24h de l'INSA,Villeurbanne

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: 24h de l'INSA,Villeurbanne

Message non lu par Gus0 »

merci pour ses infos , c'est exact ceux que je cherche , l'ambiance et ne pas me prendre la tête le but est de passer un week end en famille moi sport ma femme aussi et les filles au concert , quoi de plus tout le monde est servi .
je ne suis pas un triathlète que joue la gagne , et je m'entraîne quand je peu , le seul plaisir est de faire de sport et des moins en moins en triathlons organise , je fait des triathlons en off ou maison .
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: 24h de l'INSA,Villeurbanne

Message non lu par herminator »

pas de prolongateur et peloton ?
on fait comment quand on n'a qu'un seul vélo ? un p3 alu 650 chrono et que l'on ne veut pas rouler en peloton ?
dommage cela m'aurait plus...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: 24h de l'INSA,Villeurbanne

Message non lu par Gus0 »

dommage !!
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: 24h de l'INSA,Villeurbanne

Message non lu par Merri »

Prolongateurs interdits ; vu le trafic parfois désordonné, il vaut mieux. Mais effectivement cela implique d'avoir un vélo avec un cintre classique. Je m'étais monté un singlespeed sue la base d'un CAAD3 en 650, ça allait tout bien. De toutes façons tout changement de vitesse est superflu.
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: 24h de l'INSA,Villeurbanne

Message non lu par herminator »

Pas seulement cela, ma religion m interdit le drafting je suis allergique ;-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: 24h de l'INSA,Villeurbanne

Message non lu par gus30 »

voila a défaut de ne pas pu faire les 24 de l'insa je me lance pour un 24 h en solo dans ma ville , sera un aperçu pour 2021 ou je pense faire les 24 h de l'insa et le bretzel ultra triathlon en double ironman . je vous donnerais de nouvelles !!
Répondre