ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mon allure facile est 205/210 watt de moyenne sur 2ou 3 h.

dinc ya pas besoin de faire plus dur ?

faire 3 seance de 1 h a 260 w meme si pour le col de lecre je ne vais monter qua 230 w?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :la realite est que jai fais 53 minute a 260 w regulier en pre fatigue. combien de fois aije interet a repeter cette seance de 1 h a 260 w qui pourait etrelallure cible pour monter le col a nice ? 1 fois par semaine ?
:sm31: :sm31:
Ce n'est pas de la pré-fatigue. C'est juste le quotidien d'un triathlete, c'est tout. La vraie pre-fatigue c'est de faire cette ascension avec Nat le matin et cap derrière. Tes trois jours d'affilé c'est que dalle. Tu es en vacances, tu te reposes le reste de la journée. Quand tu fais un stage de tri, c'est 6 jours avec trois disciplines par jour et avec des chronos. La majorité des triathletes qui vont faire Nice s'entraînent beaucoup plus que toi. Pas mal d'entre eux font des semaines de 15h voire 20h quand ils sont en vacances. Là, toi tu nous fais 3 sorties vélos de 2-3h et une petite sortie nat et tu voudrais appeler cela de la pré-fatigue, pouahhhh....Tu ne progresses pas d'année en année, tu ne fais que régresser, je sais c'est pas évident vu ton NDM mais tu l'as fait....un génie, je te dis, un génie...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :la realite est que jai fais 53 minute a 260 w regulier en pre fatigue. combien de fois aije interet a repeter cette seance de 1 h a 260 w qui pourait etrelallure cible pour monter le col a nice ? 1 fois par semaine ?
c'est pas ton allure cible, ton allure ironman c'est du facile, du lent, tu devrais pouvoir le faire tous les jours

Il parle de son allure cible pour le col de l'Ecre, pas de son allure Ironman en général... or il a intérêt à appuyer plus dans le col de l'Ecre que sur le reste du parcours.
Tu sais très bien qu'il aura le même pb que les années précédentes, il n'encaisse pas la natation. Il n'est pas entraîné pour faire 3800m tranquille. Il va attaquer le col en étant rincé et ne développera pas les 230 watts attendus.
eric d a écrit :oui mon allure facile est 205/210 watt de moyenne sur 2ou 3 h.

dinc ya pas besoin de faire plus dur ?

faire 3 seance de 1 h a 260 w meme si pour le col de lecre je ne vais monter qua 230 w?
Mais tu veux aller où avec tes 3 pauv's séances de 1h à 260 watts ??? Tu crois que tu vas pouvoir suivre B. Billard ? :shock: :shock:
Elles sont où tes séances à PMA, tes séances de sprints (pas celle à 500watts, hein), tes séances de 5-6h à allure cible....??? pas derrière toi.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

allure dns ???

en 3 jours jais fais 13 h de velo et 1 h de natation. je vais refaire 2 sortie longue cette semainne
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :allure dns ???

en 3 jours jais fais 13 h de velo et 1 h de natation. je vais refaire 2 sortie longue cette semainne
13H00 ??? Je n'en ai pas compté autant. Tu as 4h50+ 2h00 +1h30+53' ,on est pas à 13h00, là.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :allure dns ???

en 3 jours jais fais 13 h de velo et 1 h de natation. je vais refaire 2 sortie longue cette semainne
13H00 ??? Je n'en ai pas compté autant. Tu as 4h50+ 2h00 +1h30+53' ,on est pas à 13h00, là.
Quel mytho quand même.

Moi j'ai fait 50h cette semaine, en faisant 3h de vélo :mrgreen:

Plus sérieusement, Éric, tu es en stage mais comme d'habitude, tu ne te fais pas trop mal.

J'étais en stage y a 3 semaines et j'ai fait 35h, plus de 700 bornes de vélos, 110 à pied et je ne cet parle pas de la natation. Je ne te dis pas ça pour me mettre en avant mais pour te montrer que tu glandouilles
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

A moins que depuis tu ais fait un autre stage, je pensais que tu avais réalisé ces totaux d'entrainement :

"Kokovich a écrit :
Bin pour moi, la semaine s'est achevée par un total de 25 kms de natation, 650 de vélo et 105 kms à pied."

Cela ne change pas grand chose, mais bon ED n'est pas seul à avoir des données chiffrées fluctuantes :lol:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

chocho a écrit :A moins que depuis tu ais fait un autre stage, je pensais que tu avais réalisé ces totaux d'entrainement :

"Kokovich a écrit :
Bin pour moi, la semaine s'est achevée par un total de 25 kms de natation, 650 de vélo et 105 kms à pied."

Cela ne change pas grand chose, mais bon ED n'est pas seul à avoir des données chiffrées fluctuantes :lol:
non, c'est vrai mais j'ai rajouté le week-end chocho ;) j'ai fait un petit enchaînement Le dimanche
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :allure dns ???

en 3 jours jais fais 13 h de velo et 1 h de natation. je vais refaire 2 sortie longue cette semainne
13H00 ??? Je n'en ai pas compté autant. Tu as 4h50+ 2h00 +1h30+53' ,on est pas à 13h00, là.
pour faire les 53 minutes jai mis 2h30 pour arriver sur place et apres je suis rentré ca ma pris 1 h 30 et tu oublies les 1 h de nat , ca fais donc 13h30 en 2 jours et demi
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le probleme est que je bosse sur le moteur a azote liquide mais comme cest presque fini je vais avoir plus dargent et donc du temps :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :le probleme est que je bosse sur le moteur a azote liquide mais comme cest presque fini je vais avoir plus dargent et donc du temps :D
Ah ! Y avait longtemps :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :le probleme est que je bosse sur le moteur a azote liquide mais comme cest presque fini je vais avoir plus dargent et donc du temps :D
C'est-à-dire ???
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Kokovich a écrit :Bon après sa vidéo d'échauffement pour la natation d'il y a quelques semaines, Éric nous crédite une nouvellefois de ses lumières en terme de préparation.

Cette fois-ci, j'hésite entre l'échauffement pré-course ou de la PPG ???

Il faut reconnaître que depuis sa dernière prestation, zozo s'est bien affûté et que ses talents de danseur ne sont plus à démontrer.

Si il bâche rapidement à Nice, il pourra toujours faire la pompom girl pour les copains :mrgreen:

phpBB [video]
J'avais oublié, tout va trop vite ici :wink:
Merci Koko pour cet aperçu dynamique de la prépa d'Eric.
Quand ce sera plus calme après Nice 2015, je tenterai de décortiquer tout ça.
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :allure dns ???

en 3 jours jais fais 13 h de velo et 1 h de natation. je vais refaire 2 sortie longue cette semainne
13H00 ??? Je n'en ai pas compté autant. Tu as 4h50+ 2h00 +1h30+53' ,on est pas à 13h00, là.
pour faire les 53 minutes jai mis 2h30 pour arriver sur place et apres je suis rentré ca ma pris 1 h 30 et tu oublies les 1 h de nat , ca fais donc 13h30 en 2 jours et demi
eric d a écrit : yes !! 260 watt 53'20 de bar sur loup au col de lecre.
apres donc 2 h30 a 190 watt pour arriver a bar sur loup et 1 h de nat 2h a 210w hier et les 2h20 pour arriver a bar sur loup avant hier plus 1h 30 pour revenir.
.
Donc on a bien 2h20 + 2h30 (soit 4h50) + 53 + 1h30 + 2h = 9h13 on est toujours pas à 13 h de vélo....tu as décidément beaucoup de difficulté avec les chiffres... :mrgreen:
T'es un gros mytho... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

"Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.." disait ce vieil Alfred.

Rapporté au cas d'EridD, cela signifierait : peu importe son volume d'entraînement, du moment qu'il termine dans les temps (qu'il s'est fixé ou qu'il a annoncé).

Qui vivra verra.

Go Eric !
Jamais moins qu'à fond.
Répondre