bonjour nouveau !!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par octave »

Héhéhé...
Connue mais tout à fait approprié je crois:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par thomastr1 »

octave a écrit :Héhéhé...
Connue mais tout à fait approprié je crois:

phpBB [video]
MDR, merci.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par jmboma »

octave a écrit :Ah siiii quel bonheur!!! :lol:

Deux gars en tenues de pinguoins avec bonnet et lunettes en train de s'insulter et de se foutre sur la gueule dans le parc à vélo, je reverai de voir ça! :)
Surtout entre un golgoth de 90kgs et une crevette de 55 comme tous les morphotypes différents participant à un Tri! Trop fort...! :D

Ca serait aussi ridicule que deux cyclistes de 60kgs mettre pieds à terre et se foutre une peignée en glissant sur leurs calles....... :lol:
Je me suis fritté dans l'eau avec une italienne l'an dernier sur le tri d'Annecy :oops: "Va von culo fils de puta blabla"
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Diagandiaye »

Silver0l, on est voisins ! ça se trouve on se connaît :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par débutant »

Diagandiaye a écrit :Silver0l, on est voisins ! ça se trouve on se connaît :D
Hors sujet
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Christian Robin »

thomastr1 a écrit :
octave a écrit :Héhéhé...
Connue mais tout à fait approprié je crois:

MDR, merci.
Heureusement que la scène n'a pas eu lieu sur le viaduc de Millau :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant, les gars, fini de chambrer Hispanard: il s'entaîne, sauf en natation, vu ses horaires de taf en restauration:
je propose qu'on se retrouve sur une épreuve, qu'on se cotise, et qu'il nous prépare une petite pasta party ! un cuistot, c'est précieux !
Un jour, je suis parti faire une croisière en Norvège sur un 12 mètres ( La Norvège, c'est pas ce qu'on croit: la preuve, au mois d'Août, il n'a pas neigé une seule fois. Juste la tempête tous les jours ou presque :mrgreen: )
Bref, j'ai dit que je n'y connaissais rien en navigation. Le skipper m'a répondu: aucune importance, mais est ce que tu sais faire à bouffer correct.....j'ai dit "je crois". - alors,peux tu prévoir les menus pour nous 6 pendant 10 jours... :mrgreen:
le husky
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Diagandiaye »

Diagandiaye a écrit:
Silver0l, on est voisins ! ça se trouve on se connaît

Hors sujet
Tu es prof ou flic ?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par octave »

Hors sujet... :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

Diagandiaye a écrit :Silver0l, on est voisins ! ça se trouve on se connaît :D
Non, je n'ai pas l'honneur de connaître un Jer du FIT, va lui dire.
Et je suis plus route que VTT, et je ne nage guère à Boulogne...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
hispano-nissart
Messages : 31
Inscription : 22 nov. 2010 14:16
Localisation : la trinité

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par hispano-nissart »

Je n'est jamais dit que je cherche pas la bagarre juste à lui parler et, au faite thomastar 1 je fais la différence entre ironman et ou half ironman de monaco alors relis avant d'érire au lieu de me faire passer pour un con, je pensé qu'il y avait la meme mentalité entre le runeur et les triathlètes, tu ne repond plus silver , tu as peur pourtant je ne mord pas moi si je fais le marathon de paris je te donne rendez vous pour te voire et oui , seul parce que chez moi les couilles n'ont pas sauter une génération
e.zatopek :Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par vic »

Salut à tous !!!!

Ce post est énormissime :sm2: !!!!!!!!!!
Merci aux modos de vous laisser vous amuser !!!!
Allez les gars, continuez à vous faire plaisir et à nous faire rire, c'est un petit régal, :sm3: !!!


Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Rob.s »

Je ne voudrais paraître vieux jeu et encore moins
grossier, mais il y a vraiment des moments où ça
déconne ferme... :D

La lecture de ce post objective de manière flagrante
les sales cons prétentieux que nous sommes...

Il n'y a dans ces propos qu'une suite ininterrompue
et consternante de vanité.

L'humour, je peux comprendre. La méchanceté non.
Recherche de la dominance toujours. Jusqu'au travers
des mots...

Je vous incite à la (re)lecture de l'Ecclésiaste ou,
tiens, soyons dingue, à "l'Eloge de la fuite" d'Henri
Laborit.

Peut-être cela calmera t-il la bitte à certains.
C'est, à minima, ce que je souhaite aux quelques
"illuminés" de la performance sportive et pseudo-
intellectuelle.

On est toujours le con de quelqu'un. Jusqu'à ce qu'on
découvre un jour, qu'on est que le con de soi-même. :mrgreen:

Etant entendu que je ne me dissocie pas de l'ensemble
de ces digressions.

Allez, à vous lire et la bise à tous.
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Diagandiaye »

Diagandiaye a écrit:
Silver0l, on est voisins ! ça se trouve on se connaît


Non, je n'ai pas l'honneur de connaître un Jer du FIT, va lui dire.
Et je suis plus route que VTT, et je ne nage guère à Boulogne...
Trop fort SilverOl.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

hispano-nissart a écrit :Je n'est jamais dit que je cherche pas la bagarre juste à lui parler et, au faite thomastar 1 je fais la différence entre ironman et ou half ironman de monaco alors relis avant d'érire au lieu de me faire passer pour un con, je pensé qu'il y avait la meme mentalité entre le runeur et les triathlètes, tu ne repond plus silver , tu as peur pourtant je ne mord pas moi si je fais le marathon de paris je te donne rendez vous pour te voire et oui , seul parce que chez moi les couilles n'ont pas sauter une génération

Mon cher HN,

Merci de clarifier ainsi les choses (même si j'ai encore un peu de mal à comprendre par quel mécanisme la génération n, sans couille, génère la génération n+1). J'avais cru comprendre dans ton message précédent que tu envisageais une confrontation physique, voire brutale, et je n'avais alors pas voulu donner suite. C'est que vois-tu j'ai un profil plutôt de nageur et toi tu es plutôt coureur: je n'aurai pas voulu bénéficier d'un avantage indû. Imagine-t-on Alain Bernard se fritter avec Gebré?

Mais puisque tu sembles de bonne composition, et puisque tu indiques que le sujet de notre rencontre serait une discussion franche, loyale et respectueuse, c'est avec grand plaisir que je l'accepte: quand on en tient un, et un bon comme toi, on ne saurait décliner - rien ne vaut l'étude du sujet in vivo.

Cependant, tu comprendras que pour des raisons que j'ai déjà longuement détaillées ici, il m'est moralement impossible d'aller enrichir la WTC à Nice, ou cautionner le format 111 à Monaco. C'est donc avec grand plaisir que je t'accueillerai dans nos belles terres franciliennes, où les triathlons de qualité ne manquent pas, tout au moins sur les distances les plus courtes, qui de toute façon siéront mieux à ton statut de débutant dans notre beau sport. Il n'est en tout cas pas dans mes intentions cette saison de descendre plus au Sud que Dijon pour les France LD, ou La Baule, pour l'ambiance.

Cependant, cette invitation à la rencontre et à l'échange ne tient évidemment que si tu t'inscris à l'une de ces épreuves, car si je me fais désormais une idée assez précise de ta haute valeur morale et intellectuelle, je suis curieux d'admirer tes performances physiques, que je présume à la hauteur. Si le courant passe, je pourrai même t'inviter à un dîner que j'organise chez moi avec quelques amis. Choisis ton épreuve, et accordons nos calendriers en MP.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Guiz »

Ninou a écrit :
Ha j'en profite pour poser une question: j'ai l'impression que les triathlètes n'aime pas les mecs qui viennent du cyclisme. Pourquoi?
peace :D
Parce qu'ils font des fautes d'orthographe.
peace :D
Répondre