bonjour a tous

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bigbadbeats
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2009 21:25

bonjour a tous

Message non lu par bigbadbeats »

voila je suis tous neuf dans se sport,mon parcourt et celui d'un bodybuilder,champion de france podium europe,plusieur fois finaliste aux championnat du monde,puis ma plus belle place 4eme a mr univers qui etait mon objectif une fois ateint jai areter le body.tous sa pour dire que je me suis lancer un defis de dingue faire un ironman l'annee prochaine,je m'entraine depui presque 2 mois ,nage tous les jour ,pedales 3 fois et cour pareille.jsui encore lourd mes sa va venir je m'aitrise la nutrition,et je travaille de facon a que mes fibres s'adapte a se genre d'efort,jai lus quelque chronique sur le forum et jai apris quleque bonne choz,je vous tiendrais aux parfum de la suite de ma prepa,a bientot et rester a block
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: bonjour a tous

Message non lu par Pat76 »

T'as l'air de maitriser ton affaire, courage à toi et ça va le faire :D
bigbadbeats
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2009 21:25

Re: bonjour a tous

Message non lu par bigbadbeats »

sur le forum il y a des bonnes choz les gens on l'air cool ,sa change du milieux duquel je vien rester comme sa les gars :D
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: bonjour a tous

Message non lu par benjamin42 »

ahhh les bodybuilder attention
en tout cas bien venu
tu connaisser Fabien Boucard peut etre
bigbadbeats a écrit :voila je suis tous neuf dans se sport,mon parcourt et celui d'un bodybuilder,champion de france podium europe,plusieur fois finaliste aux championnat du monde,puis ma plus belle place 4eme a mr univers qui etait mon objectif une fois ateint jai areter le body.tous sa pour dire que je me suis lancer un defis de dingue faire un ironman l'annee prochaine,je m'entraine depui presque 2 mois ,nage tous les jour ,pedales 3 fois et cour pareille.jsui encore lourd mes sa va venir je m'aitrise la nutrition,et je travaille de facon a que mes fibres s'adapte a se genre d'efort,jai lus quelque chronique sur le forum et jai apris quleque bonne choz,je vous tiendrais aux parfum de la suite de ma prepa,a bientot et rester a block
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: bonjour a tous

Message non lu par Kenzo »

Image

:lol: :lol:

Bienvenu :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: bonjour a tous

Message non lu par débutant »

bigbadbeats a écrit :voila je suis tous neuf dans se sport,mon parcourt et celui d'un bodybuilder,champion de france podium europe,plusieur fois finaliste aux championnat du monde,puis ma plus belle place 4eme a mr univers qui etait mon objectif une fois ateint jai areter le body.tous sa pour dire que je me suis lancer un defis de dingue faire un ironman l'annee prochaine,je m'entraine depui presque 2 mois ,nage tous les jour ,pedales 3 fois et cour pareille.jsui encore lourd mes sa va venir je m'aitrise la nutrition,et je travaille de facon a que mes fibres s'adapte a se genre d'efort,jai lus quelque chronique sur le forum et jai apris quleque bonne choz,je vous tiendrais aux parfum de la suite de ma prepa,a bientot et rester a block
Bienvenu :-)

Mais ... " - vous pouvez répéter la question ?"
Avatar de l’utilisateur
NEON
Messages : 212
Inscription : 17 août 2007 07:24
Localisation : Château de Versailles

Re: bonjour a tous

Message non lu par NEON »

Niveau orthographe t'en es où ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: bonjour a tous

Message non lu par Kenzo »

ImageImage
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: bonjour a tous

Message non lu par aurelie.218 »

Oh, couziiin :D Moi aussi, accro à la muscu et au tri :lol:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: bonjour a tous

Message non lu par Mr Motherfucker »

hey, aurélie, tu voudrais pas mettre une photo de toi dans la vie de tout les jours,genre quand tu vas en cours ? juste histoire de comparer, parce que t'es vachement balaise quand même! lol
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: bonjour a tous

Message non lu par Kenzo »

Pounaise Mama Mia !!!! :shock: :shock:
Tou voudré bien me serrer dans té bras :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: bonjour a tous

Message non lu par TIRELIPIMPON »

aurelie.218 a écrit :Oh, couziiin :D Moi aussi, accro à la muscu et au tri :lol:

Image

La coquine qui a photoshopé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: bonjour a tous

Message non lu par ironturtle »

aurelie.218 a écrit :Oh, couziiin :D Moi aussi, accro à la muscu et au tri :lol:

Image
:D
Madre de dios heureusement que tu as un peu triché! :sm1: :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: bonjour a tous

Message non lu par IronPion »

Welcome bigbadbeast ! :P
Aurélie... t'exagères !!!!!!! :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        jmboma
        Messages : 7824
        Inscription : 11 août 2007 10:58
        Localisation : Villeurbanne
        Contact :

        Re: bonjour a tous

        Message non lu par jmboma »

        Body-building et tri font pas très bon menage car porter trop de muscle est un gros handicap pour la CAP voir la natation si les jambes sont trop développées. Mais t'as l'air de bien maitriser le sujet de la masse musculaire donc ca devrait passer. Bon courage dans la prépa.
        Récits de courses :
        http://jmbomablog.unblog.fr/
        Répondre