le triathlète : un sportif frustré ?!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
fabien mary
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2004 13:38

le triathlète : un sportif frustré ?!

Message non lu par fabien mary »

la fin de saison approche et avec elle cette question qui revient depuis 2 ou 3 saisons : vais-je arrêter le tri ?
en effet, je pense arrêter pour ne plus pratiquer que la càp en compétition.
je pratique le tri depuis plus de 15 ans, c'est de plus en plus dur de dégager du temps pour l'entraînement (famille, travail, maison ...) et j'ai de plus en plus de mal à concilier la nat, le vélo et la càp alors je me dis qu'il serait plus raisonnable de me contenter de courir.
la càp est la discipline dans la quelle je me sens le mieux et j'avoue parfois être un peu frustré de ne pas m'y entraîner davantage.
en même temps, arrêter le tri est une page bien difficile à tourner ...
y-a-t-il d'autres triathlètes dans mon cas ?
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

moi !!!! mais j'ai trouvé la solution, je vais passer moins de temps sur le forum d'online ainsi que sur celui du sas :wink:
avec le temps gagné, je vais pouvoir m'entrainer 15 heures par semaine et retrouver mes jambes de 20 ans :D
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Coupe une saison ....
Si tu le sents pas, fais le pas.....

La coupure te fera du bien et si comme bcp dentre nous le TRI te manque, tu reviendras.......

Rien ne t'oblige a poursuivre le TRI. Tu veux courir , fais le...

TU ES LIBRE. :wink: Le tout c'est de t"epanouir. Faire du tri en ayant des remorts... :?

FONCE
:wink:
KhRisSs
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ouai on a tos un coup de blouze à un moment ou à un autre.....
Le sport est un loisir et pas une contrainte si t'as plus envis et bien ne fait pas et recommence quand tu en auras de nouveau envis.... de toute façon performer quand la tête n'est pas là, j'en connais pas qui arrivent à le faire....
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

idem fait une coupure .apres avoir fait embrun en 2005 j'ai coupé 1 ans pour me consacrer a ma famille (ma grande rentrait en CP et le petit frere avait a peine 2 ans) sa a été dur d'arreter mais tout le monde si est retrouvé que se soit moi avec ma femme :lol: :lol: ,car jamais bcp bcp +++++ de temps libre ou les enfants qui ne disait plus: A NON PAPA VA ENCORE COURIR!!! et cette année tout le monde est ok pour que je refasse embrun 2007 donc si sa te dit coup et revient plus tard sa fait vraiment du bien
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

un bon conseil fais comme moi, blesses toi. :x non, je déconne. :lol:
ceci dit, ça fait 3 mois que je suis blessé et j'attends avec impatience mon premier footing à 10 à l'heure même sous la flotte.
alors, ma motivation elle est toute trouvée et pourtant je vais entamer ma 21ème saison de tri :wink:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

tiens la valette du var le monde est petit !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

Message non lu par pimprenelle »

ocethan a écrit :idem fait une coupure .apres avoir fait embrun en 2005 j'ai coupé 1 ans pour me consacrer a ma famille (ma grande rentrait en CP et le petit frere avait a peine 2 ans) sa a été dur d'arreter mais tout le monde si est retrouvé que se soit moi avec ma femme :lol: :lol: ,car jamais bcp bcp +++++ de temps libre ou les enfants qui ne disait plus: A NON PAPA VA ENCORE COURIR!!! et cette année tout le monde est ok pour que je refasse embrun 2007 donc si sa te dit coup et revient plus tard sa fait vraiment du bien
:shock: tu aurais peut etre pu profiter du CP de ta fille pour revoir un peu l'orthographe... parce que la j'ai jamais vu autant de fautes! :?
bon allez tu es sauvé tu pourras reprendre ca avec le petit dernier :wink:
J'aime les ours!!
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

la grammaire s'est pas mon fort promis pour le petit frere je suis les cours avec lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
mitch83
Messages : 263
Inscription : 12 mai 2004 06:51
Localisation : la valette du var

Message non lu par mitch83 »

TIRELIPIMPON a écrit :tiens la valette du var le monde est petit !
salut valettois, :wink:
tu es de quel club ? perso ajs la garde
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

Message non lu par pimprenelle »

ocethan a écrit :la grammaire s'est pas mon fort promis pour le petit frere je suis les cours avec lui :wink:
ca sert donc a ca de faire plusieurs enfants? :lol: :wink: :arrow:
J'aime les ours!!
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

beh oui ,et maintenant je n'ose plus ecrire car j'ais peur de faire plein de faute
Répondre