ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

Silver0l a écrit : Le jeannot qui revient pour péter définitivement son câble.

J'adore la façon hyper faux cul d'éructer des menaces tout en disant que c'est pas lui mais que d'un autre côté il comprendrait bien qu'il n'approuve pas mais que quand même... :lol:

Dans le genre petit roquet agressif et faux cul à la fois, qui veut toujours provoquer le pire sans rien assumer, difficile de faire mieux :sm6:

Heureusement, Eric garde son calme olympien - les chiens aboient, les insultes pleuvent... mais le post perdure et Eric reste courtois et serein face à l'épreuve qui l'attend! Go Eric, go !! :sm2:
En fait, c'est ta description que tu viens de faire , SilverTroll ?

Pour avoir lu pas mal de pages de ce sujet , j'ai très vite compris que tu adorais faire tenir aux gens des propos qu'ils n'avaient pas tenu , tu aimes coller de fausses étiquettes aux gens, leur manquer de respect (comme avec les parents de Kokovic par exemple) .
Rien que pour ça tes propos n'ont absolument aucune valeur . Ils ne méritent même pas d'être lu . Tu n'es qu'un vulgaire troll qui se sert de sa culture pour exprimer tout l'aigreur qu'il a en lui derrière son ecran.

Même si tu essais de faire croire le contraire (pour foutre la merde comme toujours ), tout le monde ici aura bien compris que je ne souhaite rien provoquer ( je n'ai donc rien à assumer ), il est simplement évident que dans d'autre sports, d'autres milieu (visiblement tu connais mal la France ) , avec d'autres interlocuteurs , Dupont ne pourrait pas se permettre de provoquer les gens à ce point.

Heureusement, les triathlètes sont plus calmes et je pense surtout que tout le monde a compris que cette homme était malade , différent , atteint d'un syndrome qui fait qu'il ne faut surtout pas le prendre au sérieux .

Allez Dupont , encore quelques jours avant ta grosse galère à Nice .
La question c'est à quel moment abandonneras-tu (comme tu as abandonné à l'Izoard ) ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

rapelles moi ton nom jean ?....jean troll, c'est ca ? du club des trollers.

non. me dit pas que tu as peur de donner ton nom et celui de ton club ? tu es recherché. ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :rapelles moi ton nom jean ?....jean troll, c'est ca ? du club des trollers.

non. me dit pas que tu as peur de donner ton nom et celui de ton club ? tu es recherché. ???
Arrête ta provocation permanente aussi Éric et tout le monde ne s'en portera que mieux.

Je te rappelle que tu as péniblement fini 2 IM d'un label qui fait tout pour que même le mec le moins entraîné puisse terminer et encore, tu les as fini très limite. Cela n'a rien de glorieux d'autant plus que lors d'un triathlon plus "péchu", tu as lamentablement bâché alors que tu devais tout casser.

Tu fais n'importe quoi à tout points de vue : entraînements, préparation, alimentation, travail. Il est évident que tu as des troubles qu'il serait temps de soigner.

Si Nanga a dû renoncer ou abandonner les tris auxquels il a pris part, c'est parce qu'il avait un soucis physique indépendant de sa préparation. Tomber avant une épreuve pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous et je suis bien placé pour en parler. Quand je disais que je manquais de bol avant mes épreuves, c'était réellement indépendant de ma volonté.

Arrête de faire le mariole et respecte les athlètes qui ont voulu t'aider, moi le premier car comme le dit Jean, tu pourrais tomber sur un mec pas très fin un jour, un mec comme toi quoi mais plus sanguin car malgré les propos de ton avocat, qui fait son grand retour aujourd'hui (en provoquant bien entendu). La violence permet à certaines personnes de comprendre qu'elles sont réellement pénibles. Et les gens qui prétendent que la violence est l'apanage des faibles et surtout un concept pour les gens ne sachant pas se défendre ou qui ont la trouille.

Je pense savoir me défendre, je suis prêt à me servir de mes acquis si nécessaire mais jamais gratuitement. CF mon histoire avec Braziou et Landier malgré ce que ce dernier prétend
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

débutant a écrit :
K1000 a écrit :EricD number one ! Gooooooo !
Lorsque je pose la question pour connaitre le vainqueur de l'IM Nice 2014, personne n'est capable de me répondre !

En revanche nombreux savent qu'Eric D y a participé :sm28: et de plus qu'il prépare sa 3ème participations succéssives :sm6:
Et je suis particulièrement admiratif devant cette formidable performance, n'en déplaise à certains.
Jamais moins qu'à fond.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

K1000 a écrit :
débutant a écrit :
K1000 a écrit :EricD number one ! Gooooooo !
Lorsque je pose la question pour connaitre le vainqueur de l'IM Nice 2014, personne n'est capable de me répondre !

En revanche nombreux savent qu'Eric D y a participé :sm28: et de plus qu'il prépare sa 3ème participations succéssives :sm6:
Et je suis particulièrement admiratif devant cette formidable performance, n'en déplaise à certains.
Oui c'est bien d'être deux fois finisher, le seul hic, c'est qu'ericd avait annoncé il y a 3 ans, qu'il voulait se qualifier pour Hawaï et commencer par un sub 12...on connaît la suite...
C'est donc un échec cuisant...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

octave a écrit :Pouaaaaaah les gars!!! :lol:

C'est qui, c'est quoi le plus pathétique? :roll:

Celui qui s'emporte pour des réflexions à deux balles qu'un ado attardé de 15 ans pourrait balancer sur un forum? (attention je dis pas qu'Eric D est un ado attardé!)
Celui qui vient raconter ses exploits sportif dominical? Ou encore son coaching de champions internationaux?
Celui qui veut casser la gueule à EricD?
Celui qui le traine dans la merde à un point jamais vu?
Celui qui l'insulte vraiment? :sm2:

C'est un Post définitivement débile, qui n'a ni queue ni tete, dont l'animateur principal est un peu "Spécial".

Allez, Eric Dupont, fais toi plaisir à Nice, racontes nous ton aventure de la journée, et si tu as envie de faire chier le monde vas y, si tu dépasses réellement les bornes tu te feras bannir, jusqu'à présent ce n'est pas le cas, sauf à blesser quelques égos surdimmensionnés...... :sm3:

(Pour info le Half de Vichy est très bien!!!) :)

Les Grincheux ont le post Deserteurs pour se vider les burnes ou tout simpement ne pas venir prendre leurs petites doses d'autoérotisme.....

:sm11:
:sm3:
Ca c'est bon, d'en imaginer certains tout énervés/frustrés/vexés devant leur clavier à essayer de casser du Dupont alors qu'inexorablement ça lui glissera dessus, ayant pour conséquence de les énerver encore plus, c'est juste énorme!
Halala, ego quand tu nous tiens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Fab74ch a écrit :
octave a écrit :Pouaaaaaah les gars!!! :lol:

C'est qui, c'est quoi le plus pathétique? :roll:

Celui qui s'emporte pour des réflexions à deux balles qu'un ado attardé de 15 ans pourrait balancer sur un forum? (attention je dis pas qu'Eric D est un ado attardé!)
Celui qui vient raconter ses exploits sportif dominical? Ou encore son coaching de champions internationaux?
Celui qui veut casser la gueule à EricD?
Celui qui le traine dans la merde à un point jamais vu?
Celui qui l'insulte vraiment? :sm2:

C'est un Post définitivement débile, qui n'a ni queue ni tete, dont l'animateur principal est un peu "Spécial".

Allez, Eric Dupont, fais toi plaisir à Nice, racontes nous ton aventure de la journée, et si tu as envie de faire chier le monde vas y, si tu dépasses réellement les bornes tu te feras bannir, jusqu'à présent ce n'est pas le cas, sauf à blesser quelques égos surdimmensionnés...... :sm3:

(Pour info le Half de Vichy est très bien!!!) :)

Les Grincheux ont le post Deserteurs pour se vider les burnes ou tout simpement ne pas venir prendre leurs petites doses d'autoérotisme.....

:sm11:
:sm3:
Ca c'est bon, d'en imaginer certains tout énervés/frustrés/vexés devant leur clavier à essayer de casser du Dupont alors qu'inexorablement ça lui glissera dessus, ayant pour conséquence de les énerver encore plus, c'est juste énorme!
Halala, ego quand tu nous tiens :lol:
Pourquoi serais-ce une question d'égo ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

si Eric ne va pas à Haouaille cette année c'est pour préserver la planète et ne pas polluer,voila !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
K1000 a écrit :[quote="débutantote="K1000"]EricD number one ! Gooooooo !
Lorsque je pose la question pour connaitre le vainqueur de l'IM Nice 2014, personne n'est capable de me répondre !

En revanche nombreux savent qu'Eric D y a participé :sm28: et de plus qu'il prépare sa 3ème participations succéssives :sm6:
Et je suis particulièrement admiratif devant cette formidable performance, n'en déplaise à certains.[/quote]

Oui c'est bien d'être deux fois finisher, le seul hic, c'est qu'ericd avait annoncé il y a 3 ans, qu'il voulait se qualifier pour Hawaï et commencer par un sub 12...on connaît la suite...
C'est donc un échec cuisant...[/quote]





oui mais cette année je suis en sub 16.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ouais, aujourd 'hui tes en 15, pardon moins 15 jours ! :sm1:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Kokovich a écrit :
Fab74ch a écrit : :sm3:
Ca c'est bon, d'en imaginer certains tout énervés/frustrés/vexés devant leur clavier à essayer de casser du Dupont alors qu'inexorablement ça lui glissera dessus, ayant pour conséquence de les énerver encore plus, c'est juste énorme!
Halala, ego quand tu nous tiens :lol:
Pourquoi serais-ce une question d'égo ?

Ben je dirai que sans ego démesuré, tu donnes un conseil, la personne fait ce qu'elle en veut et basta, personne ne détient la vérité, quelque soit les résultats obtenus avec telle ou telle méthode. Même si on peut reconnaitre qu'il y a des tendances qui ont fait leur preuves, néanmoins chacun sa sensibilité.

Mais avec un ego un peu plus développé, la personne donne un conseil, et comme elle a un ego développé, si ce conseil n'est, sacrilège, pas respecté, alors c'est le début d'un débat sans fin...

Tu vois le truc comment?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

t'angoisse pas, je gere.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Fab74ch a écrit :
Kokovich a écrit :
Fab74ch a écrit : :sm3:
Ca c'est bon, d'en imaginer certains tout énervés/frustrés/vexés devant leur clavier à essayer de casser du Dupont alors qu'inexorablement ça lui glissera dessus, ayant pour conséquence de les énerver encore plus, c'est juste énorme!
Halala, ego quand tu nous tiens :lol:
Pourquoi serais-ce une question d'égo ?

Ben je dirai que sans ego démesuré, tu donnes un conseil, la personne fait ce qu'elle en veut et basta, personne ne détient la vérité, quelque soit les résultats obtenus avec telle ou telle méthode. Même si on peut reconnaitre qu'il y a des tendances qui ont fait leur preuves, néanmoins chacun sa sensibilité.

Mais avec un ego un peu plus développé, la personne donne un conseil, et comme elle a un ego développé, si ce conseil n'est, sacrilège, pas respecté, alors c'est le début d'un débat sans fin...

Tu vois le truc comment?
Bin juste que la personne qui reçoit le conseil, quand il est novice, peut tout de même faire un effort de les appliquer, surtout lorsqu'il est à la limite du cut. Si il ne le fait pas, c'est qu'il a un égo surdimmensionné notamment quand, comme Éric, tu y retournes pour une deuxième année.

Après, si tu fais comme lui et avec ses résultats de merde, normal que les types te remplissent de merde
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Juin 2015, quelque part dans l'arrière pays niçois... :
-Jean423 : "EricD, je ne sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule"
-EricD : "La trouille, sans doute ?"
-Jean423 : " :cry: ...".
Jamais moins qu'à fond.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Il n'a jamais demandé sincèrement de conseils, il occupe un forum pour donner à son blog une exposition maximale.
Le vedettariat est son opium, il ne respecte rien ni personne.
Ceux qui se donnent bonne conscience pour défendre cette pseudo victime ne sont que des idiots utiles.
En sport, il manque cruellement de volonté, ce qui est le substrat essentiel pour avoir des résultats respectables.
De surcroît, il n'a aucune dignité pour s'épargner les humiliations, ni d'attention particulière pour son prochain, au final une personne vraiment sans intérêt qui gagnerait à se respecter.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre