formation entraîneur fédéral tri (BF4)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
madmax

formation entraîneur fédéral tri (BF4)

Message non lu par madmax »

Bonjour,

Voilà je voudrai savoir si des personnes ayant passé la formation BF4 pouvait me filer sous forme de photocopies reliées (je suis prêt bien sûr à payer les frais de photocop + envoi).

Je voudrai simplement voir le contenu de cette formation

Merci de me laisser vos coordonnées si ok sur le deal :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe [Onlinetri.com]
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2002 11:02
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Rodolphe [Onlinetri.com] »

Je sais qu'à titre personnel, je donne peu de documents après mes interventions (ce qui deplait un peu aux stagiaires qui aiment bien en avoir, encore faut il mettre le nez dedans après...) Et t'envoyer le document synthèse remis aux stagiaires m'ennuie un peu sur le principe.
Je peux en revanche t'envoyer par mail les emplois du temps de la formation pour que tu aies une idée du contenu.
Je ne sais pas quel est ton passé de formation et d'encadrement mais sache qu'une telle formation reste intéressante dans tous les cas. (Echange, questionnement, remise à niveau, ..)
De plus les modalités d'obtention d'examen ont été revu à la baisse, le BF4 n'ouvrant pas droit à rémunération, contrairement à l'ancien diplôme d'entraineur Fédéral.
RD
rodolphe @ onlinetri.com
Répondre