[herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par lopapy »

herminator a écrit : 19 déc. 2017 22:38 Je vais mettre les informations à jour ici comme vous avez été nombreux à me contacter pour avoir des news...

Déjà dans un premier temps pour Yves ce n'est pas facile, la maladie prend le pas et les douleurs sont importantes..... :( mais notre projet le tiens à flot et il se mobilise à fond nous sommes souvent au téléphone !

Du coup l'association Iron2Man est créée une bonne chose de faite

Puis pour le vélo nous aurons un artisan allemand qui va nous fabriquez le vélo spécial sur mesure à frein à disque et tout !
cool quasi payé par les sponsors c'est déjà cela !
le but sera une fois l'ironman fait de proposer à des centres des balades pour les personnes en fauteuil ou polyhanidcapé

Ensuite le fauteuil pour la cap va être modifié et adapté...

Roth nous invite et c'est génial merci à eux...

Cela se profile bien, moi je fais un gros cycle de musculation pour gagner de la force et Yves va faire une cure pour perdre du poids...

Ca ne va pas être facile mais on va y arriver !


Dommage que l'on ne puisse mettre des "like"... :wink:

Bravo Herminator, tous mes vœux pour vous 2 !

Nous sommes nombreux à suivre...

L'Papy_Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Merci à tous,

comme je l'ai mentionné les choses avancent bien, ce soir après le taf nous avons une remise de sponsoring d'une entreprise qui va financer une grande partie du vélo...

Nous avons aussi un magasin de cycle qui participe et qui va monter le reste du vélo avec une chaine renforcée et des développement adaptés, j'aime tirer du gros mais il va falloir avoir sacrément de marge pour tout faire... surtout que je vais pas être un fou de guerre de l'entrainement à la vue de mon année professionnelle qui approche avec en plus un article à publier dans un journal éthique sur l'autisme :-)
mais j'aime les challenges et celui là est pour moi le plus beau de ma vie ! car ce n'est pas pour me prouver quelque chose à moi même que je vais me battre mais pour offrir quelque chose à un ami...
Il me l'a dit, quand il m'a remercié, j'ai répondu c'est normal, il a répondu "j'aurais fait la même chose pour toi dans le cas inverse"

Pour le vélo cela va donc se faire et ce sera finalisé fin mars pour commencer à le prendre en main d'abord à vide, puis avec des poids (kettlebelle de 30kgs etc..) puis avec mes enfants dedans puis un pote sur 180kms :-)

On va réfléchir pour la natation au meilleur bateau possible et pour la glisse et pour le confort d'Yves...

Dès qu'on a le fauteuil on commence la course à pied et quelques épreuves sur route pour le retour au sponsor :-) j'ai même pensé à un 24h lol mais bon c'est peut être un peu fou lol et faut en trouver un bien placé....

Bref, un beau projet qui prend forme. Hâte d'être dans le concret.

Semaine prochaine, nous crééons la page Facebook ouverte du projet et de l'association qui est :

Iron2men
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Image

Soirée sponsoring :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par yoann-51 »

Pour une fois je suis comme papy ! À mon avis le concept du vélo est top, car c'est ton pote qui va en quelque sorte t ouvrir la route, il va pouvoir bcp mieux apprécier que s il était derrière toi. Bon parce que ton cul il est sûrement sympa Hermi, mais il en plus pouvoir recevoir les encouragements des spectateurs ! Vous aller kiffer 😁 en plus vous allez pouvoir discuter tout au long du parcours, il va te motiver ton pote !
Vraiment un chouette projet.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par lopapy »

herminator a écrit : 21 déc. 2017 13:35.../...
Dès qu'on a le fauteuil on commence la course à pied et quelques épreuves sur route pour le retour au sponsor :-) j'ai même pensé à un 24h lol mais bon c'est peut être un peu fou lol et faut en trouver un bien placé....
.../...
Mon cher Hermine... Une chose à la fois... Image

Même si le temps presse, il vaut mieux faire super bien la belle épreuve de Roth que lui adjoindre un 24h.
Car en plus du timing que tu relèves, il y a le parcours qui doit être tip top en fonction de votre cahier des charges, l'organisation qui ne se sente pas dépassée et les séquelles derrière ont de grandes chances de compromettre le projet Roth... Par contre, après...

Encore BRAVO pour la mise en place de ce projet qui me rappelle aussi bien la team hoyt que les courses en joelette...

L'Papy_Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

lopapy a écrit : 22 déc. 2017 18:40
herminator a écrit : 21 déc. 2017 13:35.../...
Dès qu'on a le fauteuil on commence la course à pied et quelques épreuves sur route pour le retour au sponsor :-) j'ai même pensé à un 24h lol mais bon c'est peut être un peu fou lol et faut en trouver un bien placé....
.../...
Mon cher Hermine... Une chose à la fois... Image

Même si le temps presse, il vaut mieux faire super bien la belle épreuve de Roth que lui adjoindre un 24h.
Car en plus du timing que tu relèves, il y a le parcours qui doit être tip top en fonction de votre cahier des charges, l'organisation qui ne se sente pas dépassée et les séquelles derrière ont de grandes chances de compromettre le projet Roth... Par contre, après...

Encore BRAVO pour la mise en place de ce projet qui me rappelle aussi bien la team hoyt que les courses en joelette...

L'Papy_Image
Perso je prépare le déca ironman continu aussi en Aout donc au programme pour moi :

les 5 jours de la no finish line paris objectif plus de 400kms
les 24h de l'ultra boucle de la saara
un 24h de HT

donc ne t'inquiète pas lol c'est une année standard :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par lopapy »

il est ou ton deca ?

l'Papy... vite...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

lopapy a écrit : 26 déc. 2017 18:05 il est ou ton deca ?

l'Papy... vite...
https://www.swissultra.ch/
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Alors des petites enfin grandes nouvelles de notre projet...

Déjà de une l'association est créé, mon ami l'a créée et elle s’appelle : Iron2Men...

ET aujourd'hui j'ai pris une matinée de congé pour aller en Allemagne voir les seules au fait de construire un vélo comme on a besoin, car cela n'a jamais été fait pour un adulte de 90kgs....

DOnc voila, vélo réfléchi, pédalier piste mono plateau, chaine renforcée, double frein à disque à l'avant et magura hydraulique à l'arrière ... support fauteuil avant rabaisser, moyeu spécial à l'arrière pour changer les vitesses... et avoir assez de marge pour monter les côtes à Roth

Premier test dans la rue... oh putain c'est chaud les premiers instants... on va s'amuser, au delà de la difficulté, il demeure l'équilibre à trouver et les tournants, j'ai l'impression de réapprendre à rouler en vélo lol...

Comme disait mon ami Clubber Lang, votre pronostic "une boucherie"

mais on va le faire... reste encore quelques détails à régler avec roth (temps délais, départ etc...) car un vélo dans les temps limites risque d'être chaud....

Image

le vélo est à 9000 euros avec les adaptation, on a la moitié du budget, on fera un crowfunding pour nous aider du reste ... la page facebook arrive... vous serez bien sur les premiers au courant :sm2: :sm2: :sm2:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Je n'ai plus l'impression que le projet passionne grand monde lol :sm2: :sm2:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par Jerome.A »

Si si super projet! Ca avance bien
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par lopapy »

:sm2:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par yoann-51 »

Peut être aussi que devant temps d abnégation, de courage, les mots sont difficiles à trouver....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Mon tatoueur va faire le logo c'est cool :-)
et un pote rencontré au tatoo va nous faire des banderolles pour l'association

Maintenant on va se mettre en contact avec roth pour le sujet épineux les temps délais car les 180kms de vélo avec mon poto vont être dur !
déjà manœuvré j'ai bien rigolé lol, ça demande pas mal de pratique
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: [herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Image

c'est à chier parfois la vie quand même, ça me fout les nerfs !
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre