ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

eric d a écrit :mais krisskoss ! ma carierre sportive est devant moi avec les championnat du monde a hawaii.

que penses tu d'un 56-42. 11-32. ?
Krisskross te dira que c'est complétement con comme développement !!!!
Un 48/34 et 11/23 voir 11/25 c'est le top...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca depend de la region ou tu es. avec le 52/38 11/27 pour nice, ca ete meme pas besoin de se mettre en danceuse . par contre min parcours s'entrainnement est une secession de bosse et ce qui compte pour le developpement des capcites aerobie cest davoir une puissance reguliere. est ce que tu comprends que si tu pedales dans les montes et que tu recuperes dans les descentes, tu developpe tes capacités anaerobie et rapidement tu stagnes ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ca depend de la region ou tu es. avec le 52/38 11/27 pour nice, ca ete meme pas besoin de se mettre en danceuse . par contre min parcours s'entrainnement est une secession de bosse et ce qui compte pour le developpement des capcites aerobie cest davoir une puissance reguliere. est ce que tu comprends que si tu pedales dans les montes et que tu recuperes dans les descentes, tu developpe tes capacités anaerobie et rapidement tu stagnes ?
Tu dis n'importe quoi.... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec un 56/42 11/32 de vtt je vais etre un peu plus facile dans la petite cote de 800 m dans les 40 premiers kilo de nice et dans les descentes avec le 56 je vais me concentrer davantage sur le pilotage que sur une cadence de pedalage rapide que je ne maitrise pas. par contre je connais pas letagement du 11-32. peu etre quun plateau de 41 plutot que 42 peu etre plus interaissant. pour pas a avoir aller trop rapidement sur les derniers rapports de la cassette.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :ca depend de la region ou tu es. avec le 52/38 11/27 pour nice, ca ete meme pas besoin de se mettre en danceuse . par contre min parcours s'entrainnement est une secession de bosse et ce qui compte pour le developpement des capcites aerobie cest davoir une puissance reguliere. est ce que tu comprends que si tu pedales dans les montes et que tu recuperes dans les descentes, tu developpe tes capacités anaerobie et rapidement tu stagnes ?
Tu dis n'importe quoi.... :shock:
non pour developper ses capacités aerobie il faut faire du long et pas du 30/30
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : non pour developper ses capacités aerobie il faut faire du long et pas du 30/30
C'est plus debile de faire des 30/30 quand tu prepares des IM que quand tu fais des XS!
Dans les 2 cas, les allures de courses sont largement en-dessous de l'allure que t'as dans les 30/30
Meme du "court" c'est pas vraiment rapide ;) c'est clairement de l'endurance gros
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

justement , quand je monte 1 minute et que je descend 30 seconde ca fais presque du 30/30 . a moins d'avoir un plateau de 56 et descendre a 70 kmh.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux etre quun 56/41 et 11/28 ca peu passer si le 41 est assymetrique, dans les cotes cest comme si javais un 39
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Les vacances pour moi se finissent 1 aout ,je reprends dans un service de réinsertion pour handicapés mentaux .

Je remercie Ericd pour la remise à niveau par rapport ce type de patient, maintenant, grace à toi je maitrise l'incohérence :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

surtout nhesittes pas a revenir si tu as besoins d'une remise a niveau
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Tu prends quoi comme traitement ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :
Certes, j'ai chié une course mais j'assume, ce sont des choses qui arrivent mais je ne me cache pas derrière des excuses bidons. Ce jour là, je suis passé au travers point. Seul le résultat final compte, le reste, c'est pour se rassurer.

Je n'y suis pas arrivé en disant que j'allais tout casser et faire le résultat que j'ai fait, sinon, ça se serait appelé une EricD
Quand on lit ton blog, on s'aperçoit que tu passes à travers sur pas mal de courses...on dirait que tu as clairement un pb de planification..tu sembles être fatigué à l'approche des courses, tu n'en ferais pas un peu trop ??? Ton boulot, tes horaires, la vie de famille, ton poids qui fait le yoyo, tout cela bouffe de l'énergie et quand tu rajoutes de gros volumes à l'entraînement...je ne suis pas surpris par tes contre performances...même avec 12h par semaine, j'arrivais fatigué sur les courses, mais bon, sur CD et sprint ça passe encore alors cela ne se voyait pas trop mais sur le long, pas possible de donner le change...je pense sincèrement qu'en levant le pied, tu ferais de meilleurs résultats et tu serais plus constant...les pros du triathlon font des siestes, ils ont un gros staff médical, et surtout ils ne font pas la bascule :wink:
Je pense que Koko devrait surtout réaliser qu'il n'est pas fait pour le long malgré la fixette qu'il fait sur l'IM. Quand comme nous on n'a pas plus de neurones qu'il faut mais un bon moteur, ça fait vraiment chier de doser son effort, de gérer les allures, l'alimentation, l'hydratation... Il essaye bravement mais le plus souvent il se plante, et profond. On est beaucoup plus fait pour du S, voire du M maximum. On pose le cerveau, et plus de question, c'est à donf, à donf, à donf...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: ERIC D

Message non lu par krisskross »

Le sujet c'est Ericd, le patient :idea:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

krisskross a écrit :Le sujet c'est Ericd, le patient :idea:
Certes, mais c'est devenu une sorte de tradition sur ce fil pour Eric et moi de charrier gentiment mistertri / Koko...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
Quand on lit ton blog, on s'aperçoit que tu passes à travers sur pas mal de courses...on dirait que tu as clairement un pb de planification..tu sembles être fatigué à l'approche des courses, tu n'en ferais pas un peu trop ??? Ton boulot, tes horaires, la vie de famille, ton poids qui fait le yoyo, tout cela bouffe de l'énergie et quand tu rajoutes de gros volumes à l'entraînement...je ne suis pas surpris par tes contre performances...même avec 12h par semaine, j'arrivais fatigué sur les courses, mais bon, sur CD et sprint ça passe encore alors cela ne se voyait pas trop mais sur le long, pas possible de donner le change...je pense sincèrement qu'en levant le pied, tu ferais de meilleurs résultats et tu serais plus constant...les pros du triathlon font des siestes, ils ont un gros staff médical, et surtout ils ne font pas la bascule :wink:
Bin tu lis très mal alors car des objectifs, quand je prépare une course, je n'en ai qu'un, ou 2 maxi. Le reste ne me sert que de préparation et y a toujours un truc à faire à l'intérieur de l'épreuve : un gros vélo ou une course à pied à thème, et encore, ça fait 5 ans que je n'ai plus d'objectifs précis. Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de me mettre dans le rouge quand l'objectif ne peut être atteind. Preuve que tu lis très mal, où as-tu vu que je faisais la bascule ?

Certaines personnes, comme toi, peuvent supporter 12h avec du mal et d'autres, comme moi, beaucoup plus. Tu ne sais rien de mes à côtés et de ma récupe. Idem, tu parles de mon poids mais tu oublies de prendre en compte : une fracture de l'épaule, une hernie discale et les extras qui ne regardent que moi. Tu ne peux pas faire de perfs avec 8h par semaine ou alors si, sur CD et sprint mais si ce n'est pas mon truc ?

Silver0l a écrit :
Je pense que Koko devrait surtout réaliser qu'il n'est pas fait pour le long malgré la fixette qu'il fait sur l'IM. Quand comme nous on n'a pas plus de neurones qu'il faut mais un bon moteur, ça fait vraiment chier de doser son effort, de gérer les allures, l'alimentation, l'hydratation... Il essaye bravement mais le plus souvent il se plante, et profond. On est beaucoup plus fait pour du S, voire du M maximum. On pose le cerveau, et plus de question, c'est à donf, à donf, à donf...
Ce n'est pas parce que, toi, tu te sauves devant les difficultés que tout le monde à la trouille. C'est ce que t'apporte les sports de combat, courber l'échine et attendre la bonne opportunité pour frapper. Tu dis se planter profond, faudrait me dire où déjà ? Je tente 2 fois la qualif, je me loupe en moins de 11h car j'ai vraiment levé le pied, c'est ça se planter pour toi ?

Je préfère essayer et me planter plutôt que, comme toi, faire des courses à la saucisse pour pavaner en étant le champion de mon quartier. La preuve, tu t'inscris à Belfort et tu fuis la difficulté. C'est pas mon état d'esprit ni ma façon de vivre.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre