ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai simplement occupé la voie publique au moment du marathon ce n'est pas du tout la même chose, il ny a rien d'interdit a cela, pour ce qui est des ravitaillement j'ai simplement saisi ce que les benevoles me tendaient. il n'y a rien de reprhensible c'est pas du vol a l'etalage !. tu delires completement. tu n'as aucun exemple de cycliste s'etant fait aprehender parce que il avait un outils tranchant pour decoller son boyeau. tu nages dans le delires, l'exemple d'un ouvrier qui rentre chez lui en metro avec un cuter dans la poche est totalement different. tu serais pas loin de mettre un coup de taser a une mémé pour la faire avancé parceque elle est encore sur les passages pietont et que le feu passe au vert. tu devrais te reposer un peu koko.prendre une tisane l'ironman c'est trop dur pour toi. laisse moi faire.tu n'a pas les nerfs assez solide tu pete les plombs
:sm31: :sm31:
Tu as occupé la route réservée à une épreuve sans porter un dossard et tu as floué l'organisateur en prenant le ravitaillement réservé aux participants ayant payés leur inscription, tout cela est interdit.
L’ouvrier ayant un cutter dans la poche en étant dans le métro commet la même infraction que le cycliste ayant un cutter dans sa taboulé box.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Attention, Eric, la concurrence se renforce - mais c'est la preuve que tu es sur le bon créneau!

http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 115989.php
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

alors pas du tout fayard. l'ouvrier qui rentre avec son cutter dans la poche n'a plus de motif legitime pour porter le cutter, il faudrait qu'il soit artisan et qu'il se rendre chez un client pour deboucher un lavabo par exemple . c'est le motif legitime que tu ne saisi pas.

pour le marathon de paris.la route n'etait pas reservé a une epreuve elle etait seulement interdite a la circulation. les seuls espaces reserveés pour les courreurs de l'epreuves etant les aires de depart et d'arrivé dans les quels je ne suis pas rentré, du coup on peu pas dire que j'ai fais un marathon puisque je n'ai pas accompli la distance. floué quoi ??? j'ai pris les ravito , il yavait une distribution on m'a pas courru apres, non on m'a ouvert les bouteilles , coupé les bananes, distribué des gels, pourtant on voyait bien que je n'avais pas de dossard, on m'a pas dit , toit ta pas te dossard tu degages de la. tu comprends la difference? personne ne c'est pleind, si a part Naga mais lui il avait des maux de ventre, donc c'est normal.
pendant un moment j'ai hesité a me faire masser au 35 eme mais yavais le chrono qui tournait :D
Dernière modification par eric d le 01 mai 2015 18:55, modifié 2 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :Attention, Eric, la concurrence se renforce - mais c'est la preuve que tu es sur le bon créneau!

http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 115989.php
oui mais c'est seulement une batterie, la capacité de stockage est insuffisante pour reelement se passer d'un compteur edf. comparativement mon systeme permet de stocker 400 kwh dans une cuve de 4000 litres soit 40 fois plus d'energie pour le même cout de stockage. tesla se retrouve en finalité dependant des producteurs de lithium. alors que moi je ne fais que pomper l'air avec l'energie du soleil pour le liquefier et le conservé. c'est universel. l'air est gratuit a la difference du lithium.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :mon moteur a azote liquide qui va permettre de stocker l'energie a bas cout
Quand, à quelle date ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :alors pas du tout fayard. l'ouvrier qui rentre avec son cutter dans la poche n'a plus de motif legitime pour porter le cutter, il faudrait qu'il soit artisan et qu'il se rendre chez un client pour deboucher un lavabo par exemple . c'est le motif legitime que tu ne saisi pas.

pour le marathon de paris.la route n'etait pas reservé a une epreuve elle etait seulement interdite a la circulation. les seuls espaces reserveés pour les courreurs de l'epreuves etant les aires de depart et d'arrivé dans les quels je ne suis pas rentré, du coup on peu pas dire que j'ai fais un marathon puisque je n'ai pas accompli la distance. floué quoi ??? j'ai pris les ravito , il yavait une distribution on m'a pas courru apres, non on m'a ouvert les bouteilles , coupé les bananes, distribué des gels, pourtant on voyait bien que je n'avais pas de dossard, on m'a pas dit , toit ta pas te dossard tu degages de la. tu comprends la difference? personne ne c'est pleind, si a part Naga mais lui il avait des maux de ventre, donc c'est normal.
pendant un moment j'ai hesité a me faire masser au 35 eme mais yavais le chrono qui tournait :D
le probleme, fayard, est tout simplement , comme tu vois que sur le terrein du triathlon, tu est en train de perdre ton paris, tu cherches une prises n'importe laqu'elle, mais ca ne marche pas.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :
eric d a écrit :mon moteur a azote liquide qui va permettre de stocker l'energie a bas cout
Quand, à quelle date ?
bientot, je vais bientot presneter mon demonstrateur, c'est un demonstrateur de 5 Kwh.je le presente pas maintenant parceque il est pas terminné et que ca m'avancera a rien au contraire ca va me faire perdre du temps, je preffere tout bien terminner.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :alors pas du tout fayard. l'ouvrier qui rentre avec son cutter dans la poche n'a plus de motif legitime pour porter le cutter, il faudrait qu'il soit artisan et qu'il se rendre chez un client pour deboucher un lavabo par exemple . c'est le motif legitime que tu ne saisi pas.

pour le marathon de paris.la route n'etait pas reservé a une epreuve elle etait seulement interdite a la circulation. les seuls espaces reserveés pour les courreurs de l'epreuves etant les aires de depart et d'arrivé dans les quels je ne suis pas rentré, du coup on peu pas dire que j'ai fais un marathon puisque je n'ai pas accompli la distance. floué quoi ??? j'ai pris les ravito , il yavait une distribution on m'a pas courru apres, non on m'a ouvert les bouteilles , coupé les bananes, distribué des gels, pourtant on voyait bien que je n'avais pas de dossard, on m'a pas dit , toit ta pas te dossard tu degages de la. tu comprends la difference? personne ne c'est pleind, si a part Naga mais lui il avait des maux de ventre, donc c'est normal.
pendant un moment j'ai hesité a me faire masser au 35 eme mais yavais le chrono qui tournait :D
Le fait de détenir un cutter sur la voie publique pour décoller un boyau récalcitrant n'est pas un motif légitime. Quant à l'ouvrier, il ne pourrait détenir le cutter que dans une caisse à outils fermées durant le trajet jusqu'à son client. Le cutter serait alors non directement accessible. Toi comprendre ??? C'est comme pour le tireur sportif qui se rend à son stand pour exercer son loisir, ou comme le chasseur qui se rend à une partie de chasse, ou pour le pratiquant d'arts martiaux qui se rend dans son club avec un sabre ou un nunchaku. Leurs armes doivent être transportées dans une housse, une malette, cad non directement accessible.
Pour le marathon, ce n'est pas parce que les bénévoles t'ont donnés les ravitaillement que tu avais le droit de les prendre. Ils n'ont pas forcément remarqués que tu ne portais pas de dossard. Tu as abusé de leur confiance....toi comprendre ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
eric d a écrit :alors pas du tout fayard. l'ouvrier qui rentre avec son cutter dans la poche n'a plus de motif legitime pour porter le cutter, il faudrait qu'il soit artisan et qu'il se rendre chez un client pour deboucher un lavabo par exemple . c'est le motif legitime que tu ne saisi pas.

pour le marathon de paris.la route n'etait pas reservé a une epreuve elle etait seulement interdite a la circulation. les seuls espaces reserveés pour les courreurs de l'epreuves etant les aires de depart et d'arrivé dans les quels je ne suis pas rentré, du coup on peu pas dire que j'ai fais un marathon puisque je n'ai pas accompli la distance. floué quoi ??? j'ai pris les ravito , il yavait une distribution on m'a pas courru apres, non on m'a ouvert les bouteilles , coupé les bananes, distribué des gels, pourtant on voyait bien que je n'avais pas de dossard, on m'a pas dit , toit ta pas te dossard tu degages de la. tu comprends la difference? personne ne c'est pleind, si a part Naga mais lui il avait des maux de ventre, donc c'est normal.
pendant un moment j'ai hesité a me faire masser au 35 eme mais yavais le chrono qui tournait :D
le probleme, fayard, est tout simplement , comme tu vois que sur le terrein du triathlon, tu est en train de perdre ton paris, tu cherches une prises n'importe laqu'elle, mais ca ne marche pas.
Je n'ai pas fait de pari, j'ai dit que tu serais DNF cette année, cet avis n'engage que moi. Je ne cherche pas d'autre prise, je rétablis juste la vérité sur le port et le transport des armes.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu as raison sur un point, lors de mon premier ironman, le matos etait directement accessible et en meme temps que j'ai crevé sur le dos d'anne non signalisé , tout le matos c'est rependu par terre, bien sur j'ai eu le temps de faire 3 kilometre avnat detre completement a plat et me rendre compte que j'avais plus rien pour reparer. peut etre j'ai le temps de faire une boite a tabouler ariere avec des fermeture ad hoc.

c'est pas le tout j'ai reservé mon hotel pour la semainne prochainne a nice vendredi et samedi ca va pedaler. :D

c'est triste tu vas bientot partir.
tu peu partir petit scarabé
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""alors que moi je ne fais que pomper l'air avec energie""""


Oui!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tiens au fait, marathon de Senart : 4H00'30" dans la pluie et le vent pour 4H00' prévu.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :tu as raison sur un point, lors de mon premier ironman, le matos etait directement accessible et en meme temps que j'ai crevé sur le dos d'anne non signalisé , tout le matos c'est rependu par terre, bien sur j'ai eu le temps de faire 3 kilometre avnat detre completement a plat et me rendre compte que j'avais plus rien pour reparer. peut etre j'ai le temps de faire une boite a tabouler ariere avec des fermeture ad hoc.

c'est pas le tout j'ai reservé mon hotel pour la semainne prochainne a nice vendredi et samedi ca va pedaler. :D

c'est triste tu vas bientot partir.
tu peu partir petit scarabé
Eh oui, c'est la vie...

Mais il repassera de temps en temps, pour jeter un coup d'oeil :wink:

Et moi je vais rester encore un peu,
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :alors pas du tout fayard. l'ouvrier qui rentre avec son cutter dans la poche n'a plus de motif legitime pour porter le cutter, il faudrait qu'il soit artisan et qu'il se rendre chez un client pour deboucher un lavabo par exemple . c'est le motif legitime que tu ne saisi pas.

pour le marathon de paris.la route n'etait pas reservé a une epreuve elle etait seulement interdite a la circulation. les seuls espaces reserveés pour les courreurs de l'epreuves etant les aires de depart et d'arrivé dans les quels je ne suis pas rentré, du coup on peu pas dire que j'ai fais un marathon puisque je n'ai pas accompli la distance. floué quoi ??? j'ai pris les ravito , il yavait une distribution on m'a pas courru apres, non on m'a ouvert les bouteilles , coupé les bananes, distribué des gels, pourtant on voyait bien que je n'avais pas de dossard, on m'a pas dit , toit ta pas te dossard tu degages de la. tu comprends la difference? personne ne c'est pleind, si a part Naga mais lui il avait des maux de ventre, donc c'est normal.
pendant un moment j'ai hesité a me faire masser au 35 eme mais yavais le chrono qui tournait :D
Pu....n mais t'y es vraiment à la masse mon pauvre. Et l'autre vérolé qui va te défendre encore.

Donc si je pars de ton principe, vu la vague d'attentat de début janvier, si je me ballade avec une arme à feu, j'ai le droit et c'est légitime ? Et quand on voit avec quoi tu débouches un évier, je comprends pourquoi la voiture à zozo ne verra jamais le jour :roll:

Pour le marathon, tu prends vraiment les gens pour des cons. Bien sûr que la voie publique est réservée aux seuls coureurs et tu n'avais pas à t'y incruster, tu ne le sais que trop bien. Ne fait pas plus bête que tu ne l'es, tu l'es suffisamment avec ce genre d'interventions. Les bénévoles s'activent pour les gens car ils sont censés être honnêtes, ils ne regardent pas si tu as un dossard ou non.

Tu es vraiment pathétique car en plus tu pavanes
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cela te donne une legitimité pour me harceller ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre