rouler à 35 et plus

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

koukoukouk a écrit :vache vous deviez ètre rincé
Ca allait, y a pas source à s'extasier, c'est pas LA perf du siècle, les 60 bornes sont en faux-plat descendant, bien lancé, avec des relais bien appuyés mais réguliers, t'es tout le temps à 50 et dans la plaine du Var, avec les voitures et les poids-lours, l'aspiration (pas pour la fumette RSWRC :D ) n'est pas négligeable.
Hé, Cannes-Castellanne-Annot-plaine du Var derrière scooter, t'as déjà fait :?: 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
roulmoncoq
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2007 22:26

Message non lu par roulmoncoq »

en etant au moins 36 coureurs ca le fait non?, :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

"rouler avec un prolongateur a l entrainement sa fait pimpim" ==> c est une blague j espère ....
Pardon Bébéou from Panam:

J'aurai du préciser: pour les courses avec drafting (car je raisonne souvent ainsi), aucun interet à mettre un prolongateur à l'entrainement.
Mais effectivement, pour un adepte des LD (large majorité des posteurs forum :lol: ), il est même primordial de travailler sa position et adapter ses muscles à la position aéro.

Donc VA pour le prolongateur à l'entrainement !!! mais n'en abusez pas par pitié :wink:

Je rejoins ainsi le post "a quoi reconnais t on un pinpin ?"
Réponse: A une exagération de la position aéro (dèrrière les scooters, en peloton, seul, dans le passo del stelvio, dans l'isoard, dans le garage, sur le porte vélo, etc......)

J'avoue: un vélo aéro avec un gars posé dessus tip top et qui envoie le bois, c'est BEAU !!
Pas le cyclo du coin avec un syntace de 1987 en tubes pour bovins. :arrow:
Running is not a crime !
Répondre