Photos Positionnement vélo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Kayser Sozee »

Jeff a écrit :
Respect pour ton gazon Benj' :shock:
c'est du synthétique ou quoi ?????

;)
synthétique...et agréable pieds nus... :wink:

586,496....lui manque plus qu'un 986 pour les sorties pépères sur la colline en face... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par koukoukouk »

herminator a écrit :
Tu veux pas encore tourner la tige de selle où l'avancée un petit peu pour avoir tes coudes au niveau des mousses ? il ne manque pas grand chose, à moins que tu sois règlé pour l'uci ?
en flipant la tds et avançant la selle je peux encore avancer de ...............8 cm !!!!!!!!! :shock:

Mais là je suis au max avant que mon cul touche la selle en danseuse , j'ai un taille XS ,le S est pas bien et le XS un poil court .

De plus ,vu mes parcours( 80 pour 100 de montagne) trop en avant c'est vraiment pas top pour les descentes .

Là je suis nickele et encore ,ça s voit pas j'ai modifié hier deux trois trucs dont la hauteur de guidon de 1.5 cm car les genous touchaient le ventre .

Là je suis au max de tout ce qu'on peut faire ,faut adapter à sa morphologie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Yogui »

Tout ce qu'on peut faire ... avec un look :sm10:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par koukoukouk »

1 :quel que soit le vélo je te tords ,mème en ce moment
2 : il n'y a que les possesseurs(heureusement pas tous) de cervélo pour vomir sur les autres marques ,c'est d'une prétention et surtout..............d'un ridicule du niveau d'un pré-ado :?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Yogui »

Pourquoi tout de suite faire le rapprochement avec cervelo ? J'en ai parlé quelque part ?

Allez, il est krékré beau ton vélo, et on dira plus de mal de Look parce qu'ils sont krékré gentils avec toi .... Même si leurs géométries ne sont pas géniales et leur aéro catastrophique
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par koukoukouk »

:roll: pour ètre crédible ,faut il avoir un certain vécu au niveau sportif ne serait-ce qu'en essayant le matos Guillaume parce que là ,à part répéter comme un perroquet ce qu'on t'a bourré dans le crane je vois vraiment pas à quoi sert ton intervention ,franchement :?

C'est bien de jouer de jouer au con mais à force ,on t'y laisse :idea:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Yogui »

Pas besoin d'essayer un vélo avoir une première idée de son aérodynamiques. quant à la géométrie, tu nous dis toi même que tu es au maximum de ce que tu peux faire avec. Et tu n'es pas au top ... Donc là encore pas besoin de l'essayer :mrgreen:

Quant au bourrage de crâne :roll: :mrgreen:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit ::roll: pour ètre crédible ,faut il avoir un certain vécu au niveau sportif ne serait-ce qu'en essayant le matos Guillaume parce que là
Ca n'empêche pas d'écrire des énormités :roll: ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par koukoukouk »

vous avez raison ,c'est une vraie merde ,allez , hop !à la benne............

Quelle suffisance les mecs ,en plus pour faire des perfs de merde avec vos cervémoches soit disant les mieux en tout ,qu'on voit derniers sur les tris ,des mecs posés comme des crapauds .

On a tous une morphologie perso ,on règle et on s'arrange , de toute façon je suis tellement content de puvoir rouler , mème sur un btwin que vos remarques , je les prends comme le néant des personnes qui les écrivent 8)
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par hentic »

bah.... :shock: y'a pas une difference si enorme du point de vue geometrie entre le p3c et le 496,si? si on enleve l'esbrouffe des tiges de selles inversées et tout ce bordel,la geometrie du tube de selle(point le plus significatif a mes yeux avec la vraie longueur du tube horizontal) est la meme a un demi degré pres....,sur le p3c on peut regler le rapprochement de la roue arriere par rapport au cadre,mais a part ça....ou alors j'ai raté un truc....et dans ce cas,ce serait quoi,"l'enorme difference aerodynamique"......ha!ha!ha!!!p...tain,ça me fait bien marrer,tout ça....moi je le veux bien le cadre du kouk si il le balance a la benne!!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par Kayser Sozee »

hentic a écrit :bah.... :shock: y'a pas une difference si enorme du point de vue geometrie entre le p3c et le 496,si? si on enleve l'esbrouffe des tiges de selles inversées et tout ce bordel,la geometrie du tube de selle(point le plus significatif a mes yeux avec la vraie longueur du tube horizontal) est la meme a un demi degré pres....,sur le p3c on peut regler le rapprochement de la roue arriere par rapport au cadre,mais a part ça....ou alors j'ai raté un truc....et dans ce cas,ce serait quoi,"l'enorme difference aerodynamique"......ha!ha!ha!!!p...tain,ça me fait bien marrer,tout ça....moi je le veux bien le cadre du kouk si il le balance a la benne!!! :sm2:
on s'arrange,tu prends le vélo tu me laisse la paire de DA carbone. :wink:
et comme dirais benj,c'est pas rare de voir des mecs sur des cervemachin super aero avec une position comme les papys sur leur Colnago...(cela dit G aussi une position de daube....)
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par swsh »

moi je trouve l'ensemble super beau sobre et sortant de l'ordinaire, ce cadre est magnifique !
ça change des Cervelos + Zipp
Si en plus t'es bien dessus....
Bon courage pour ta prépa
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par koukoukouk »

en fait ,je sais pas si vous remarquez mais les mecs en cervélo me donnent l'impression en dénigrant les autres d'ètre en fait.....................jaloux :idea:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par rswrc »

c parce qu'ils ont les boules ils se font bourrer le mou en croyant qu'ils vont aller plus vite et ils s'aperçoivent qu'ils sont toujours aussi mauvais avec leur super cervélo alors faut les comprendre :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Photos Positionnement vélo

Message non lu par herminator »

rswrc a écrit :c parce qu'ils ont les boules ils se font bourrer le mou en croyant qu'ils vont aller plus vite et ils s'aperçoivent qu'ils sont toujours aussi mauvais avec leur super cervélo alors faut les comprendre :wink: :wink: :wink:
Y a des mecs chez BMC qui ont fait croire la même chose à certaines personnes :lol: :lol:
Dernière modification par herminator le 10 mai 2008 16:41, modifié 1 fois.
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre