votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

superdario a écrit :Image
Ça me dit pas où tu pédales !!!! :mrgreen:
Aprés quelques recherches, tu es autour de Nice, il y a pas mal de cols par là bas, mais Strava sur-estime le D+ sutout avec un smartphone. C'est pour cela que je me méfie toujours du D+ annoncé sur OT.
29,5km/h de moyenne sur un parcours de 62km, avec 1025m de D+ Et à cette époque de l'année, c'est une jolie perf, faut pas amuser la galerie. Pour comparer, c'est l'équivalent du D+ de l'EM (3000m pour 186km) et effectué à la même vitesse que les premiers... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par superdario »

Tu dois avoir raison
Le seul outil que j'ai avec ce nouveau vélo c'est mon smartphone et strava
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par trimarc »

superdario a écrit :Hier et aujourd'hui même parcours
2h00/2h05 62 km 1025d #29,5 de moyenne un temps printanier mais humide sur certaine portions à l'abri du vent
une tof d'hier pour les gars du nooord
Image
Image
Que je suis lent......
Ou vous êtes tous des mobilettes....
C'est ma vitesse sur Gerardmer...en course...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

cet apres midi 60km de vélo en 1h55 D+ 443m
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sebsoupe »

22h05, le dimanche 4 janvier 2015
Course à pied de nuit

3,2km
13m12s
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

sebsoupe a écrit :22h05, le dimanche 4 janvier 2015
Course à pied de nuit

3,2km
13m12s
Si on commence à compter la sortie pour aller faire pisser le chien comme un entrainement, on va pas s'en sortir... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par yoann-51 »

en même temps il est où l'intérêt de ce post ??? depuis le temps que je regarde j'y ai jamais vu ne séance construite, un exercice que j'aurais eu envie de reprendre... ya que du basique ! des mecs qui viennent balancer leur séance du jour pour montrer qu'ils existent !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Alexey Stakhanov »

FAYARD a écrit :
superdario a écrit :Image
Ça me dit pas où tu pédales !!!! :mrgreen:
Aprés quelques recherches, tu es autour de Nice, il y a pas mal de cols par là bas, mais Strava sur-estime le D+ sutout avec un smartphone. C'est pour cela que je me méfie toujours du D+ annoncé sur OT.
29,5km/h de moyenne sur un parcours de 62km, avec 1025m de D+ Et à cette époque de l'année, c'est une jolie perf, faut pas amuser la galerie. Pour comparer, c'est l'équivalent du D+ de l'EM (3000m pour 186km) et effectué à la même vitesse que les premiers... :wink:
Arretez 2s les gars, je connais tres bien ce parcours et c'est mega roulant, c'est quasiment que de la plaine, y'a clairement pas 1000m de D+
et Nice c'est pas Novossibirsk :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Alexey Stakhanov a écrit :
FAYARD a écrit :
superdario a écrit :Image
Ça me dit pas où tu pédales !!!! :mrgreen:
Aprés quelques recherches, tu es autour de Nice, il y a pas mal de cols par là bas, mais Strava sur-estime le D+ sutout avec un smartphone. C'est pour cela que je me méfie toujours du D+ annoncé sur OT.
29,5km/h de moyenne sur un parcours de 62km, avec 1025m de D+ Et à cette époque de l'année, c'est une jolie perf, faut pas amuser la galerie. Pour comparer, c'est l'équivalent du D+ de l'EM (3000m pour 186km) et effectué à la même vitesse que les premiers... :wink:
Arretez 2s les gars, je connais tres bien ce parcours et c'est mega roulant, c'est quasiment que de la plaine, y'a clairement pas 1000m de D+
et Nice c'est pas Novossibirsk :mrgreen:
Je m'en doutais un peu c'est pour cela que j'avais fait cette remarque à superdario. Il n'est pas le seul à se faire avoir par le D+ donné par Strava, la plupart des mecs sur OT sont dans de cas. C'est pour cela qu'il faut toujours prendre le D+ avec un certain recul. Les gros cyclistes, on les connaît sur le site. Alors quand un ptit nouveau apparait, on vérifie...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Tiens, juste un ptit truc, est-ce que quelqu'un connait le HT élite Turbo muin. Je cherche à savoir si il est compatible avec le système ANT + comme le Réal turbo. Je fais de plus en plus de HT et mon vieux Élite à cable avec 5 crans de force est rincé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par trimarc »

FAYARD a écrit :Tiens, juste un ptit truc, est-ce que quelqu'un connait le HT élite Turbo muin. Je cherche à savoir si il est compatible avec le système ANT + comme le Réal turbo. Je fais de plus en plus de HT et mon vieux Élite à cable avec 5 crans de force est rincé.
Je me faisais exactement la même réflexion la semaine dernière: le HT grinçait un max avec même des petits soubresauts que l'on ressentait dans le pneu...
Je croyais naïvement que c'était increvable ces machins la...
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

je l'ai (la version simple la moins chere) et franchement je n'en ai aucune idée
ce matin 9,2km de cap en 48' endurance (j'étais pas tout seul)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit :Tiens, juste un ptit truc, est-ce que quelqu'un connait le HT élite Turbo muin. Je cherche à savoir si il est compatible avec le système ANT + comme le Réal turbo. Je fais de plus en plus de HT et mon vieux Élite à cable avec 5 crans de force est rincé.
Je m'entraîne depuis quelques semaines avec le real turbo muin.
Que veux-tu savoir exactement?
Tu peux passer par MP si tu ne veux pas polluer ce fil :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

lundi 05 janvier : BIKE : 30,0km - 1h05' - Endurance sur HT... :?

d;-)
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par chacal »

sortie vélo dans les Pyrénées ariégeoises (près de Foix)
65kms 2000D+ 3h20
Col des Marous + Prat d'Albis
Répondre