hometrainer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
stépphane
Messages : 35
Inscription : 08 déc. 2009 14:23

hometrainer

Message non lu par stépphane »

souhaitant acquérir un hometrainer qq'un peut il me conseiller sachant que je souhaite me limiter à un budget de 500€ (occas possible)
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: hometrainer

Message non lu par ducati1100 »

Bonjour et bienvenue à toi, dire bonjour ça coute rien non ?

Sinon je t'invite à utiliser la fonction "recherche" tu auras plein de réponses avec des posts déjà existants :idea:

Et puis écrire proprement est sympa aussi pour ceux qui te lisent, et éventuellement te répondent :wink:

Mkg
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
osoleimyo
Messages : 237
Inscription : 01 juin 2007 06:38
Localisation : le havre

Re: hometrainer

Message non lu par osoleimyo »

Oh putain toi tu vas avoir des problèmes :lol:
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
stépphane
Messages : 35
Inscription : 08 déc. 2009 14:23

Re: hometrainer

Message non lu par stépphane »

je reste zen
merci quand même :roll:
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: hometrainer

Message non lu par ducati1100 »

Pourquoi quand mème, je t'ai donné la solution
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: hometrainer

Message non lu par Quasy »

http://www.kompressor-bike.com/tacx-flo ... -1939.html

Excellent rapport qualité prix.
Pour moi la puissance est un outils indispensable pour faire des séances de qualité et dans la progressivité au cours de la saison, et dans les répétitions (lutter contre la fatigue)
Excellent report des conditions de route au niveau +2
Pas trop bruyant
Un bon compagnon (mini 2000km par an pour moi dessus)
Oubli tes 500€, garde donc la moitié pour t'acheter autre chose (un cadeau à ta femme :))))
BODYAZE
Messages : 110
Inscription : 23 déc. 2008 10:05

Re: hometrainer

Message non lu par BODYAZE »

Bonjour,

TACX est une très bonne marque ,( voire la meilleur).
Tu ne sera pas decu.

Je te conseille d'acheter un bonne serviette, car evidemment on sue pas mal!!!

Perso, moi je l'est acheté sur http://www.toonetsport.eu/
C'est une serviette qui éponge super bien .
Elle est en micro fibre.
Séchage super rapide.

Rien a voir avec une serviette de bain qui est trempée de sueur au bout de 10mn!!!.

Vous pouvez me contacter si vous etes interessé.
Bonne soirée............
L'actualité des courses nature à retrouver sur : http://www.lacoursenature.net/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: hometrainer

Message non lu par Christian Robin »

stépphane a écrit :souhaitant acquérir un hometrainer qq'un peut il me conseiller sachant que je souhaite me limiter à un budget de 500€ (occas possible)
Salut, gros connard qui dit pas bonjour et écrit comme un sagouin :D ( c'est pour rire, hein)

Voilà: je viens d'acquérir mi novembre un ELITE CRONO FLUID à bain d'huile. Il valait 240€, je l'ai touché à 190 à mon Intersport, autrement dit, je ne me suis pas creusé la tête.
Avantage: pas de fil,pas de manettes, pas de compteur encombrement réduit, silence total. Le principe de résistance est un bain d'huile, donc, plus ta roue tourne vite, plus ça freine.
Efficacité: c'est le seul que j'ai essayé, donc pas de point de comparaison. je te décris le topo
1) mon niveau de vélo est médiocre tu veux une référence: 5h54 à Roth.Par ailleurs, je suis un vieux: 59 ans aujourd'hui
2) je me sers de la fréquence de pédalage, et de mon cardio / chrono
3) échauffement: 5' sur 39*25, à 90 tours /mn, passant progressivement à 110, puis passage sur 39*23, idem, puis 39*21: le coeur monte aux alentours de 150
4) séance: je reste sur ce développement en essayant de tenir 15 mn, en montant jusqu'à 120 tours, et en redescendant à 105: mon coeur monte à 165
5) ensuite, je descends sur 39* 19: idem: le coeur monte à plus de 170 c'est à dire mon quasi maxi aujourd'hui ( quand j'avais 50 ans, je tenais le temps que je voulais à 180....mais c'est ainsi... :cry:

Bref, tout ceci n'est pas pour te donner une leçon de home trainer, mais simplement pour te situer l'appareil: aucun bruit à 130 tours minutes, en 39*19, je me mets minable, je n'ose pas imaginer ce que cela doit donner en 52*12.
En plus, l'appareil se replie: t'emmènes cela presque dans ton sac de sport ( j'exagère) en vacances ou pour t'échauffer sur une épreuve....
Perso, j'en sui ravi. :wink:
le husky
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: hometrainer

Message non lu par midas3 »

BODYAZE a écrit : Je te conseille d'acheter un bonne serviette, car evidemment on sue pas mal!!!

Perso, moi je l'est acheté sur http://www.toonetsport.eu/
C'est une serviette qui éponge super bien .
Elle est en micro fibre.
Séchage super rapide.

Rien a voir avec une serviette de bain qui est trempée de sueur au bout de 10mn!!!.

Vous pouvez me contacter si vous etes interessé.
Bonne soirée............
Ouahh trop la classe mec !
Avec ton site sur OT et tes 3h11 au marathon, ils doivent se battre les sponsors pour t'avoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu ne ferais pas tes séances HT avec des belles chaussettes Pimpin & un joli casque "Ekoï" aussi...?
Allez copain, STP tu me donnes ton code promo pour avoir -20% chez Koïïkoïï ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pour ma collection :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux j'en ai en double, je peux te les échanger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ONELINETRI09
LUTINGUIDE
MAG2008EK
CYCLOSP09
NUTRICY09
GTROPHEE
SITEPRO09
VELOVELO
TMGNG09
PM50EK

Bonne chance pour ton 2h45, t'es un Champion...
Un vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: hometrainer

Message non lu par rom03 »

A ce que je vois y'a toujours des justiciers des forums...

Des mecs qui se prennent pour St Pierre à donner des leçons de politesse..
Le mec il demande gentillement un conseil et il se fait ramasser direct..

Ca me rapelle un certain kkk....ça donne une bonne image des onlinetrieistes...

Si à chaque fois qu'on post on dit bonjour, s'il vous plait, merci, et au revoir, va falloir ouvrir un stand de bénis oui oui.

Sinon si tu veux un forum où tu te plairas ducatti , y'a aufeminin.com ; doctissimo ; alabonnemere.fr...etc... :mrgreen:

ah j'ai oublié :
bonjour, merci de m'avoir lu, bonne soirée, bon entraînement à ceux qui vont y aller, bon appetit à ceux qui vont passer à table, bonne nuit par avance et à demain. :mrgreen:
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: hometrainer

Message non lu par Copste »

http://www.bike-components.de/products/ ... liner.html
A voir avec les FDP... :wink:

Pour ma part je vais partir sur le Bushido étant donné que je vais sûrement devoir en faire sur le balcon !! :lol:
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: hometrainer

Message non lu par ducati1100 »

rom03 a écrit :A ce que je vois y'a toujours des justiciers des forums...

Des mecs qui se prennent pour St Pierre à donner des leçons de politesse..
Le mec il demande gentillement un conseil et il se fait ramasser direct..

Ca me rapelle un certain kkk....ça donne une bonne image des onlinetrieistes...

Si à chaque fois qu'on post on dit bonjour, s'il vous plait, merci, et au revoir, va falloir ouvrir un stand de bénis oui oui.

Sinon si tu veux un forum où tu te plairas ducatti , y'a aufeminin.com ; doctissimo ; alabonnemere.fr...etc... :mrgreen:

ah j'ai oublié :
bonjour, merci de m'avoir lu, bonne soirée, bon entraînement à ceux qui vont y aller, bon appetit à ceux qui vont passer à table, bonne nuit par avance et à demain. :mrgreen:
Et dans la vie je distribue des mandales à les pseudo-justiciers de ceux qui expliquent aux gars à se débrouiller plutot que leur torcher les fesses d'une force tu imagines mème pas, un bi-cylindre quoi :P :lol:
Je suis très intéligean .
Gab56
Messages : 10
Inscription : 02 nov. 2009 18:00

Re: hometrainer

Message non lu par Gab56 »

Christian Robin a écrit :
stépphane a écrit :souhaitant acquérir un hometrainer qq'un peut il me conseiller sachant que je souhaite me limiter à un budget de 500€ (occas possible)

Voilà: je viens d'acquérir mi novembre un ELITE CRONO FLUID à bain d'huile. Il valait 240€, je l'ai touché à 190 à mon Intersport, autrement dit, je ne me suis pas creusé la tête.
J'ai également ce modèle et j'en suis très satisfait. Je l'ai déjà " poussé " jusqu'à 42 km/h pendant 1 km et fait dessus des séquences de 15 km à 35 km/h.
Il ne bronche pas et est relativement silencieux.
Par contre je confirme, il faut une serviette et une grande !!
midas3
Messages : 43
Inscription : 16 nov. 2009 17:01

Re: hometrainer

Message non lu par midas3 »

ducati1100 a écrit :
Et dans la vie je distribue des mandales à les pseudo-justiciers de ceux qui expliquent aux gars à se débrouiller plutot que leur torcher les fesses d'une force tu imagines mème pas, un bi-cylindre quoi :P :lol:
Tiens en te lisant Ducati125 ca me rappelle ma maitresse qui me corrigeait sans cesse:

Non non non Midas, Il faut remplacer "à les" par "aux"
Donner à manger à les canards donne: Donner à manger aux canards

C'était en CM 1 ou CM2 :roll: :roll: :roll:

Par contre au niveau de la syntaxe j'étais une vraie curle mais alors toi :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon tu sais le prends pas mal parce que de toutes les manières tu peux pas dire que c'est de ta faute pis les autres y zont qu'à pas répondre a les questions posées comme ça la personne elle cherchera et pis comme ca s'il faut elle trouvera peut-être que c'est en cherchant qu'elle se serait pas poser des questions comme ca. :roll: :roll: :roll:

Trop bon, je parle comme un bi-cylindre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La bise :wink:
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: hometrainer

Message non lu par rom03 »

ducati1100 a écrit :
rom03 a écrit :A ce que je vois y'a toujours des justiciers des forums...

Des mecs qui se prennent pour St Pierre à donner des leçons de politesse..
Le mec il demande gentillement un conseil et il se fait ramasser direct..

Ca me rapelle un certain kkk....ça donne une bonne image des onlinetrieistes...

Si à chaque fois qu'on post on dit bonjour, s'il vous plait, merci, et au revoir, va falloir ouvrir un stand de bénis oui oui.

Sinon si tu veux un forum où tu te plairas ducatti , y'a aufeminin.com ; doctissimo ; alabonnemere.fr...etc... :mrgreen:

ah j'ai oublié :
bonjour, merci de m'avoir lu, bonne soirée, bon entraînement à ceux qui vont y aller, bon appetit à ceux qui vont passer à table, bonne nuit par avance et à demain. :mrgreen:
Et dans la vie je distribue des mandales à les pseudo-justiciers de ceux qui expliquent aux gars à se débrouiller plutot que leur torcher les fesses d'une force tu imagines mème pas, un bi-cylindre quoi :P :lol:
1) Revois tes leçons de grammaire de...CM1 environ...
2) Pour la mandale, pas de probleme! quand tu veux...y'aura du répondant je pense...
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Répondre