ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

K.Lys a écrit :Trevor delsaut 74kg, a mis 5 heures a nice.
Honnêtement ça m'étonnerait qu'il tourne a 240w de moyenne...avec une pma de 450.
Sinon:
http://www.trimes.org/2010/06/16/temps- ... e-moyenne/
Lake placid a peu pres le mm D+ que Nice, 240W c'est 5h30 pour 80kg.
Cela dit 5h30 c'est largement pas loin de 5h.
Bon, voilà que ça se précise, un peu !
Merci.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

VelociR a écrit :Éric, en imaginant juste une seconde que tu dis la vérité... Une seconde hein.... Pas plus :lol:

Ton N de siret, et quelques éléments qui permettent de vérifier tes dires? Ça a l'air de te toucher, c'est ----peut-être----- vrais... En partis... Faut bien des types pour stratifier les pièces... De la à en être le concepteur :lol:




L'azote liquide maintenant :lol:
je te dis, j'etais constructeur de bateau, donc tu va au club de lagny ou fontaineblzeau et tu demandes a ramer dans mes bateaux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :""""de plus fiscalement cela me permet d'echapper au 75% d'impot qui mon cas sera injuste.""""

ça, de la grande sagesse????
mais oui, quand il y a un pic de pollution hop, je m'envole vers d'autres cieux aunsi je peu rester moins de 6 mois sur le teritoir francais et de ce fait ne pas etre soumis a limpot alors que la france elle meme est en infraction concernant la pollution aux particules. cest pas moi qui vais payer l'amande alors que justement j'oeuvre pour reduire la pollution aux particules en developpant comme tu le sais une voiture a azote liquide. comme je ne benificie pas du credit dimpot, je reduit mes couts de developpement en delocalisant. tout le monde y trouve son compte !
ce qui est enorme c'est ta connerie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon , tu ferais quoi a ma place?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

J'arreterai de glander sur internet et j'irai lire un bescherelle
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

J'avais vu des données puissance de Delsaut ca ne cassait pas la baraque non plus dans mes souvenirs c'était moins de 250 watt moyen. Sinon les meilleurs de l'IM se situe dans entre 270 et 295 watt en fonction de leur poids (je parles des meilleurs de l'IM pas de ceux qui fonce sur le vélo puis s'écroule sur le marathon).

Sinon Dark Antho je suis surpris de tes données tu me semble optimiste sur le ratio chrono puissance a Nice. Perso avec 220 watt moyen et 63 petit kg j'ai mis 5h13 avec un aero correct meme si pas opttimisé a 100%. Par contre ma puissance je l'ai mise autant que possible la ou ca rapporte gros donc c'est un 220 watt relativement cher (des gros passage a 280 watt quand ca fait mal).

Avec 240 watt je serai ptet passé sous 5h mais il fallait pas peser 1kg de plus !
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

Antoine191 a écrit :J'avais vu des données puissance de Delsaut ca ne cassait pas la baraque non plus dans mes souvenirs c'était moins de 250 watt moyen. Sinon les meilleurs de l'IM se situe dans entre 270 et 295 watt en fonction de leur poids (je parles des meilleurs de l'IM pas de ceux qui fonce sur le vélo puis s'écroule sur le marathon).

Sinon Dark Antho je suis surpris de tes données tu me semble optimiste sur le ratio chrono puissance a Nice. Perso avec 220 watt moyen et 63 petit kg j'ai mis 5h13 avec un aero correct meme si pas opttimisé a 100%. Par contre ma puissance je l'ai mise autant que possible la ou ca rapporte gros donc c'est un 220 watt relativement cher (des gros passage a 280 watt quand ca fait mal).

Avec 240 watt je serai ptet passé sous 5h mais il fallait pas peser 1kg de plus !

C'est d'ailleurs a peu pres cohérent avec les chiffres de trimes.org ( 5h08/60kg/220w).
Cela dit si tu grimpes a 280w le col de l'ecre, avec 63kg... doit pas y en avoir beaucoup qui t'enrhument...
5h13 ca fait un top 50 sur le bike non?

Pour l'aero , y'a un plan simple pour gagner 15 minutes à Nice : le casque CLM étanche :lol: :lol:
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :ah bon , tu ferais quoi a ma place?
sguigui a écrit :J'arreterai de glander sur internet et j'irai lire un bescherelle
J'arrêterais de glander sur internet et j'irais lire un Bescherelle


:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Silver0l le 03 avr. 2013 14:52, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

1) C'est du futur :wink:
2) Pas d'accent circonflexe sur un clavier US
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Image
pas de majuscule :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

sguigui a écrit :1) C'est du futur :wink:
2) Pas d'accent circonflexe sur un clavier US
Quand on te demande "tu ferais quoi a ma place?", on répond au conditionnel, pas au futur.

Mais ceci dit tu as raison. Interprète ta propre phrase au futur, et donc applique-la à toi-même: arrête de glander sur internet et lis un Bescherelle! :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Dédicace spécial sguigui
Petit rappel du CM1: Bescherelle = nom propre => majuscule :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :ah bon , tu ferais quoi a ma place?
mais je prepare un ironman et je suis la pour demander des conseils, chose qui m'a donc permis decouvrir beaucoup de chose sur le tri, sur ce , nanga es venu se greffer a la converssation en me calomiant. donc pour mettre fin a ses calomnie, j'ai apporté des elements qui permette de contredire ses propos.

donc maintenant, on peu eventuelement disserter sur ce qui pousse nanga a insinuer de tel mensonge?? tout ca parceque il veut qu'on s'entrainne comme lui , ou je sais pas quoi.

tout cela prouve que nanga, raconte n'importe quoi.c'est mon avis. :D
Dernière modification par eric d le 03 avr. 2013 15:06, modifié 2 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

Cela dit, la question reformulée correctement étant:
" si tu étais à ma place, que ferais tu ?"

il me semble que la réponse doit être au conditionnel, donc avec un s.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :ah bon , tu ferais quoi a ma place?
sguigui a écrit :J'arreterai de glander sur internet et j'irai lire un bescherelle
J'arrêterais de glander sur internet et j'irais lire un Bescherelle


:lol: :lol: :lol:
Sguigui, sur ce coup là, tu ne peux vraiment pas faire le malin, lorsqu'on donne le bâton pour se faire battre... Tu dois être vraiment fatigué (peut être la chaleur ou l'accent texan ?).
Je note qu'il n'y avait pour une fois aucune faute (sauf les espaces distribués aléatoirement, ce qui n'est pas à proprement parler une faute d'orthographe) dans la citation que tu fais de Eric.
Si tu regardes plus attentivement sur ta belle photo de BESCHERELLE, il n'y a aucune minuscule à BESCHERELLE ! :wink:
Quoi qu'il en soit, qu'est-ce que je me marre à chaque fois que j'ouvre ce fil, merci pour ça au moins, Eric et tous les autres !
Dernière modification par Pakinator le 03 avr. 2013 15:38, modifié 1 fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre