ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit : Putain, j'ma gouré : Mais bon, tout ça c'est pareil au même, Alcool-litres ; acolytes ; accolés ; ah collés! :sm11:
Bon, là t'arranges pas ton cas, mais on va mettre ça au compte de la "taquinerie littéraire"...

c'est quoi ton jeu là ? après avoir passé 3 ans à rire tu menaces clairement nanga ???? si à chaque fois qu'une personne exprime un avis sur une autre on menace de diffamation on peut fermer le forum... pitoyable :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

yoann-51 a écrit :
Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit : Putain, j'ma gouré : Mais bon, tout ça c'est pareil au même, Alcool-litres ; acolytes ; accolés ; ah collés! :sm11:
Bon, là t'arranges pas ton cas, mais on va mettre ça au compte de la "taquinerie littéraire"...

c'est quoi ton jeu là ? après avoir passé 3 ans à rire tu menaces clairement nanga ???? si à chaque fois qu'une personne exprime un avis sur une autre on menace de diffamation on peut fermer le forum... pitoyable :sm10:
De toutes les façons il ne l'a pas écrit c'est une pure interprétation de sa part une mauvaise lecture quoi !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que la picine de vitre va bietot rouvrir. je vais pouvoir commencer lentrainnement serieusement. en plus ce sera cool yaura plus fayard
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :je pense que la picine de vitre va bietot rouvrir. je vais pouvoir commencer lentrainnement serieusement. en plus ce sera cool yaura plus fayard
alléluia !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
NANGATRI a écrit : Putain, j'ma gouré : Mais bon, tout ça c'est pareil au même, Alcool-litres ; acolytes ; accolés ; ah collés! :sm11:
Bon, là t'arranges pas ton cas, mais on va mettre ça au compte de la "taquinerie littéraire"...
Me dis pas que c'est pas vrai!!! (oserai-je copier) toi le manipulateur du 10ème degré habituellement, tu sors les griffes. La vérité est blessante dit-on, vieil adage dépassé ou vraie réalité virtuelle.

Faut te détendre Sylver, faut te détendre. Est-ce la dernière ligne droite d'ED sur ce forum avant naufrage et... disparition qui déjà te hante?
Tu en es déjà réduit à redouter des nuits blanches à cogiter sur les foultitudes de très bons conseils balancés aux gémonies par lui et aussi souvent par toi.
L'encensement de la grande sagesse d'ED a des limites et tu as souvent négligé l'aspect volatile, versatile, incontrôlable du "Sage".

Allez, Sylver, allonge-toi là et parle, je t'écoute!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense que la picine de vitre va bietot rouvrir. je vais pouvoir commencer lentrainnement serieusement. en plus ce sera cool yaura plus fayard
T'as raison à 3 semaines de l'épreuve, il faut bien commencer à s'entraîner... :lol:
DNF, DNF, DNF.....tic tac tic tac tic tac..... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je pense que la picine de vitre va bietot rouvrir. je vais pouvoir commencer lentrainnement serieusement. en plus ce sera cool yaura plus fayard
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Avant la fermeture Fayard était à la piscine de Vitré ????????????

Et la machinanager Eric, , c'était pour quoi alors ???
Pas pour l'entrainement sérieux ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je pense que la picine de vitre va bietot rouvrir. je vais pouvoir commencer lentrainnement serieusement. en plus ce sera cool yaura plus fayard
T'as raison à 3 semaines de l'épreuve, il faut bien commencer à s'entraîner... :lol:
DNF, DNF, DNF.....tic tac tic tac tic tac..... :lol:
Pu..., pu...., purée...., j'ose pas y penser...., Fayard t'y vas un peu fort quand même là....
Mais c'est vrai qu'on a pas trop de retour sur son entrainement, notamment Nat, et si c'est moins que les année précédentes, il va vraiment sortir de la flotte "torchon chiffon carpette".
Et après pour enchainer...en mode ballade....au début...
Bon, à Nice au moins, même en haut du col de l'Ecre, y a pas le problème de l'altitude.
Et puis il y a des abribus.
Sur un malentendu, il peut conclure !
Triple Ironman, ce serait beau.
Tu peux continuer à faire le mariole derrière ton clavier, mais tu peux pas en dire autant Fayard, einh !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Ah bon, la gloriole, c'est donc de donner des leçons à tout le monde sur la bonne méthode, et finir un ironman dans la force de l'âge à la limite des délais, pfff ... je préfère Fayard qui dépote sur courte distance avec tout le sérieux et les efforts à l'entraînement que ça demande !
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je pense que la picine de vitre va bietot rouvrir. je vais pouvoir commencer lentrainnement serieusement. en plus ce sera cool yaura plus fayard
T'as raison à 3 semaines de l'épreuve, il faut bien commencer à s'entraîner... :lol:
DNF, DNF, DNF.....tic tac tic tac tic tac..... :lol:
Quand je l'ai vu à pré du lac le mois dernier, il avait l'air affûté le bougre,bon il venait d'achever avec un chat aussi.
Je parie qu'il va nous surprendre :
barres + gels collés sur le cadre,boyau bien roulé sous la selle,finie la taboulé box ! et toutes les cagades qui font son charme !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :
yoann-51 a écrit :pourtant notre lascar a l'air d'aimer les femmes ! quand tu regardes le nombre de "poule" avec lesquelles il est "ami" sur Facebook ça laisse rêveur... et là pas besoin de scotch !!! aucune ne risque d'éclater :D quoique... pas mal ont l'air bien siliconées :sm11:
Même les ados pré-pubères ne fantasment pas autant !!! c'est qu'il doit en user des kleenex notre rico :lol: :lol: :lol:

C'est facile d'avoir toutes les amies que tu veux .... sur Fbk, mais de la à les tenir en haleine et pour pas mal d'entre elles, ce sont des runneuses, amies d'amis d'amis etc. Notre ED, sur ce point à le son, mais bien loin d'avoir l'image.
Et bien Nanga si tu as des copines runneuses aussi bien carrossées que les amis FB de notre "ami" je veux bien que tu me le présentes :wink: les copines d'Eric sont plutôt des "poules" de luxe, que tu auras plus de chance de croiser dans un salon en talons aiguilles que sur du bitume en basket :D :D :D je crois qu'il faudrait que Kenzo aille voir la page FB de notre bozo car plusieurs de ses amies proposent des photos qui auraient largement leur place dans le post bikinis :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :
NANGATRI a écrit :
yoann-51 a écrit :pourtant notre lascar a l'air d'aimer les femmes ! quand tu regardes le nombre de "poule" avec lesquelles il est "ami" sur Facebook ça laisse rêveur... et là pas besoin de scotch !!! aucune ne risque d'éclater :D quoique... pas mal ont l'air bien siliconées :sm11:
Même les ados pré-pubères ne fantasment pas autant !!! c'est qu'il doit en user des kleenex notre rico :lol: :lol: :lol:

C'est facile d'avoir toutes les amies que tu veux .... sur Fbk, mais de la à les tenir en haleine et pour pas mal d'entre elles, ce sont des runneuses, amies d'amis d'amis etc. Notre ED, sur ce point à le son, mais bien loin d'avoir l'image.
Et bien Nanga si tu as des copines runneuses aussi bien carrossées que les amis FB de notre "ami" je veux bien que tu me le présentes :wink: les copines d'Eric sont plutôt des "poules" de luxe, que tu auras plus de chance de croiser dans un salon en talons aiguilles que sur du bitume en basket :D :D :D je crois qu'il faudrait que Kenzo aille voir la page FB de notre bozo car plusieurs de ses amies proposent des photos qui auraient largement leur place dans le post bikinis :lol: :lol: :lol:
Bon, j'vais p'tet ben me créer un profil Culd'chèvre après tout ..... :sm2: :sm2: :sm2:
Ou enfin me mettre bien avec Eric pour qu'il me les présente... :wink: :wink: :wink:

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je pense que la picine de vitre va bietot rouvrir. je vais pouvoir commencer lentrainnement serieusement. en plus ce sera cool yaura plus fayard
T'as raison à 3 semaines de l'épreuve, il faut bien commencer à s'entraîner... :lol:
DNF, DNF, DNF.....tic tac tic tac tic tac..... :lol:
Pu..., pu...., purée...., j'ose pas y penser...., Fayard t'y vas un peu fort quand même là....
Mais c'est vrai qu'on a pas trop de retour sur son entrainement, notamment Nat, et si c'est moins que les année précédentes, il va vraiment sortir de la flotte "torchon chiffon carpette".
Et après pour enchainer...en mode ballade....au début...
Bon, à Nice au moins, même en haut du col de l'Ecre, y a pas le problème de l'altitude.
Et puis il y a des abribus.
Sur un malentendu, il peut conclure !
Triple Ironman, ce serait beau.
Tu peux continuer à faire le mariole derrière ton clavier, mais tu peux pas en dire autant Fayard, einh !
Venner a écrit :Ah bon, la gloriole, c'est donc de donner des leçons à tout le monde sur la bonne méthode, et finir un ironman dans la force de l'âge à la limite des délais, pfff ... je préfère Fayard qui dépote sur courte distance avec tout le sérieux et les efforts à l'entraînement que ça demande !
J'sais pas si c'est la gloriole mais c'est du culot, le max du culot, à ce niveau c'est de l'art (ou du cochon ?), et là, Eric est indépassable :sm2: :sm2: :sm2:
Chapeau bas l'artiste !!!


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit :
Venner a écrit :Ah bon, la gloriole, c'est donc de donner des leçons à tout le monde sur la bonne méthode, et finir un ironman dans la force de l'âge à la limite des délais, pfff ... je préfère Fayard qui dépote sur courte distance avec tout le sérieux et les efforts à l'entraînement que ça demande !
J'sais pas si c'est la gloriole mais c'est du culot, le max du culot, à ce niveau c'est de l'art (ou du cochon ?), et là, Eric est indépassable :sm2: :sm2: :sm2:
Chapeau bas l'artiste !!!


:wink:
"les cons ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnaît !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

3 fois 500 en 34 minutes.au total. cest presque quasiment nul. je vais perdre au moins 5 minute surla natation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre