ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :l'otite a ete une bonne excuse pour avancer sur la machine a nager. je reconais. bon la mise au point est laborieuse mais apres cest des millions d'explanraire.
:lol:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

HervéM a écrit :Chouette c est le retour du jeu pyramide! !!!!!
Alors je propse en une brique :

"......des millions......d'exemplaires........."

J ai bon? :sm11:
KAMOULOX !!!!! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=8bDmeeGVNvc
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

phiphitri76 a écrit :KAMOULOX !!!!! :mrgreen:
Même réaction :D
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Kokovich a écrit :Nice 2006 ? : + 40 minutes
Zurich 2008 : + 55 minutes
Barcelone 2011 : - 1h10
Francfort 2014 : + 50 minutes
Tu as mis 1h10 de moins que prévu ? :shock: Tu devais être super content à l'arrivée :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

superyoyo a écrit :
Kokovich a écrit :Nice 2006 ? : + 40 minutes
Zurich 2008 : + 55 minutes
Barcelone 2011 : - 1h10
Francfort 2014 : + 50 minutes
Tu as mis 1h10 de moins que prévu ? :shock: Tu devais être super content à l'arrivée :sm2:
pour Barcelone, oui et j'en fus le premier étonné. 4 mois avant, je traînais ma peine et mon hernie discale pour faire un temps inespéré avec 17 kgs en trop :mrgreen:
Silver0l a écrit :Koko, tu te trompes comme d'habitude quant à l'objet de ma critique.

Quand je t'appelle le roi de l'excuse, je ne t'accuse pas de mauvaise foi. Une excuse n'est pas forcément bidon. Une excuse peut tout à fait être valable. Malgré ce que tu répètes, je n'ai jamais douté de la réalité des faits dont tu te plains au long de tes courses, je n'ai jamais dit que tes excuses étaient bidons.

Ce que je trouve juste comique, c'est la répétition au fil de tes CR de courses de la litanie d'excuses que tu nous sors pour justifier telle ou telle contre-performance, que ce soit à Zurich, à Francfort ou ailleurs. En vérité, chacun sa croix, chacun ses bobos (et crois-moi j'en ai eu ma part), et ça n'intéresse pas forcément grand monde de connaître le détail de tes piqures de guêpes. Inspire toi de Vigny: "Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler" . :D

D'ailleurs à la limite, on pourrait trouver sympathique ton personnage de Calimero qui se plaint tout le temps de ses déboires, mais dans ce cas, la moindre des choses, c'est de ne pas attaquer les autres quand ils ont des pépins physiques, tout aussi réels que les tiens, et de ne pas les accuser de mythonner, surtout quand, dans le cas d'Eric, ils ne sont pas du tout utilisés comme excuse post-course, mais qu'ils sont simplement le récit simple et véridique, au jour le jour, de ses succès et difficultés.
Voilà ce que j'appelle de la mauvaise fois. J'ai eu de nombreux déboires sur les courses IM que j'ai faite et j'en suis le premier dégoûté. Quand on te lit, tu minimises volontairement un fait important d'une course quand ça me concerne. J'avais annoncé que je voulais ma qualif mais je suis arrivé avec de la fiévre malade comme un chien, certains en ont témoigné ici même et le jour de la course, je me fais piquer par 4 guêpes et je fais une réaction alors que jamais ça ne m'est arrivé. Malgré ça, je ne m'en sors pas trop mal. Qui de mon résultat sans cela ? Tu ne vois, comme d'habitude, que ce qui t'arrange. Et oui, le fait de partir sur une course avec 39 de fièvre et se faire piquer en course change considérablement la donne

À la différence de ton poulain, je ne parle de mes déboires qu'après et non avant. De plus, ceux-ci sont indépendant de ma volonté. J'ai un sérieux doute sur son soit disant mal de mer et pour le reste car tu peux te planter comme moi mais jamais 2 fois de suite avec plus de 5h sur tes temps annoncés.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu sais koko que j'ai une frp de 4 w/kilo et si tu ramenes cela au poids dun cycliste dune masse corante , ca fais 4,1 w/kilo et si tu ramenes cela a la categorie d'age , 48 ans , cest peu courant.bon cest vrai , je maitrise pas tres bien les pics de forme.

en plus je viens sur le tard en natation , si nanga fais 1h 40, ce sera bien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Sachant que Nanga ne cherche pas la confrontation et qu'il fera sa course :sm6:

Remettrais tu en question ton entraînement s'il arrivait devant toi, puisque lui s'entraîne plutôt de façon "traditionnelle" voir à "l'ancienne" ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu a raison quelqu'un qui ne chercherais pas la confrontation dirais jamais cela.

"Bien moins long que chacune de tes élucubrations et surtout bien moins long que tes superbes réalisations à Nice, avec des objectifs soit-disant dans la poche. Je suis loin d'avoir les mêmes prétentions, même si ton mentor pense le contraire, alors j'en ai strictement rien à battre de ce que toi tu feras (ou pas) et, si Embrun est un défi, c'est loin d'être une finalité, y a bien d'autres plaisirs dans la vie ce que tu ne sembles pas privilégier.

Quant à tes conseils, c'est vrai, c'est intéressant..... il suffit juste de faire le contraire."
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

Kokovich a écrit : je me fais piquer par 4 guêpes et je fais une réaction alors que jamais ça ne m'est arrivé.
tu as vraiment pas de chance ; à croire que tu es allé pisser sur un essaim ?

On nous a mis en garde pendant le briefing ; interdit de pisser sur LA ROUTE .
Herbage, bosquet, futaie : OK
Essaim de guepes : OK mais risqué
macadam : carton
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Oui mais moi je parle plutôt de l'entraînement en lui même.

Toi avec ton capteur de puissance et tes analyses très poussées de la gestion de l'effort et lui l'approches par les cours (natation) et les plans et conseils d'anciens Embrunman.

Votre querelle n'est pas ce qui m’intéresse le plus, même si parfois cela fait sourire :sm11:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :tu sais koko que j'ai une frp de 4 w/kilo et si tu ramenes cela au poids dun cycliste dune masse corante , ca fais 4,1 w/kilo et si tu ramenes cela a la categorie d'age , 48 ans , cest peu courant.bon cest vrai , je maitrise pas tres bien les pics de forme.

en plus je viens sur le tard en natation , si nanga fais 1h 40, ce sera bien.
Nanga fera mieux que toi en nat, assurément...et puis tes 4,1 watts au kilo, c'est de la foutaise. Tu devais peser 85kg au moment du test. Arrêtes de délirer sur ton poids, tu pèses toujours plus que ce que tu annonces au départ...et franchement comment peut on avoir des chronos aussi pourraves avec une soi-disante puissance pareille... :shock: :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu sais koko que j'ai une frp de 4 w/kilo et si tu ramenes cela au poids dun cycliste dune masse corante , ca fais 4,1 w/kilo et si tu ramenes cela a la categorie d'age , 48 ans , cest peu courant.bon cest vrai , je maitrise pas tres bien les pics de forme.

en plus je viens sur le tard en natation , si nanga fais 1h 40, ce sera bien.
Nanga fera mieux que toi en nat, assurément...et puis tes 4,1 watts au kilo, c'est de la foutaise. Tu devais peser 85kg au moment du test. Arrêtes de délirer sur ton poids, tu pèses toujours plus que ce que tu annonces au départ...et franchement comment peut on avoir des chronos aussi pourraves avec une soi-disante puissance pareille... :shock: :shock: :shock:
Tu ne vas pas le lancer sur des réflexions concernant l'origine de cette raison ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu sais koko que j'ai une frp de 4 w/kilo et si tu ramenes cela au poids dun cycliste dune masse corante , ca fais 4,1 w/kilo et si tu ramenes cela a la categorie d'age , 48 ans , cest peu courant.bon cest vrai , je maitrise pas tres bien les pics de forme.

en plus je viens sur le tard en natation , si nanga fais 1h 40, ce sera bien.
Nanga fera mieux que toi en nat, assurément...et puis tes 4,1 watts au kilo, c'est de la foutaise. Tu devais peser 85kg au moment du test. Arrêtes de délirer sur ton poids, tu pèses toujours plus que ce que tu annonces au départ...et franchement comment peut on avoir des chronos aussi pourraves avec une soi-disante puissance pareille... :shock: :shock: :shock:
Tu ne vas pas le lancer sur des réflexions concernant l'origine de cette raison ?
Par mythomanie, non ? :cry:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :Par mythomanie, non ? :cry:
Ça te fait gagner combien d'heures sur l'EM ?
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :tu sais koko que j'ai une frp de 4 w/kilo et si tu ramenes cela au poids dun cycliste dune masse corante , ca fais 4,1 w/kilo et si tu ramenes cela a la categorie d'age , 48 ans , cest peu courant.bon cest vrai , je maitrise pas tres bien les pics de forme.

en plus je viens sur le tard en natation , si nanga fais 1h 40, ce sera bien.
Nanga fera mieux que toi en nat, assurément...et puis tes 4,1 watts au kilo, c'est de la foutaise. Tu devais peser 85kg au moment du test. Arrêtes de délirer sur ton poids, tu pèses toujours plus que ce que tu annonces au départ...et franchement comment peut on avoir des chronos aussi pourraves avec une soi-disante puissance pareille... :shock: :shock: :shock:
Le seuil et l endurance n ont pas ete travailles ni en nat ni en velo ni en cap. Cqfd.
Sinon, il s'entraine Eric de temps en temps ?
Tu es le roi des chiffres mais en en competition, aucun objectif n a ete atteint de pres.
Tes resultats dont coherents vis a vis de ton investissement...on recolte ce que l on seme...
Pour le plaisir, forever
Répondre