vous rasez-vous ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par MIMARAT »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A ta santé :sm21: :sm12: :sm7:
:lol:
TO BE OR NOT TO BE...
MIMARAT
Messages : 330
Inscription : 24 mars 2011 19:39
Localisation : CHEZ MOI

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par MIMARAT »

Oui la barbe ce matin... :lol:
TO BE OR NOT TO BE...
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par onlinegreg »

je le faisais quand j'avais 16 ans pour faire comme les vrais depuis j'ai compris que cela ne servait à rien et que c'était meme ridicule

pour moi c'est comme les jantes alu :je vois pas l'interet sauf de se la raconter

apres le mec qui a la pilosité d'un ours...why not apres tout, s'il se trouve pas beau il a droit


mais le coup du massage chute aerodynamisme...a haut niveau ok mais au notre.......je disais ca aussi a 16 ans
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par Frank »

onlinegreg a écrit :je le faisais quand j'avais 16 ans pour faire comme les vrais depuis j'ai compris que cela ne servait à rien et que c'était meme ridicule

pour moi c'est comme les jantes alu :je vois pas l'interet sauf de se la raconter

apres le mec qui a la pilosité d'un ours...why not apres tout, s'il se trouve pas beau il a droit


mais le coup du massage chute aerodynamisme...a haut niveau ok mais au notre.......je disais ca aussi a 16 ans

Bonjour! Apparemment, les frères Brownlee (voir p.65 du Triathlète d'octobre) pensent comme toi, et ont décidé de ne plus se la raconter sur la pilosité: merci d'être velus, les gars!
Ca a beau être inhabituel et horrible pour certains, ca ne les empêche pas d'être au top mondial actuellement...
À+!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par Christian Robin »

onlinegreg a écrit :je le faisais quand j'avais 16 ans pour faire comme les vrais depuis j'ai compris que cela ne servait à rien et que c'était meme ridicule

pour moi c'est comme les jantes alu :je vois pas l'interet sauf de se la raconter

apres le mec qui a la pilosité d'un ours...why not apres tout, s'il se trouve pas beau il a droit


mais le coup du massage chute aerodynamisme...a haut niveau ok mais au notre.......je disais ca aussi a 16 ans
Est il ridicule de se la raconter ? Réponds moi:( si tu le veux.... :wink: ) Toi même, tu portes la barbe, ou bien tu rases ta frimousse d'ange avec le dernier Gillette à 15 lames ? C'est du pareil au même....
Alors, si tu es poilu, velu et jantes alu, tu es conséquent avec toi - même. Sinon, tu te la racontes quelque part dans le vécu, comme tous les copains. :wink:
le husky
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par bendufff »

onlinegreg a écrit :je le faisais quand j'avais 16 ans pour faire comme les vrais depuis j'ai compris que cela ne servait à rien et que c'était meme ridicule

pour moi c'est comme les jantes alu :je vois pas l'interet sauf de se la raconter

apres le mec qui a la pilosité d'un ours...why not apres tout, s'il se trouve pas beau il a droit


mais le coup du massage chute aerodynamisme...a haut niveau ok mais au notre.......je disais ca aussi a 16 ans

Les jantes alu c'est pas pour se la raconter, c'est surtout moins cher ! et toc ;)
Sinon, perso, j'ai pas envie de passer du temps à m'épiler pour le paraitre. Déjà que je suis obligé de me raser le visage et de m'habiller correctement pour le boulot...
Allez, have fun velus ou non !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par Djul70 »

ya quand même pas de mal à vouloir se rendre un peu plus beau....non?

j'ai même une idée, on aurait qu'a dire que ceux qui veulent se raser se rasent, et ceux qui veulent pas, se rasent pas....et même qu'on aurait le droit de faire les mêmes courses...sans s'engueuler !

ouaaaa....trop bonne idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par lefloch »

Rasage du visage car j'ai les cheveux longs et avec un peu de barbe la police me prend pour un terroriste. Par contre, pas question de toucher aux gambettes, elles sont très bien comme ça et en plus je mets des chaussettes de contention pendant les courses...
Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par jean.patrick »

Regardez arte
On y parle des poils en ce moment
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par débutant »

lefloch a écrit :Rasage du visage car j'ai les cheveux longs et avec un peu de barbe la police me prend pour un terroriste. Par contre, pas question de toucher aux gambettes, elles sont très bien comme ça et en plus je mets des chaussettes de contention pendant les courses...
Philippe. :sm2:


Image
geoffroy
Messages : 493
Inscription : 12 janv. 2008 20:57

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par geoffroy »

débutant a écrit :
lefloch a écrit :Rasage du visage car j'ai les cheveux longs et avec un peu de barbe la police me prend pour un terroriste. Par contre, pas question de toucher aux gambettes, elles sont très bien comme ça et en plus je mets des chaussettes de contention pendant les courses...
Philippe. :sm2:


Image

C'est quoi ton casque ?
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par lefloch »

Pas mal. :sm2: :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par triathlonnature »

paul.v a écrit :je ne l'ai pas encore vu sur le forum et je voulais savoir est-ce que certains d'entre vous se rasent les jambes et les aisselles comme les cycliste ou les nageurs ? :D
Oui, moi je me rase partout
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par débutant »

triathlonnature a écrit :
paul.v a écrit :je ne l'ai pas encore vu sur le forum et je voulais savoir est-ce que certains d'entre vous se rasent les jambes et les aisselles comme les cycliste ou les nageurs ? :D
Oui, moi je me rase partout
Les cheveux ?
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: vous rasez-vous ?

Message non lu par casque-A-pointe »

Je m'épile toute les 2 semaines avec un épilateur éléctrique, j"utilise le rasoir seulement pour les boules :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ouuups je sors .
Répondre