ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Message non lu par lolobkk »

Salut,

Je suis novice en triathlon 2 sprints cette annee, je vais faire encore 2 CD d'ici Decembre. Mon fils de 11 ans souhaite aussi faire du triathlon. Il y a une petite compete organisee le 11 octobre 200m natation, 6 Km velo et 1.5 Km cap il est deja sportif en club (natation et velo) mais il n'existe pas de structure de triathlon en Thailande. qui accueille les enfants. Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur un entrainement type pour lui car je ne veux pas qu'il se fasse mal ni qu'il souffre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Message non lu par ironturtle »

Le laisser faire selon ses envies? 11 ans c'est le temps du jeu.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Message non lu par lolobkk »

C'est aussi ce que je pense mais je veux pas qu'il se fasse mal en se disant "comme cela on sera fier de moi" car il a un esprit competiteur.
kmille
Messages : 106
Inscription : 31 août 2008 11:18
Localisation : MARSEILLE

Re: ENTRAINEMENT ENFANT 11 ANS

Message non lu par kmille »