VO maxine

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pophip
Messages : 51
Inscription : 28 juil. 2005 16:06

VO maxine

Message non lu par pophip »

Bonjour, je poste ce message parce que je suis tombé sur un site, recherchant 500 sportifs pour un test visant à entériner un procédé permettant d'augmenter sa VO2 max de (tenez vous bien) 20%, et ce (tenez vous encore mieux) sans dopage et sans entrainement, le tout en jouant sur la biodisponibilité d'une molécule naturellement présente dans l'organiqme. :roll:
Tout est expliqué sur http://www.vomaxine.com/ .
Très franchement je suis extrêmement sceptique mais bon je suis peut-être pas très malin et je n'ai pas bien compris ce qu'était du dopage alors zieutez ce site et dites moi ce que vous en pensez...
Pour l'anecdote j'ai trouvé l'adresse du site sous un article parlant des taux de testostérone de Landis (la testostérone est une molécule naturellement présente dans l'organisme non?). Bon j'arrete ma partialité injustifiée et je vous laisse porter votre propre avis.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Message non lu par Gasp! »

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
pophip
Messages : 51
Inscription : 28 juil. 2005 16:06

Message non lu par pophip »

je savais que j'aurais du prendre des produits pour améliorer de 12% ma recherche dans les forums...
popsie
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2009 14:25

Re: VO maxine

Message non lu par popsie »

Bonjour


Je fais un peu de sport, et je souhaite augmenter un peu mes performances, disons courir un peu plus facilement, me sentir mieux.
Je suis tombé sur un site qui parle de Vo Maxine et de GPL-DHA, qui permet egalement d'ameliorer les performances.

La difference de prix et grande l'une a 149E et l'autre a 18E, est ce quelqu'un connait le produit et peu me conseiller ?

merci

Popsie
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: VO maxine

Message non lu par pacman76 »

Entraine toi dans un elevage de Pittbulls tu vas courir tres rapidement beaucoup plus vite mais peut etre pas tres longtemps
c'est pour du CD ou du long :?: :?:
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: VO maxine

Message non lu par Bubar »

pacman76 a écrit :Entraine toi dans un elevage de Pittbulls tu vas courir tres rapidement beaucoup plus vite mais peut etre pas tres longtemps
c'est pour du CD ou du long :?: :?:
ok je :arrow:
T'es bien placé pour donner des leçons !
Pacman, c'est pas le gusse qui bouffe des pilules en courant, juste pour taper 1 ou 2 fantômes ?
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: VO maxine

Message non lu par pacman76 »

Surtout en courant c'est clair que le seul truc que je tape c'est des fantomes :oops: :oops: :oops:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: VO maxine

Message non lu par pierformance »

popsie a écrit :Bonjour


Je fais un peu de sport, et je souhaite augmenter un peu mes performances, disons courir un peu plus facilement, me sentir mieux.
Je suis tombé sur un site qui parle de Vo Maxine et de GPL-DHA, qui permet egalement d'ameliorer les performances.

La difference de prix et grande l'une a 149E et l'autre a 18E, est ce quelqu'un connait le produit et peu me conseiller ?

merci

Popsie
J'espère que tu plaisante ! Pour progresser tu penses qu'il faut piocher dans la boite à pharmacie ?
J'imagine que t'es le genre de mec qui fait de l'électrostimulation et du power plate quand il fait du sport !!!
Mets tes baskettes et va courir dehors, tu verras ça fait progresser un peu...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: VO maxine

Message non lu par aurelie.218 »

D'accord avec toi, Pierformance :idea:

Popsie, si tu ne fais que "un peu de sport", je ne vois pas l'intérêt de claquer entre 18 et 149 Euros pour des produits qui n'amélioreront que très peu les perfs... On prend ces trucs (et la légitimité reste douteuse) quand on est très bon et qu'on a des prétentions de podium, de top-ten ou de top-50...

Si tu veux te sentir mieux et courir plus facilement: entraîne-toi de manière plus méthodique, mets une tenue confortable, fais ta sortie sans stress (ne pas te dire: "Je dois absolument être rentré pour telle heure", "Après le footing, je devrai faire ceci-cela, fait chiiiier", etc.). Prends tes sorties course à pied pour des moments 100% pour toi, pour ta détente, pour ton isolement, pour tes rêveries. Quitte à te brancher sur un mp3 :P
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: VO maxine

Message non lu par lullabies »

j'ai essayé la musique en courant quand j'ai commencé il y a 4 ans... je trébuchais tous les 100m.
ma cervelle de mouche doit avoir du mal à tout gérer.

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: VO maxine

Message non lu par aurelie.218 »

Tu écoutais quel genre de musique? Des trucs qui retournent la cervelle? :twisted:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: VO maxine

Message non lu par midas,pro du pot »

popsie a écrit :Bonjour


Je fais un peu de sport, et je souhaite augmenter un peu mes performances, disons courir un peu plus facilement, me sentir mieux.
Je suis tombé sur un site qui parle de Vo Maxine et de GPL-DHA, qui permet egalement d'ameliorer les performances.

La difference de prix et grande l'une a 149E et l'autre a 18E, est ce quelqu'un connait le produit et peu me conseiller ?

merci

Popsie
Salut "tofsie" tu as trop soufflé dans l'herbe musicale ces jours ci.....
Comment peut on etre assez idiot pour imaginer que des produits débiles peuvent améliorer les performances ?! :roll:
On appelle cela "des attrapes cons "...En fait , c'est assez simple le sport : La seule façon de progresser c'est......s'entrainer! Dingue non ??? :idea:
popsie
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2009 14:25

Re: VO maxine

Message non lu par popsie »

Bonjour


Aurelie218, merci de ta reponse.

pour certain, franchement vos commentaires sont tres tres loin d'etre sportif.... mais +tot ridicule.

Quand je dis sportif du dimanche, je fais 1 h de footing le week end et 2h de fitness par semaine, donc dingue mais je m'entraine ....

Plustot que de rester bete comme certains ici, j'ai essayé le GPL DHA, moins chere que l'autre, et bien je ne sais pas si c ça ou pas, mais je me suis senti mieux apres leffort, je respirais bien, pas d'essouflement, pas de douleur musculaire ..

Alors effet placebo ou entrainement, ou peut etre herbe musicale, reste a voir.

Bonne journée

Popsie
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: VO maxine

Message non lu par TIRELIPIMPON »

popsie a écrit : et bien je ne sais pas si c ça ou pas
Popsie

tout est dit !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
rom03
Messages : 403
Inscription : 09 avr. 2009 08:36

Re: VO maxine

Message non lu par rom03 »

Popsie...

Pardonne les réactions un peu vives de certains de mes collègues, mais avoue que c'est pas très futé...!!

Tu viens sur un site de triathlon, parler à des mecs qui font 5 à 15 heures d'entraînement par semaine, de manière méthodique et planifiée, pour gagner 30 secondes sur 1500m natation, quelques minutes sur une sortie vélo, ou encore 1 minute sur un 10km CAP...et ce depuis des années...

Comprends donc leur réaction quand tu demande si toi, sportif pour le plaisir, tu peux prendre ces "produits dopants" ( où est la limite...?) et améliorer tes perfs...

A ton niveau, mets en place une planification et une méthode d'entraînement et crois moi, tes performances vont s'améliorer de manière exponentielle...bien plus qu'avec ces produits.

Oublie ces remèdes miracle, et crois moi, tu aurais pris des épinards en gélule à la place de ton produit , en croyant qu'il s'agissait de ce poduit, tu aurais tout autant progressé.
Pas de doute...PLACEBO...
Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
Répondre