10kms, course de montagne, corrida etc..

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

falkner a écrit :bravo Kenzo, belle perf. par un temps aussi pourri ! Normalement avec de la neige... y a annulation. Il manque plus que quelqu'un se fracasse et l'organisation a gagné le gros lot :?
Merci c'est sympa. Normalement c'est un 10kms idéal pour faire un bon chrono si tu enlèves bien entendu ces problèmes climatiques :roll: d'après l'organisateur on peut enlever facile 50'' voir 1' sur notre chrono d'hier. On verra l'année prochaine mais à mon avis.... la neige sera encore au rendez vous.
Fini les 10kms maintenant on va préparer les cross ( Championnat des vosges 16 Janvier (cross long) , Championnat de lorraine 30 Janvier (cross court), les Interrégionaux 13 Février (cross court)) normalement je devrais participer au championnat de lorraine sur piste le 9 et 15 Janvier (1500m et 3000m) bah oui si je veux cavaler correctement sur le cross court pas le choix :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Frank »

Frank a écrit :Bonsoir, dimanche prochain, une course bien sympa et très bien organisée, près de Niort (79). Courez déguisés!
http://www.lacorridademagne.fr/

Bonsoir!
Les résultats (qui sait, vous pourrez peut-être trouver des noms ou des libellés de clubs que vous connaissez...):
http://www.ipitos.com/de-resultats/course-166
A+!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Bon hier je suis allé chez Image car il me fallait une paire de pointes (demi fond) et j'ai pris ça..

Image

Image

Puma Complete TFX Allround 3

Et pour les 10kms etc..


Image

Asics DS TRAINER 16 (que j'ai reçu il y a 3 semaines)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par patrick campoy »

salut à tous
alors qui demain aux 15 kms de charenton ?
amities PAT
vivre c est partager !
patrick campoy
Messages : 437
Inscription : 11 janv. 2011 18:10

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par patrick campoy »

Bonsoir a tous aujourd'hui les 15kms de charenton premier dossart pour moi depuis l ironman de cambrai fin aout, très sympa cette course je pars pour faire1h12 et je réalise 1h10 prochaine course le semi de Nogent le 13 mars a+ PAT
vivre c est partager !
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par tri-yann »

Aller un petit message pour faire plaisir à Kenzo ^^

Petit déjeuner costaud pour le premiers 10KM de l'année a Foëcy, objectif moins de 38 :sm2: Mais avec un "record" à un peu plus de 40' sa va être compliquer... Mais quitte à exploser il faut exploser comme il faut .... =D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Image

:arrow: http://www.athle.com/asp.net/main.html/ ... tmlid=3758

Parcours
Image

Je n'y serais pas, j'ai chopé une gastro Dimanche, je commence à me sentir un peu mieux mais dur dur :( (je reprends l'entrainement demain)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
publici
Messages : 111
Inscription : 29 sept. 2010 08:54
Localisation : Toulouse

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par publici »

Il y en a qui participeront au Ti-Trail d'Auragne (31) http://duboiskipic.free.fr/course/titra ... venue.html ? :D
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Alors moi Dimanche je serais sur les....

Image

à Bruyères 88600

Distance : 7.8kms, parcours en ville, difficulté : l'Avenue Gambetta à monter 5 fois ( 5% sur 250m)

Pour une reprise ça va sympa :mrgreen: mais bon :roll: faut bien que je me bouge le..Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Il va faire chaud dimanche 20°Image :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Les Foulées de L'Avison (7,9kms et non 8,8kms et l'Avenue Gambetta à monter 5 fois ( 5% sur 450m et non 250m :oops:) Je savais que j'allais en baver mais là j'ai vraiment souffert déjà avec la chaleur ensuite le manque de rythme et puis mon allergie au pollen résultat je limite quand même la casse en finissant 6ème en 27'46'' (Moy 17.10) :roll: Ce soir récup et ensuite bah on va remettre la machine en route pour préparer les prochaines courses.

PS : C'est quand même galère quand tu fais des allergies surtout quand tu pratiques un sport d'endurance comme la course à pied par exemple, hier j'étais vraiment limite, à la fin de la course j'avais du mal à respirer limite asthme (asthme allergiques) faut que je trouve une solution à ce problème en allant voir un allergologue pas le choix.

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Annulation de la Corrida d'Heillecourt 2011

Image

La rumeur court depuis quelques temps dans le milieu lorrain de la course à pied. Pour ceux qui ne connaissent pas, la Corrida d’Heillecourt c’est LA course mythique en Lorraine, c’est une course organisée depuis plus de 30 ans près de Nancy.

J’en ai eu la confirmation de la voix de son organisateur Michel RICHARD. En effet, c’est une coïncidence de calendrier qui a conduit à une impasse et donc à l’annulation pure et simple de cette course qui accueille chaque année près de 8000 coureurs.

Chaque année, la Corrida accueille le dernier dimanche d’Avril, les meilleurs coureurs de cross du monde avec de nombreux kenyans. Et cette année, le dernier dimanche du mois d’Avril et aussi le dimanche de pâques.

Michel RICHARD m’a dit « Effectivement la corrida 2011 dont la date habituelle correspond au dimanche de pâques ne peut être programmée en ce dimanche de fête familiale ou de week end...

Mouai moi je pense le soucis est ailleurs enfin bref... :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Bon j'ai remplacé mes vieilles Mizuno Wave Musha Hombre par les nouvelles Mizuno Wave Musha 3 j'ai encore mes Asics DS TRAINER 16 mais elles me font un peu mal (fait chier elles n'ont que 1mois 1/2 vu que j'ai arrêté fin Février :? )

Image

Dans un mois la "Corrida des Abesses" :sm1: :sm1: :sm1:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Louison Bobet »

Kenzo a écrit :Bon j'ai remplacé mes vieilles Mizuno Wave Musha Hombre par les nouvelles Mizuno Wave Musha 3 j'ai encore mes Asics DS TRAINER 16 mais elles me font un peu mal (fait chier elles n'ont que 1mois 1/2 vu que j'ai arrêté fin Février :? )

Image

Dans un mois la "Corrida des Abesses" :sm1: :sm1: :sm1:

Salut Kenzo, je vois qu'en dehors du tri tu pratiques pas mal la cap et que tu t'interesses aussi au cross-country.
Perso avec Asics j'ai eu quelques problemes aussi, je crois que ces chaussures sont un peu lourdes, pour l'entrainement de tout les jours, je met désormais des adizéro Boston (dans la gamme adizéro ce sont celles qui ont le plus d'amorti).

Si l'athlé ça t'interesse, je t'invite sur un autre forum: http://athled.kip.free.fr/athled2009/
Ton défi: retrouver qui je suis!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: 10kms, course de montagne, corrida etc..

Message non lu par Kenzo »

Ah non non pas du tout ça fait 5ans que je cours avec Asics (DS Trainer 295g / DS Racer 219g) mais là je ne sais pas, dés que je cours avec ça me fait un peu mal ( ça fait une inflammation au niveau de la voute plantaire) donc j'ai laisser tomber. Ce n'est pas bien grave j'ai toujours une autre paire de chaussures au cas où...(Mizuno wave Musha 230g) et ça va nikel !! :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre