ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce serais donc un DNS ??? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Didier de Nouméa
Messages : 60
Inscription : 16 févr. 2008 01:54

Re: ERIC D

Message non lu par Didier de Nouméa »

"eric d a écrit :
Je peu faire 1h30 en nat 6 h en velo et 4 h sur le marathon. Mais il faudra que je m.entrainne un peu plus."

perso: IM de Port Macquarie 2009 en m'entrainant 15h-20h / semaine je boucle en 11h28
IM de Gravelines 2014 en m'entrainant 10h-12h / semaine ( avec 5 ans de plus ça compte aussi ! ) je boucle en 12h52'
CQFD !

bref, 11h30 même si c'est bien loin de la qualif pour hawai ( 45' de moins en gros en GA 45-50 ) ça demande un peu plus qu'un peu d'entrainement non ?

bien amicalement
Didier
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ce serais donc un DNS ??? :D
Pourquoi, tu ne fais plus Nice, tu renonces ? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ce serais donc un DNS ??? :D
Pourquoi, tu ne fais plus Nice, tu renonces ? :lol:
c'est une vue de ton esprit que j'essaie de comprendre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour embrun il fallait etre a 210 watt pour passer le col, j'etais a 175w, donc ca ne passait pas. pour nice avec 170 watt , j'etait en un peu plus de 7 h et loin des barrières horaires. dans tout les cas , ce n'est pas moi qui abandonne, mais mon corps. quand mes muscles demande trop de sang, je l'envoie mais apres yen a plus assez pour les fonctions digestives, s'ensuie la déshydratation puis une net diminution du rythme.
en nageant sans m'aider des jambes, je vais pas aller moins vites, mais je vais preserver les fonctions digestives. en étant plus a l'ecoute, je vais garder le rythme. autrement dit meme sans entrainnement, je suis finisher a nice. c'est bien ce que tu m'a conseiller. d'abord sauver la planete ensuite nice et hawaie. en gros tu me demandes de faire ce que tu n'a la flemme de realiser et ce dont tu as renoncer. :D
Je suis celui qui t'a le plus aidé ces derniers temps pour entretenir ton post mais là tu deviens arrogant, menteur et ennuyeux. Je n'ai jamais été un adepte du long, j'ai fait des CD et des sprints, Hawai n'a jamais été un objectif et tu le sais très bien. Si tu continues comme ça, je vais te laisser tout seul avec ton post et tu vas disparaître avant même le depart de Nice.... :roll:
Ah non, Fayard, lâche pas le morceau, faut quand même qu'on arrive au moins à 2000. Arrêter maintenant, ce serait ballot, un peu comme bâcher avec l'arche d'arrivée en vue... Nous fait pas un DNF :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il est a bout, le pauvre, on voit bien , il reagit plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il est a bout, le pauvre, on voit bien , il reagit plus.
Tu devrais faire attention au dernier message de Silver...il essaye juste de te dire que si je lâche l'affaire maintenant, tu risques de disparaître rapidement...y a deja plus grand monde qui vient sur le post alors si les plus assidus se barrent, t'es mort...
Faut dire que tu n'y met pas du tien, tu ne t'entraines plus dutout et tu ne fais plus grand chose de tes journées. Alors si en plus tu me traite de tringle... :twisted:
Dégonfle ton melon, mets de côté ton ego et mets toi sérieusement au boulot...fais péter les watts, fais des sorties de dingue, l'hiver est fini...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

qu'entend tu , par, "tu ne fais plus grand chose de tes journées, tu ne t'entrainne plus du tout " ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: ERIC D

Message non lu par steph_35 »

eric d a écrit :qu'entend tu , par, "tu ne fais plus grand chose de tes journées, tu ne t'entrainne plus du tout " ??
Tu veux savoir ???
--> un gars qui écrit 7.15 messages par jour sur OT sans compter tous les autres forum que tu pollues, c'est un gars qui n'a pas grand-chose à faire de sa journée... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi me le dire justement au moment ou cette moyenne est en train de baisser ? je crois que c'est plutot le contraire qui se produit .
c'est par devoir que je continue a poster. :D je m'astreint a 7 message quotidien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

camisole :sm8:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

encore un abandon .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

steph_35 a écrit :
eric d a écrit :qu'entend tu , par, "tu ne fais plus grand chose de tes journées, tu ne t'entrainne plus du tout " ??
Tu veux savoir ???
--> un gars qui écrit 7.15 messages par jour sur OT sans compter tous les autres forum que tu pollues, c'est un gars qui n'a pas grand-chose à faire de sa journée... :mrgreen:
C'est l'idée que tu peux percevoir, en effet. Mais tu n'en perçois pas la réalité :wink: Il peut s'agir d'écrans de fumées.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je percois une grosse perte de motivation chez fayard. meme le 2000 l'interaisse a peine, on sent qu'il est a bout. demain je vais aller a la piscine pour lui. je fais faire 3 quart dheure d'echauffement puis 2 fois 500 m pour vider a fond les reserves de glycogene. ce qui est important c'est la technique, le gainage , nager sans l'aide des jambes faire comme si on est dans une canalisation de 50 cm et que il faut ramper sur 50 metres.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

eric d a écrit :je percois une grosse perte de motivation chez fayard. meme le 2000 l'interaisse a peine, on sent qu'il est a bout. demain je vais aller a la piscine pour lui. je fais faire 3 quart dheure d'echauffement puis 2 fois 500 m pour vider a fond les reserves de glycogene. ce qui est important c'est la technique, le gainage , nager sans l'aide des jambes faire comme si on est dans une canalisation de 50 cm et que il faut ramper sur 50 metres.
Patetique
ça sens vraiment la fin du poste
j'espere quand qu'on va aller à 2000 mais commence à devenir compliqué :sm11:
je relance le poste
Tu n'as pas su écouter les conseils et je crois que les rares posteurs commencent à être lassé par ton arrogance
Tu avais déjà été plusieur fois arrogant envers par mal de monde notament Henry stark ou Mistertri et beaucoup d'autre et maintenant Fayard
Aller au boulot Silver - Fayard - Alainnewbe - Nanga - Mistertri et tout les autres pour relancer le poste

Eric nage pour toi fait toi plaisir et ne fait pas les choses pour les autres :(
Répondre