rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par Ceditex »

lullabies a écrit :j'espere ne jamais arriver à 80 ans...
Ok, et ton objectif maxi c'est combien ?
Si tu dépasses, tu jettes l'éponge ou tu vas jusqu'au bout quand même ?

Et pour revenir au pépé, bah moi aussi je lui dis respect, surtout qu'il est souvent plus poli et agréable que le kéké qui fais 1'00 au 100M et qui défonce tout ce qui se trouve devant son passage. Mais il doit pas être triathlète ce gars là. Et d'ailleurs souvent tu le croises à nouveau 1H plus tard, quand tu rentres chez toi en footing ou à vélo il manque de te défoncer une 2ème fois au volant de sa bagnole.
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par troll »

T'es dur mec :shock: Pourquoi tu n'aurais pas envie de dépasser 80 ans :?: T'es pas un peu autodestructeur sur les bords? :lol:[/quote]
A lire tous ces commentaires, je crois un peu rêver. Moi, je n'ai que 58 ans, je nage mon 1500m en 27' et croyez moi, je serai le plus heureux des triathlètes à pouvoir encore nager à 80 ans.
Arrêtez de pleurer et profitez du moment présent. A chaque age ses problèmes et le plus important c'est d'être heureux de pouvoir faire ce que l'on aime. Combien de personnes seraient heureuses de pouvoir un peu faire du sport, mais la maladie ou un handicap les en privent. Alors CARPE DIEM :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par lullabies »

Ceditex a écrit :
lullabies a écrit :j'espere ne jamais arriver à 80 ans...
Ok, et ton objectif maxi c'est combien ?
Si tu dépasses, tu jettes l'éponge ou tu vas jusqu'au bout quand même ?

Et pour revenir au pépé, bah moi aussi je lui dis respect, surtout qu'il est souvent plus poli et agréable que le kéké qui fais 1'00 au 100M et qui défonce tout ce qui se trouve devant son passage. Mais il doit pas être triathlète ce gars là. Et d'ailleurs souvent tu le croises à nouveau 1H plus tard, quand tu rentres chez toi en footing ou à vélo il manque de te défoncer une 2ème fois au volant de sa bagnole.
ouai mais j'ai plus confiance en un kéké au volant plutot qu'envers un vieux débris tremblotant...
et puis j'ai jamais vu un nageur se la péter dans une piscine. des triathlètes oui, enormément même, mais pas des nageurs.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
RedSkin
Messages : 94
Inscription : 20 déc. 2008 10:36

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par RedSkin »

lullabies a écrit :
Ceditex a écrit :
lullabies a écrit :j'espere ne jamais arriver à 80 ans...
Ok, et ton objectif maxi c'est combien ?
Si tu dépasses, tu jettes l'éponge ou tu vas jusqu'au bout quand même ?

Et pour revenir au pépé, bah moi aussi je lui dis respect, surtout qu'il est souvent plus poli et agréable que le kéké qui fais 1'00 au 100M et qui défonce tout ce qui se trouve devant son passage. Mais il doit pas être triathlète ce gars là. Et d'ailleurs souvent tu le croises à nouveau 1H plus tard, quand tu rentres chez toi en footing ou à vélo il manque de te défoncer une 2ème fois au volant de sa bagnole.
ouai mais j'ai plus confiance en un kéké au volant plutot qu'envers un vieux débris tremblotant...
et puis j'ai jamais vu un nageur se la péter dans une piscine. des triathlètes oui, enormément même, mais pas des nageurs.
Marrant, j'ai la vague impression AMHA ( 8) ) que le seul vieux débris tremblotant (bouge-t-il encore ?) ici présent se situe tout recroquevillé au fin fond de ce qui devrait te servir de boite crânienne...Ce doit être mon côté taquin qui s'exprime, hein :lol:

Quant à ton calvaire de vie petite bourgeoise occidentale...rien que l'évocation d'un tel malheur (mon pauvre bichon), la larmichette me viendrait presque à l'œil...trop dure la vie.
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"
Audiard
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par jmboma »

Ceditex a écrit : Et pour revenir au pépé, bah moi aussi je lui dis respect, surtout qu'il est souvent plus poli et agréable que le kéké qui fais 1'00 au 100M et qui défonce tout ce qui se trouve devant son passage. Mais il doit pas être triathlète ce gars là. Et d'ailleurs souvent tu le croises à nouveau 1H plus tard, quand tu rentres chez toi en footing ou à vélo il manque de te défoncer une 2ème fois au volant de sa bagnole.
Pouh le vieux jugement :lol: Le nageur il est sympa et le triathlète il est tout méchant. Y a un bonhomme derrière chaque sportif. Si c'est un con, c'est un con point barre, ca fait pas de tous ses partenaires de discipline des cons. En raisonnant comme ca, on arrive sur des raisonnements populo-fachos. Le schtroumpf m'a tapé (le vilain), tous les schtroumpfs sont violents :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par tchoupi13 »

jmboma a écrit :... Le schtroumpf m'a tapé (le vilain)... :roll:
Dis-moi lequel a fait ça ???, je peux régler le problème je connais bien le grand Schtroumpf ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ne lui dit rien à propos de la chtroumpfette :wink:



Et sinon un nageur qui fait 1' au 100m c'est pas un nageur...c'est un bon triathlete :mrgreen:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par FAYARD »

Affligeant cette discussion...vous ne le connaissez pas ce "vieux" de 80 ans, ça se trouve c'est un type bien ou alors le plus gros des enfoirés, pédophile, bandit....alors respecter un mec comme ça parce qu'il fait des longueurs de bassin à 80 piges, là je dis bravo...et guillaume17 fais donc des longueurs en étant concentré et t'avancera peut-être plus vite.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
salamandre
Messages : 62
Inscription : 04 févr. 2007 15:50

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par salamandre »

loulou76 a écrit : Les cons, c'est comme les smarties, il y en a de toutes les couleurs ! :idea:

C'est pareil avec l'âge.

Des Kéké qui vont à la piscine au premier raillon de soleil, nageant au milieu du bassin une espèce de brasse frénétique pour essayer d'épater la copine avec qui ils vont discuter ensuite 10mn sur le bord. Ca ennerve aussi et ils n'ont pas 80 balais mais 4 fois moins !

J'y pense souvent à ce petit vieux, pas vu encore en nat mais sur le vélo ou en running. Ca donne envie de durer dans le sport ou de faire du sport pour durer.
Tu as tout à fait raison. Dernièrement j'ai rappelé fermement à l'ordre un espèce de neuneu genre chien fou de 20 ans qui coupait la ligne de nage en essayant de nager le crawl (tête hors de l'eau, beaucoup d'éclaboussures...) pour épater sa copine et faisait demi tour au bout de 5 secondes. J'ai failli lui rentrer deux fois dedans. Je lui ai fait la morale devant sa copine. Il était tout péteux comme un gamin pris en faute. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Trop drôle.

Tout ça pour dire effectivement que le temps ne fait rien à l'affaire : quand on est con, on est con.
je nage, je roule, je vole.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par tchoupi13 »

TIRELIPIMPON a écrit :ne lui dit rien à propos de la chtroumpfette :wink:

Toi aussi la schtroumpfette...??!!! :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
salamandre
Messages : 62
Inscription : 04 févr. 2007 15:50

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par salamandre »

FAYARD a écrit :Affligeant cette discussion...vous ne le connaissez pas ce "vieux" de 80 ans, ça se trouve c'est un type bien ou alors le plus gros des enfoirés, pédophile, bandit....alors respecter un mec comme ça parce qu'il fait des longueurs de bassin à 80 piges, là je dis bravo...et guillaume17 fais donc des longueurs en étant concentré et t'avancera peut-être plus vite.. :mrgreen:
ouais et puis si ça se trouve ce vieux y pisse dans l'eau et il fait exprès d'y balancer plein de peaux mortes. :sm10:

:mrgreen:
je nage, je roule, je vole.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par Christian Robin »

lullabies a écrit :j'espere ne jamais arriver à 80 ans...
Lullabies, sur ce coup là, tu es pire que con: tu es inculte. Mathématiquement, littérairement, philosophiquement.Tu atteindras peut être 80 ans, mais tu ne mourras pas d'une tumeur au cerveau !
Troll, dont je salue l'âge et le 1500 m assez semblables aux miens, ainsi que moi même, on t'encule, ensuite on te pisse à la raie, et enfin on nique ta meuf si elle est assez bien pour nous. :sm1: :sm1:
Bonne journée , mon poussin jaune !
le husky
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par Ceditex »

Christian Robin a écrit :
lullabies a écrit :j'espere ne jamais arriver à 80 ans...
Lullabies, sur ce coup là, tu es pire que con: tu es inculte. Mathématiquement, littérairement, philosophiquement.Tu atteindras peut être 80 ans, mais tu ne mourras pas d'une tumeur au cerveau !
Troll, dont je salue l'âge et le 1500 m assez semblables aux miens, ainsi que moi même, on t'encule, ensuite on te pisse à la raie, et enfin on nique ta meuf si elle est assez bien pour nous. :sm1: :sm1:
Bonne journée , mon poussin jaune !
Ne tenons pas rigueur des propos de lulla-baby, il est jeune et changera d'avis en grandissant, quand il aura atteint l'âge de raison. :sm11:

Et puis comme disaient certains, ce n'est pas du sport, la vie personnelle des athlètes, cela ne nous .... regarde pas.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par TIRELIPIMPON »

tchoupi13 a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :ne lui dit rien à propos de la chtroumpfette :wink:

Toi aussi la schtroumpfette...??!!! :oops: :lol:

Moi aussi !!!

Image


Pour culture perso
La sexualité des Schtroumpfs... En voila tout un programme. Qui ne s'est jamais posé la question : mais pourquoi donc n'y a-t-il qu'une seule Schtroumpfette pour 100 Schtroumpfs ?

Cette question est, en fait, un faux problème. Il faut effectivement se rappeler que la Schtroumpfette n'est en fait qu'une création de Gargamel, à l'origine. Il s'agit donc d'un être artificiel. Pour étudier les Schtroumpfs, il faut donc faire abstraction de sa présence.

Le village des Schtroumpfs se présente donc sous la forme d'une population de 100 Schtroumpfs du même âge, plus une individu plus âgé (le Grand Schtroumpf). Tous ces individus semblent identiques. Ils ne présentent pas de caractère sexuel secondaire particulièrement développé. Sont-ils de sexe masculin ? Regardez bien leur culotte, et vous pourrez, légitimement, douter...

Autre point troublant pour un biologiste : le bébé Schtroumpf. Celui-ci est en effet amené par une cigogne, ce que tous les Schtroumpfs semblent trouver tout à fait normal...



Pour comprendre la sexualité des Schtroumpfs, il est important de garder ces différents points à l'esprit. Comment alors trouver une explication biologiquement satisfaisante ? En oubliant nos préjugés sur ce que doit être la sexualité d'une espèce, et en se rappelant que de nombreuses possibilités existent dans le monde vivant.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: rester humble et comment ce motiver pendant une série de nat

Message non lu par lullabies »

Christian Robin a écrit :
lullabies a écrit :j'espere ne jamais arriver à 80 ans...
Lullabies, sur ce coup là, tu es pire que con: tu es inculte. Mathématiquement, littérairement, philosophiquement.Tu atteindras peut être 80 ans, mais tu ne mourras pas d'une tumeur au cerveau !
Troll, dont je salue l'âge et le 1500 m assez semblables aux miens, ainsi que moi même, on t'encule, ensuite on te pisse à la raie, et enfin on nique ta meuf si elle est assez bien pour nous. :sm1: :sm1:
Bonne journée , mon poussin jaune !
la philo c'est de la merde. c'est subjectif, généraliste, c'est se compliquer la vie pour dire des choses simples mais on s'en sert pour montrer qu'on a lu les livres de tel ou tel taré de l'antiquité ou du moyen âge.
la littérature ça pue, j'ai du lire des bouquins de grands écrivain en fac et ej me suis jamais autant fait chié (idem pour les présenter à l"oral). j'enfum tous les grands auteurs.
les maths? j'ai eu 4,5 au bac coef 5 miam... cette matière n'a jamais existée pour moi. c'est nul et t'es obigé d'utiliser une calculatrice pour arriver à tes fins. j'enfum texas instrument et leur Ti82 de mard'.

et aussi j'enfume les vieux dans les piscine. avant l'entrainement ya les vieux qui nagent et apres dans les vestiaires il y a une odeur insupportable de grenier qui règne.

continuez à lire bambi.

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Verrouillé