuggy
t'as raison tuggy fais pas les choses à moitié les 3 en meme temps :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

Tuggy a écrit :Salut,

Pour ma part ma discipline preferee est le velo... mais ma seance prefere reste les combo (velo + cap) ou meme les 3 disciplines....

Tuggy
exactement pareil!!
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Répondre