educatif velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

rswrc a écrit :gros volume d'entrainement bien fait = résultats sinon il ya problème au niveau de l'entrainement
Faut pas oublier non plus que plus de 80% des résultats sont liés à la génétique. Donc même avec un gros travail si on a une VO2max à 45 , on ne pourra jamais avoir de "résultats". Les seuls résultats que l'on peut avoir ce sont ceux liés aux objectifs que l'on se fixe soit même.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ça va de soit mais je pense qu'à partir d'un certain niveau tout le monde a des qualités de bases supérieures à la normale
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

Me revoilà ce matin un peu de révision et 2h de nat huhu.

Je vous rappele que je n'ai jamais courru de marathon, ni pédalé 180km.... donc viser un 10h30 me paraît raisonnable :d
De plus même si je me tape des grosse scéances de natation je n'ai encore jamais nagé en mer ou en Lac.
Je n'ai pas les sous pour m'acheter une combi, qui valorise les nageurs "nuls" à ce qui parait c'est une bouée ce truc.

Donc je pense qu'avec mon pucelage triathlétique ça sert à rien de haut, je préfère être agréablement surpris que déçu :)

Biz
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Eh les gars , il est là !
Nice sans combinaison , c'est un bon début !
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

Commanaman a écrit :Eh les gars , il est là !
Nice sans combinaison , c'est un bon début !
Mdr, c'est reparti :sm15:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

voilà ce que SPin m'envoie:

"regarde plutot du coté :

du tri contre la montre de vichy 2004 (victoire) : 48 km/h

du GP des sable d'olonne 2004 : 47 km/h

de notre victoire en coupe de france 2005 : 48 km/h

pour ce qui est des entrainement longue distance , demande à gael mainard comment on se tapait 200 bornes en chrono à 35 km/h de moyenne

alors que tu roules à 35 km/h , n'importe qui peut le faire , ce sont le genre de moyenne faite par les minimes que je coach .


bon vent , en esperant que tu l'es dans le dos pour faire des moyenes potables"

Ya un truc de bizarre c'est qu'en 2000, au Grand prix des nation (contre la montre) Lance armstrong à tapé 49km/h de moyenne sur 70 bornes... sans nager avant et sans avoir à courrir après.

Je suis sur que si spin se met une piqure de temps en temps il gagnerai le TDF lol.
Puis quand tu lit triathlete magazine les premiers dans les courses importantes sons généralement à 40km/h de moyenne.

Biz le mito
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

voilà ce que SPin m'envoie:

"regarde plutot du coté :

du tri contre la montre de vichy 2004 (victoire) : 48 km/h

du GP des sable d'olonne 2004 : 47 km/h

de notre victoire en coupe de france 2005 : 48 km/h

pour ce qui est des entrainement longue distance , demande à gael mainard comment on se tapait 200 bornes en chrono à 35 km/h de moyenne

alors que tu roules à 35 km/h , n'importe qui peut le faire , ce sont le genre de moyenne faite par les minimes que je coach .


bon vent , en esperant que tu l'es dans le dos pour faire des moyenes potables"

Ya un truc de bizarre c'est qu'en 2000, au Grand prix des nation (contre la montre) Lance armstrong à tapé 49km/h de moyenne sur 70 bornes... sans nager avant et sans avoir à courrir après.

Je suis sur que si spin se met une piqure de temps en temps il gagnerai le TDF lol.
Puis quand tu lit triathlete magazine les premiers dans les courses importantes sons généralement à 40km/h de moyenne.

Biz le mito
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

k

Message non lu par benj' de kouk »

:x :evil: alors là je vais te foutre un moins pour plusieurs raisons :

1 : tu mets sur online un MP de spin ,il te parlait en privé c'es ttrès malpoli ce que tu as fait :? :roll: .
2 : sur ce qu'il met c'est tout sauf un mytho , ce qu'il a fait sur les grands prix ,qu'on l'aime ou pas c'est hyper balèze !!!!!! :!: :!: :!:

s'il te plait calme toi et arrète tes certitudes , mème dans tes délires tu n'es pas cohérent :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

lol il maurait dit 42 ok mais là c'est trop énorme et si il me les envoi en privé il aurait tres bien pu le mette sur le général celui là ya rien de personnel dedans.

Je l'ai mis pour que vous vous rendiez compte que ce mec ment...

Il est peut être fort, mais les vitesses qu'il indiquent sont irréelles :)
Au vues de ses performance en natation sur son blog, de ces performances à Vélo, mais putain pourquoi il fait pas parti de la selection olympique bordel lol.

Nan mais c'est un con

Biz
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:x :x arrète , je vais pas rentrer dans tes délires ,rien ne te permet de l'insulter comme ça , quand , EN PLUS tu as tord :x :evil: :evil: !!!!!!

Ce que tu dis c'est juste con et méchant ,c'est mème pas du fight amusant ,d'ailleurs il ne te fait mème pas l'honneur de te répondre ,au début j'étais indulgent ,maintenant renverse la vapeur , sinon tu vas faire partie de ceux ...........qui vont se faire casser la gueule :lol: :lol: :wink: (private joke for forumers :wink: )
kouk ! famille de noblesse de singe
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Message non lu par raoul »

c'est vraiment parti en sucette cette fois :wink:
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

Lol l'idole spin s'envole pcke je détient la vérité lol.
Et quand on en vient à la violence c'est qu'on à plus rien a dire.

G une proposition tous ceux qui m'on craché dessu on a k s'organisé un tri je vait essayer d'en branler un maximum :)

ou sinon on se bat tfaçon g habitude de ça :p

biz
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: je t'ai pas craché dessus ,et que tu nous battes ou pas franchement on s'en fiche , mais grave de grave, pour penser ça de nous ,c'est que toi tu vas bien avoir les boules de te faire "ken" (old school expression) .
kouk ! famille de noblesse de singe
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

C'est une bonne idée , ça : organisez donc un triathlon ( ironman bien sûr ) ça vous permettra de vous faire une bonne idée de ce qu'est ce sport et en plus on manque d'Ironman en France. C'est pas compliqué à organiser : quelques bénévoles une ou deux paperasses et c'est parti !
nicolas_le_chocolat
Messages : 72
Inscription : 25 juil. 2006 15:41

Message non lu par nicolas_le_chocolat »

non freestyle avec les bagnoles et les feu rouges :p
Répondre