ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :fayard aussi a un esprit bienveillant mais sinplet ce qui lamenne a tirer des conclusions pour le moins farfelues. qui nous font bien rire.
Juste un petit rappel....je t'ai toujours dit que tu n'obtiendrais jamais un slot et pour l'instant, j'ai raison. J'ai dit que tu ne progresserais pas en natation, j'ai encore raison, tu régresses même !!!! Je t'ai dit que tu serais limite barrières horaires, tu es passé pour 1/4 d'heure l'an dernier à Nice. Je t'ai promis l'enfer à chaque fois et tu as vécu l'enfer. Pour embrun, je t'ai dit que tu ne verrai même pas le sommet de l'Izoard et tu ne l'a pas vu...
Je ne tire aucune conclusion farfelue, je connais ce sport, pas toi. Pour finir, ne soit pas insultant, cela ne te grandit pas... :roll:
je tai expliqué. je me contente de maintenir un niveau et davancer dans mon travail pour lever 3 millions deuro pour le moteur azote. apres ce sera beaucoup plus facile pour moi. tu comprends. pour reussir sur ironman il faut du temps et de largent.mais tu seras plus la toi.
Arrête un peu avec ton arrogance outrancière, voir malhonnête.

Tu es irrespectueux Éric, ou que tu passes tu prends les gens pour des cons. La vérole pourra toujours vouloir te trouver des excuses mais tu n'es qu'une imposture.

Tu triches et mythones sur tout ce que tu fais. Ta voiture à connerie, ta machine à nager, tes roues à bâtons que tu devais te faire, tes temps, le marathon de Paris que tu voles sans que cela te dérange. Bref, tu devrais avoir honte mais non, tout va bien...

En tout cas, que ce soit Fayard ou moi, on a toujours eu le même discours à ton égard et ça c'est toujours confirmé
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Mais non, je suis pas à bout du tout, j.ai fais une très bonne semaine avec lundi 18 kms footing mardi 4 kms de natation et 30 minutes de velo mercredi 1 h 10 de velo a 210 w, jeudi encore 1 h10 et vendredi 2 h 20 puis 4 h de footing, ce qui fait 2 h de natation, 5 h de velo et 60 kms de footing pour un total de 13 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :[quote="FAYARDte="eric d"]fayard aussi a un esprit bienveillant mais sinplet ce qui lamenne a tirer des conclusions pour le moins farfelues. qui nous font bien rire.
Juste un petit rappel....je t'ai toujours dit que tu n'obtiendrais jamais un slot et pour l'instant, j'ai raison. J'ai dit que tu ne progresserais pas en natation, j'ai encore raison, tu régresses même !!!! Je t'ai dit que tu serais limite barrières horaires, tu es passé pour 1/4 d'heure l'an dernier à Nice. Je t'ai promis l'enfer à chaque fois et tu as vécu l'enfer. Pour embrun, je t'ai dit que tu ne verrai même pas le sommet de l'Izoard et tu ne l'a pas vu...
Je ne tire aucune conclusion farfelue, je connais ce sport, pas toi. Pour finir, ne soit pas insultant, cela ne te grandit pas... :roll:
je tai expliqué. je me contente de maintenir un niveau et davancer dans mon travail pour lever 3 millions deuro pour le moteur azote. apres ce sera beaucoup plus facile pour moi. tu comprends. pour reussir sur ironman il faut du temps et de largent.mais tu seras plus la toi.[/quote]

Arrête un peu avec ton arrogance outrancière, voir malhonnête.

Tu es irrespectueux Éric, ou que tu passes tu prends les gens pour des cons. La vérole pourra toujours vouloir te trouver des excuses mais tu n'es qu'une imposture.

Tu triches et mythones sur tout ce que tu fais. Ta voiture à connerie, ta machine à nager, tes roues à bâtons que tu devais te faire, tes temps, le marathon de Paris que tu voles sans que cela te dérange. Bref, tu devrais avoir honte mais non, tout va bien...

En tout cas, que ce soit Fayard ou moi, on a toujours eu le même discours à ton égard et ça c'est toujours confirmé[/quote]

J'ai rien voler du tout, inutile d'être jaloux koko, pour ta qualif a hawaie tu t'y prends mal. Il te faut réorganiser ta vie .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Mais non, je suis pas à bout du tout, j.ai fais une très bonne semaine avec lundi 18 kms footing mardi 4 kms de natation et 30 minutes de velo mercredi 1 h 10 de velo a 210 w, jeudi encore 1 h10 et vendredi 2 h 20 puis 4 h de footing, ce qui fait 2 h de natation, 5 h de velo et 60 kms de footing pour un total de 13 h.
Mais arrête 2 minutes, tu ne fais rien du tout, tu n'as même pas fini l'Embrunman alors stoppe tout et va VRAIMENT rouler.

- 4 kms de natation, en combien de rêves ? Fayard va bien rire en voyant ça

- 30 minutes de vélo ? Quel intérêt ?

- 4h de footing :roll: :mrgreen:

On y est
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :Mais non, je suis pas à bout du tout, j.ai fais une très bonne semaine avec lundi 18 kms footing mardi 4 kms de natation et 30 minutes de velo mercredi 1 h 10 de velo a 210 w, jeudi encore 1 h10 et vendredi 2 h 20 puis 4 h de footing, ce qui fait 2 h de natation, 5 h de velo et 60 kms de footing pour un total de 13 h.
2h de natation et seulement 4km !
remarque le restant de tes entrainements n'a pas l'air trés cohérent non plus avec un plan IM pour juin
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Mais non, je suis pas à bout du tout, j.ai fais une très bonne semaine avec lundi 18 kms footing mardi 4 kms de natation et 30 minutes de velo mercredi 1 h 10 de velo a 210 w, jeudi encore 1 h10 et vendredi 2 h 20 puis 4 h de footing, ce qui fait 2 h de natation, 5 h de velo et 60 kms de footing pour un total de 13 h.
Mais arrête 2 minutes, tu ne fais rien du tout, tu n'as même pas fini l'Embrunman alors stoppe tout et va VRAIMENT rouler.

- 4 kms de natation, en combien de rêves ? Fayard va bien rire en voyant ça

- 30 minutes de vélo ? Quel intérêt ?

- 4h de footing :roll: :mrgreen:

On y est

eric d a écrit :J'ai rien voler du tout, inutile d'être jaloux koko, pour ta qualif a hawaie tu t'y prends mal. Il te faut réorganiser ta vie .
Mais oui mon biquet mais en attendant, je n'en rêve plus trop car je suis réaliste mais vu tes temps, j'en suis bien plus proche que toi de Kona.

Bien sûr que tu voles l'organisation du marathon de Paris. Tu prends pars à une course sans dossard. c'est quoi ça ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

J.ai pris 5 ou 6 bouteille d.eau une banane et une orange tu vas pas en faire un plat. Si j'avais payé mon dossard, franchement ça me dérangerait pas que il y ai des coureurs sans dossard, mai toi si, tu as l'esprit trop rigide.tu manques de sommeil, c'est tout, un rien t.irite.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :J.ai pris 5 ou 6 bouteille d.eau une banane et une orange tu vas pas en faire un plat. Si j'avais payé mon dossard, franchement ça me dérangerait pas que il y ai des coureurs sans dossard, mai toi si, tu as l'esprit trop rigide.
t'es minable... franchement jusque là j'avais de la pitié, voir de la sympathie pour toi... mais te vanter de participer sans dossard à une course, et en plus tricher ... tu n'es qu'une bouse éric un pauvre type avec qui aucune discussion n'est possible car tu es incapable de formuler des arguments.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :J.ai pris 5 ou 6 bouteille d.eau une banane et une orange tu vas pas en faire un plat. Si j'avais payé mon dossard, franchement ça me dérangerait pas que il y ai des coureurs sans dossard, mai toi si, tu as l'esprit trop rigide.tu manques de sommeil, c'est tout, un rien t.irite.
Alors, tu as pris le métro ou tu as réellement fait 40km ? :lol:
Et ce chrono final ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T'es un égoïste et c'est tout il y avait seulement 41000 coureur au départ sur 54000 donc 13000 kg de banane à la poubelle.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :J.ai pris 5 ou 6 bouteille d.eau une banane et une orange tu vas pas en faire un plat. Si j'avais payé mon dossard, franchement ça me dérangerait pas que il y ai des coureurs sans dossard, mai toi si, tu as l'esprit trop rigide.tu manques de sommeil, c'est tout, un rien t.irite.
Alors, tu as pris le métro ou tu as réellement fait 40km ? :lol:
Et ce chrono final ?
Et ben au 21 eme j'était a 1h57 jusqu'au 35 eme ca allais bien j'était en moins de 4 h ,j'ai perdu un peu de temps dans les derniers kilo , je me suis arrêter au 40 eme pour profiter du dernier ravito et faire la sieste.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :J.ai pris 5 ou 6 bouteille d.eau une banane et une orange tu vas pas en faire un plat. Si j'avais payé mon dossard, franchement ça me dérangerait pas que il y ai des coureurs sans dossard, mai toi si, tu as l'esprit trop rigide.tu manques de sommeil, c'est tout, un rien t.irite.
Non, je ne supporte pas les parasites. Peu importe qu'il y ait 10000 absent, tu es un voleur, c'est tout.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :J.ai pris 5 ou 6 bouteille d.eau une banane et une orange tu vas pas en faire un plat. Si j'avais payé mon dossard, franchement ça me dérangerait pas que il y ai des coureurs sans dossard, mai toi si, tu as l'esprit trop rigide.tu manques de sommeil, c'est tout, un rien t.irite.
Alors, tu as pris le métro ou tu as réellement fait 40km ? :lol:
Et ce chrono final ?
Et ben au 21 eme j'était a 1h57 jusqu'au 35 eme ca allais bien j'était en moins de 4 h ,j'ai perdu un peu de temps dans les derniers kilo , je me suis arrêter au 40 eme pour profiter du dernier ravito et faire la sieste.
Un classique en compet pour toi !!! Y'avait un arrèt de bus ??? :wink:
Bravo Eric, t'as l'air en super forme morale et mentale en ce moment.
Ne lâches rien !
Mais fais gaffe quand même.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :J.ai pris 5 ou 6 bouteille d.eau une banane et une orange tu vas pas en faire un plat. Si j'avais payé mon dossard, franchement ça me dérangerait pas que il y ai des coureurs sans dossard, mai toi si, tu as l'esprit trop rigide.tu manques de sommeil, c'est tout, un rien t.irite.
Alors, tu as pris le métro ou tu as réellement fait 40km ? :lol:
Et ce chrono final ?
Et ben au 21 eme j'était a 1h57 jusqu'au 35 eme ca allais bien j'était en moins de 4 h ,j'ai perdu un peu de temps dans les derniers kilo , je me suis arrêter au 40 eme pour profiter du dernier ravito et faire la sieste.
En partant du 3 ou 4ème, belle perf :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kôko, Moi un parasites ??? Vraiment tu exagères. ...
Si un jour il y a le ericD marathon de Paris il y y aura une place pour les sans dossards et t'aura beaucoup moins de pollution.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre