[herminator] Un ironman à deux, se battre pour survivre

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par lopapy »

100kgs ?

Même à 90, cela ne va pas être une sinécure à vélo.

Pas de compétence particulière mais je doute que les vélo type Gamblin voire ceux de la Team Hoyt puissent transporter autant de poids.
Les contacter ne mangera pas beaucoup de pain, tu peux donc le faire quand même, on ne sait jamais, ils auront peut être un filon que l'on ignore.

Je pense qu'effectivement qu'en cargo bike tu devrais trouver ton bonheur, maintenant c'est de trouver un fabricant ou distributeur, pas trop loin, voulant profiter de l'aubaine d'une notoriété pour vous customiser comme il faut l'engin.

Tous mes vœux... J'en ai connu des ultras alsaciens, ton pote à toute ma compassion et sa lutte est un autre type d'ultra !

Bon courage à vous 2.

L'Papy
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par débutant »

herminator a écrit : 03 août 2017 10:56 Il y a bien longtemps, il y a un copain triathlète alsacien qui était un peu le pionner à aller sur l'ultra, autant 24h de cap que double et triple ironman, un mec simple et cool. On a couru un ou deux 24h ensemble dans des conditions parfait chaud chaud....

Je savais qu'il avait eu quelques problèmes de santé et qu'il s'accrochait pour en sortir...

Le destin fait parfois bien les choses, il se fait suivre par mon kiné gourou et nos chemins se sont recroisés...
Choc pour moi, +25kgs en fauteuil roulant électrique, maladie génétique, il se bat contre les douleurs et pour avancer péniblement avec un déambulateur....
On discute on échange... la maladie l'a empêché de finir l'ironman sur lequel il était inscrit...
GR ? EC ?

En tous cas bravo pour ton idée !
Courage, persévérance et patiente pour aller au bout de ton projet.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

débutant a écrit : 09 août 2017 18:47
herminator a écrit : 03 août 2017 10:56 Il y a bien longtemps, il y a un copain triathlète alsacien qui était un peu le pionner à aller sur l'ultra, autant 24h de cap que double et triple ironman, un mec simple et cool. On a couru un ou deux 24h ensemble dans des conditions parfait chaud chaud....

Je savais qu'il avait eu quelques problèmes de santé et qu'il s'accrochait pour en sortir...

Le destin fait parfois bien les choses, il se fait suivre par mon kiné gourou et nos chemins se sont recroisés...
Choc pour moi, +25kgs en fauteuil roulant électrique, maladie génétique, il se bat contre les douleurs et pour avancer péniblement avec un déambulateur....
On discute on échange... la maladie l'a empêché de finir l'ironman sur lequel il était inscrit...
GR ? EC ?

En tous cas bravo pour ton idée !
Courage, persévérance et patiente pour aller au bout de ton projet.
GR EC ? pas compris ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par débutant »

herminator a écrit : 10 août 2017 09:14
débutant a écrit : 09 août 2017 18:47
herminator a écrit : 03 août 2017 10:56 Il y a bien longtemps, il y a un copain triathlète alsacien qui était un peu le pionner à aller sur l'ultra, autant 24h de cap que double et triple ironman, un mec simple et cool. On a couru un ou deux 24h ensemble dans des conditions parfait chaud chaud....

Je savais qu'il avait eu quelques problèmes de santé et qu'il s'accrochait pour en sortir...

Le destin fait parfois bien les choses, il se fait suivre par mon kiné gourou et nos chemins se sont recroisés...
Choc pour moi, +25kgs en fauteuil roulant électrique, maladie génétique, il se bat contre les douleurs et pour avancer péniblement avec un déambulateur....
On discute on échange... la maladie l'a empêché de finir l'ironman sur lequel il était inscrit...
GR ? EC ?

En tous cas bravo pour ton idée !
Courage, persévérance et patiente pour aller au bout de ton projet.
GR EC ? pas compris ?
Initiales de 2 personnes
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par lopapy »

Je connais EC, grand bonhomme de l'ultra et soldat du burger alsacien, mais GR ?

L'Papy :)
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par débutant »

lopapy a écrit : 10 août 2017 14:20 Je connais EC, grand bonhomme de l'ultra et soldat du burger alsacien, mais GR ?

L'Papy :)
Plus âgé ;-) Même connu des Américains, et reconnu ;-)
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par coleopt »

Tu peux aussi partir sur la base d'un triporteur ou biporteur. Ou fabriquer une plate forme pour poser directement le fauteuil dessus, comme sur le lien (https://www.amsterdamer.fr/5797-tricycl ... ulant.html). Il doit bien y avoir une société qui pour se faire connaitre , voudrait participer à ton projet.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Ah j'avais pas compris lol
Non EC a des soucis de santé mais s'en sort seul
Yves il s'appelle et a bien connu les deux autres :-)
Pour l'ancien il est toujours en liste :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

coleopt a écrit : 11 août 2017 08:23 Tu peux aussi partir sur la base d'un triporteur ou biporteur. Ou fabriquer une plate forme pour poser directement le fauteuil dessus, comme sur le lien (https://www.amsterdamer.fr/5797-tricycl ... ulant.html). Il doit bien y avoir une société qui pour se faire connaitre , voudrait participer à ton projet.
J'y ai pensé, je passe le déca ironman et les 24h que j'organise au sein de l'hôpital psychiatrique où je travaille et je commence le projet et j'envoie à qui voudra bien nous aider...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Bon ben c'est parti,
j'ai revu lors de ma dernière séance kiné avant le déca iroman...
Il m'a redemandé si j'étais sérieux... j'ai dit mais bien sur... il m'a dit qu'il en a parlé à toute sa famille, ses enfants et qu'il en pleuré...
Ca m'a fait chaud au cœur car moi j'ai vu cela comme une évidence quand il a dit qu'il n'avait pas pu terminer ses courses prévus...

On va pas faire dans le mélo dramatique c'est pas mon genre... mais il m'a dit espérance de vie de moins de 8 ans... il m'a dit ça c'est la dernière chose que je vais emmener dans la tombe....
Je peux dire que mon footing du soir a été fort en émotion...

Du coup je planche sur l'épreuve et le bike, le destin étant j'ai vu un truc sympa devant le super marché...comme un vélo avec une remorque devant comme un pousse pousse.... j'ai pris des photos et je vais me renseigner...

L'épreuve j'ai pensé au TourMan où Roth mais c'est chaud ce dernier pour les inscritpions
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par herminator »

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par Evisims »

À voir peut être aussi...
Ca semble être au moins OK pour la limite de poids...

https://www.facebook.com/DavidAvocadoWo ... 180561512/
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par bnjee »

Beau projet.
Si vous mettez en ligne un truc pour lever des fonds afin d'aider un peu à financer penses à mettre un lien.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par octave »

Superbe projet! Bravo. :)

Excellente idee la levée de fond.

Pour le bike, je connais les cargos bullitt.
C'est du solide, Ca encaisse 180kgs en charge Avec le cycliste.

Le lien:

http://www.larryvsharry.com/technical-info/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Un ironman à deux, se battre pour survivre

Message non lu par débutant »

herminator a écrit : 12 août 2017 14:38 L'épreuve j'ai pensé au TourMan où Roth mais c'est chaud ce dernier pour les inscritpions
Pour Roth, EC s'y était déjà instrit une semaine avant l'épreuve, ils l'avaient accepté sans discuter en raison de son "CV" et "Renommé" sur l'ultra.

Tu as probablement prévu de les contacter pour évoquer ton projet.
Répondre